je pense ne pas etre le seul à constater celà : nombre de jeux ps3 sont souvent "mal finis" si ce n´est dans certains cas bâclés...
je possede toutes les consoles par passion, je ne suis donc pas là pour troller ; d´autant plus que je crois beaucoup en la PS3 et souhaite qu´elle sorte la tete de l´eau, rien que pour perpetuer une certaine competition entre les 3 grands, salut pour une meilleure qualité !! !
revenons à nos moutons : on constate que nombre de jeux ps3 sont touchés par des problemes de framerate voir de synchro verticale foireuse (qui a parlé de PES ?? ? 
toujours est-il qu´au départ, on pouvait etre somprehensif, le temps de laisser les developpeurs commencer à maitriser la "bête" , mais ce qui me fait peur c´est que meme des jeux actuels tels de HS, PES ou meme la démo de uncharted souffrent encore des ces problemes (plus ou moins importants selon les jeux); la ps3 va elle finir par etre domptée un jour ? si ce n´est pour voir des jeux fabuleux, au moins pour avoir des jeux qui tiennent la route techniquement
je suis désolé mais une console qui fait de la HD si elle n´est pas capable de nous fournir des jeux fluides, quel interet ?
alors à quand la valse des patchs comme sur PC?
enfin, restons positifs car quand on voit tourner des jeux comme ratchet, ouf !! ca existe des tres bons jeux maitrisés par les developpeurs...
sur ce, bon jeu à tous et longue vie à nos cheres consoles
(et en passant un gros GGRRRRRR à konami pour leur reponse aux ralentissements : "mettez vous sur TV HD en HDMI pour eviter les saccades : bravo pour ce foutage de gueule au top niveau !! !)

ciao