Pour gegemax
Salut,
Vous êtes certainement plusieurs à avoir eu de problèmes sur le serveur de Call of Duty 4 en ligne. Que ce soit des codes d’erreur, l’impossibilité de rejoindre toute partie en ligne ou quoi que ce soit, Infinity Ward m’a enfin contacté après plusieurs tentatives de ma part. Je leurs ai donc envoyé un mail précisant le problème relié au jeu en ligne, et voici la réponse que j’ai obtenu.
“A patch isn´t required, this issue is unrelated to the game´s code. It´s a Networking issue with the servers being slammed by the amount of people playing Call of Duty 4: Modern Warfare.
The only real issue is that the servers we´re getting hit really hard, especially with the launch in Europe doubling that traffic, just something that requires optimizing on the server side and we´ve been working with the PSN COD4 Server team from the moment it started having issues assisting any way we can to help them get them up to speed faster.
Thanks for all the patience everyone, and this will not be a long term problem and as I said is merely server downtime issues.”
Version traduite :
« Un patch n’est pas nécessaire, la problématique n’est pas reliée au jeu lui-même. Il s’agit du serveur qui a été touché par le grand trafique de personnes y jouant depuis la sortie en Europe.
Il ne faut qu’améliorer les serveurs pour que le problème se règle. Nous sommes actuellement entrain de travailler avec l’équipe de PSN COD4 depuis que le problème a fait surface.
Merci de votre patience, le problème sera réglé le plus rapidement possible »