CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maitrise hardware

byleth
byleth
Niveau 8
12 novembre 2007 à 14:02:54

je pense ne pas etre le seul à constater celà : nombre de jeux ps3 sont souvent "mal finis" si ce n´est dans certains cas bâclés...
je possede toutes les consoles par passion, je ne suis donc pas là pour troller ; d´autant plus que je crois beaucoup en la PS3 et souhaite qu´elle sorte la tete de l´eau, rien que pour perpetuer une certaine competition entre les 3 grands, salut pour une meilleure qualité !! !
revenons à nos moutons : on constate que nombre de jeux ps3 sont touchés par des problemes de framerate voir de synchro verticale foireuse (qui a parlé de PES ?? ? :-)))
toujours est-il qu´au départ, on pouvait etre somprehensif, le temps de laisser les developpeurs commencer à maitriser la "bête" , mais ce qui me fait peur c´est que meme des jeux actuels tels de HS, PES ou meme la démo de uncharted souffrent encore des ces problemes (plus ou moins importants selon les jeux); la ps3 va elle finir par etre domptée un jour ? si ce n´est pour voir des jeux fabuleux, au moins pour avoir des jeux qui tiennent la route techniquement
je suis désolé mais une console qui fait de la HD si elle n´est pas capable de nous fournir des jeux fluides, quel interet ?
alors à quand la valse des patchs comme sur PC?
enfin, restons positifs car quand on voit tourner des jeux comme ratchet, ouf !! ca existe des tres bons jeux maitrisés par les developpeurs...
sur ce, bon jeu à tous et longue vie à nos cheres consoles
(et en passant un gros GGRRRRRR à konami pour leur reponse aux ralentissements : "mettez vous sur TV HD en HDMI pour eviter les saccades : bravo pour ce foutage de gueule au top niveau !! !)
:bravo:
ciao

gacy3
gacy3
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:07:34

ce sont les développeurs les fautifs, enfin pas tous.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:09:42

il y aura également des patchs pour les plus sérieux.

Inversement, regarde Oblivion sur 360. Ils ont apporté un patch, donc moins de temps de chargement etc ... :ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:11:32

Konami à complètement foiré pes, j´ai jouer à la démo et ben c´était chaud, même sans ralentissement j´ai préférer retourner à pes6 sur psp... Et pour la fluidité moi j´ai jamais eu trop de problème (quelques petite saccade rapide...)

Sinon oui ratchet est un des jeux bien maitriser, aussi bien en graph qu´en gameplay ^_^

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:15:00

+1 la v-sync est pour moi un vrai problème surtout à l´heure de la HD,mais le pire c´est quant on vois ratchet fluide,pas d´aliasing,v-sync activé on voit ce que la console peu faire et quant on regarde d´autre jeu le sentiment d´etre en face d´un jeu baclé laisse un gout amer surtout au prix des jeux.

byleth
byleth
Niveau 8
12 novembre 2007 à 14:26:48

mais comment des equipes telles que konami peuvent-ils ne pas se rendre compte ou dumoins laisser sortir des jeux avec de tels defauts ?
je sais que nous sommes online et que la mode des patchs est bien develloppée sur pc (où ils se permettent de sortir de jeux à moitié finis...)
mais quel manque de respect ! encore plus pour ceux qui n´ont pas le online...
et comment des developpeurs comme ceux de ratchet arrivent à un tel resultat ? les moyens humais sont les memes dans ces grands studios...
heavenly sword, par exemple, on ne peut pas dire qu ils ont ete pris par le temps vu comment il a été repoussé !! !
enfin bon, wait and see !!
:ange:

clowny
clowny
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:37:39

Comment, ben trés simple sony ne peut aider que quelques uns de ces studios internes qu´ils jugent majeur, le reste des tiers doit se demmerder

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:40:03

De nouveaux kits de dév sont prévus il me semble ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2