CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

call fo duty4 la claque

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:36:31

jepeux te dire que chez moi crysis en 1280x1024 et le reste en médium+ AA x4 c tres très beau, et aucun jeu ps 3n´est aussi beau

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
11 novembre 2007 à 23:36:52

Call of duty 4 est tres beau mais sur que peu mieux faire , deja d´ 1 cest un jeux multi , deuxiement il a de laliasing .....

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:39:06

on doit pas avoir les mêmes yeux alors car ratchet , gt5 ou uncharted ecrase crysis en medium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 23:40:39

C´est clair que le PC dépassera toujours les consoles de jeu en performance.

A condition toute fois d´y mettre le prix et d´accepter tous les désagréments technique (installation, patchs, vista, etc...).

Je préfaire garder mon PC pour internet et le graphisme, bureautique.

Et me satisfaire des faibles performances de mes consoles, mais juste avoir à mettre ma galette dans le lecteur pour jouer.

Celà dit je suis assez déçu du manque de finesses de certaines textures sur COD4 PS3.

Je suis sur que la console est capable de beaucoups mieux.

Par contre, l´éclairage ambiant du jeu donne un rendu exeptionnel.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:40:50

Serieux , la mission sniper dans Call of duty4 , c´est un truc de malade , juste de par la mise en scene , ons e croirait dans un film , et les graph de ouf qui viennent s´ajouté a ça :ouch:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
11 novembre 2007 à 23:42:20

uncharted 25 ou 35 % utiliser par les Dev mdr, cest beau un PC mais investire tous le temps dans un PC ca coute cherrrr et et plus beaucoup de jeux et de hit de console ne sont pas sur PC, moi perso mon PC ne sert que pour les site , msn , telecharger apres jmen tape , pr les jeux cest dix foix mieux detre trankil dans le canaper en grand ecran HD avec un pad sans fil et un bon HOME cinema , jaimme pas les jeu sur PC cest chiiiiant

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
11 novembre 2007 à 23:44:50

et peut etre sur le papier un PC depasse largement une console mais cela na rien avoir! un PC est optimiser pr plusieur tache , une console de jeux cest uniquement optimiser pour les JEUX ! mais bon yen na qui nont pas encore compris alors va jouer sur ton PC c cool OSEF thomas :noel:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:46:06

la ps3 et la 360 sont dépassées techniquement, c´est tout

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:46:58

VeilSideWayZ :d) + 1000000000000
une console c´est fais pour jouer et exploité à fond , pas comme un pc ou faut toujours une nouvelle config :oui:

wesh-gros
wesh-gros
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:47:01

si tu aime temps ca le pc, va sur le forum pc alors :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:47:52

néanmoins la ps3 et la 360 sont capables de faire des choses très impressionnantes et il faudrait plus de 500 ou 400€ pour avoir un PC capable de faire tourner gears of war et uncharted (s´il était adapté sur PC ^^) comme sur 360 et ps3 !

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
11 novembre 2007 à 23:48:00

il veut pas aller sur le forum PC , et ouis tjr les meme jeux sur PC , arf GT5 tu va pas lavoir meme pas le MGS , le GTA un an apres cool le PC mdr

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:48:53

bah je suis sur le combo Dreamcast+PC+Xbox 360, donc je surfe dans plusieurs forums, dont celui ps3 qui me fait bien marrer je l´avoue

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:49:53

excuse moi mais concernant les jeux pc,il y en d´excellent qui se trouvent pas sur consoles, et qui sont terribles

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:50:25
  • thomasRBX59 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 23:46:06 avertir modérateur
* la ps3 et la 360 sont dépassées techniquement, c´est tout

:bravo:

le pc à part crysis , y a quoi qui est censé être une claque ?
et encore crysis peut même pas tourner à fond en 1680x1050.
ah si excuse , à 15 fps :rire:

bioshock est magnifique , il est aussi sur 360 :rire:

wesh-gros
wesh-gros
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:50:45

thomasRBX59 :d) petite tapette :sournois:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
11 novembre 2007 à 23:51:31

thomas si t vrement a fond niveau PC pourquoi tu dit autant de connerie ? on sen fou une console et un PC cest different ta beau mettre ta dernier carte graphique qui compte la peau du cul tous ce que tu veut mais niveau du gameplay la PS3 et la X360 peuvent faire mieux dou jai dit uniquement pour exploiter les jeux video une console , merde! t lourd a la fin mdr , PC = pompe a fric , console= meilleur confort pour les jeux et jeux evoluant constament ! vu que les developeur nen tire pas a fond les capaciter des deux machines !

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:52:30

:ok:

wesh-gros
wesh-gros
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:55:55

thomasRBX59 :d) petite tapette qui pus qui pete qui prend son tutu pour une voilette :sournois:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
11 novembre 2007 à 23:58:57

GT5 , MGS , The getaway 3 , eight days , UT3 , killzone 2 , motorstorm 2 , resistance 2 , uncharted , god of war 3 , haze , tekken 6 , formula one 08 , burnout , GTA , joublie aussi les futur RPG et jen passe plein , ta sa sur ton PC ? non NEXTTTTTTTTT , peut etre pas bcp dexclu tu me dira mais la plupart ne sont pas de navets comme bcp dexclu 360 comme call of juarez .... et jen passe lol , pimp my ride ? mdr nan javoue jabuze , mais la liste que tu voit cest belle bien des bonne license et des FUTUR hit et jen suis persuader , ensuite pour info bcp dexclu 360 vienne chez sony meme si cest tard , ce nest jamais trop tard , peut etre bioshock , deja ya lost planet etc .... pour te dire que les developeur save que la PS3 ont une gros pentiel , niveau du stockage et des perfomance de la machine , regarde juste le gameplay duncharted , intellgience de la l´IA , les graphisme digne dune vrai NExt gen ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)