bonjour.
le blog de coolgamer ( une tres bonne source d´information car tout ce qui ont dit precement sur la ps3 s´avéré vrai.) annonce que le prix de la ps3 seriat fixé a 40 000 yens. en plus dans le dernnier numero du magazine famitsu , un vip de sona dit que le prix ne dépasserait le montant de 40 000 yens ce qui signifie environ un peu moin de 400$ et soit un peu moin de 350€. ceci signifie une somme plutot correct mais la ps2 a sa sortie coutait le meme prix au etats unis par raport au japon mais en europe elle coutait 450€.
source: playfrance.com
voila le blog de coolgamer pour ceux qui connaissent le japonais.
http://blog.livedoor.jp/coolgamer/
+un dd...
enemy-public_1 Posté le 26 octobre 2005 à 10:56:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+un dd...
Y´aura pas de DD mais il ne sert a rien pour le moment ca rla pS3 a la retrocomptabilité pas comme la x360 ou tu dois absolument deboursser 100$ pour l´avoir .
Et pour ceux qui pense que la retro sa sert à rien ne dite pas ca car on sais tout qu´au lancement de la console et quelque semaine apres les jeux sont un long à sortir donc sa sera bien le moment d´utilisé la retro et de rejouer a vos jeux preferer .
eGb Posté le 26 octobre 2005 à 11:03:52
enemy-public_1 Posté le 26 octobre 2005 à 10:56:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+un dd...
Y´aura pas de DD mais il ne sert a rien pour le moment ca rla pS3 a la retrocomptabilité pas comme la x360 ou tu dois absolument deboursser 100$ pour l´avoir .
Et pour ceux qui pense que la retro sa sert à rien ne dite pas ca car on sais tout qu´au lancement de la console et quelque semaine apres les jeux sont un long à sortir donc sa sera bien le moment d´utilisé la retro et de rejouer a vos jeux preferer .
et de joueur a GT4 en HD et sans aliasing le reve! ![]()
bah moi je le dis, la retro sert a rien ! quand j´achete une console, je prend un jeu avec, je joue a fond dessus, jusqu´a la lassitude (a peu près 1 mois pour un jeu lambda) et ensuite j´achete un nouveau !
ceux qui ont besoin de 15 jeux en meme temps, c´est hyper actifs qui arrivent pas à se concentrer sur une chose a la fois et qui finisse peut etre meme pas les jeux (bon là je vai me faire taper pour ça alors pardon d´avance ^^ mais chui sur que y´a un peu de vrai la dedans ^^)
payer 400 euros pour acheter un jeu qui marche sur une machine a 150 euros cherche l´erreur ^^
payer 400 euros pour acheter un jeu qui marche sur une machine a 150 euros cherche l´erreur ^^
ben non payer 400euro pour jour aux jeux qui tourne sur la machine a 400euro et ceux sur la machine a 150 ca fait un benefice de 150euro! ![]()
drmariobros Posté le 24 octobre 2005 à 17:09:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et sony qui n´arrete pas de copier NOS grands jeux (regarde f-zero et wipeout ou encore l´idée d´un smash dans mario tennis 64 présente sur vitua tennis)
et microsoft, avec leur xbox 360 (tonnes) et leur nombre infini de bugs...j´en parle meme pas
Ahahahh le pur egoiste ...
YA pas que toi dans le monde mec .
Pas mal de gens ferons leur premiere acisition d´une playstation donc de la PS3.
Donc la retro sert bien à quelque chose et contrairement à ce que tu pense en 1 mois ya pas beaucoups de jeux surtout bon à acheter .
ahahhahahhah pacemaker 1 et ses reponses fracassante . ![]()
si tu veux chercher la tite bete, tant mieux pour toi !
de toute façon je suis pas d´accord sur ce systeme ! ceux qui ont deja l´ancienne console, ils la gardent si ils veulent encore jouer a des jeux avec et ils achetent la nouvelle + tard !
ceux qui avaient pas l´ancienne, ils achetent la nouvelles pour ces jeux logikement et pas pour les "vieux" jeux !
la rétro c´est sympa, mais ça fait beaucoup + argument marketing qu´autre chose je trouve ! c´est histoire de laisser du temps au dev. pour faire leur jeux ! enfin bref c´est que mon avis, c´est pas la rétro qui compte pour moi dans l´achat d´une console !
pour le dd c´est quand meme utile niveau sauvegarde pour ceux qui jouent beaucoup ! au lieu d´avoir 3 carte memoire, ou d´effacer des sauvegardes qu´ils auraient voulu garder, bah hop tout sur le dd c´est pas plus mal ! pour aller sur le net ça peut se révéler utile aussi pour le stockage de fichier temporaire, e cookies, de truc a telecharger ! je trouve que sans dd, l´accès internet d´une ps3 serait alors limité en quelque sorte !
mais bon wait and see
pour l´epoque ps1/ps2 ok la retro etait un peu oublie car la difference graphique entre un mgs2 et un mgs2 est enorme,aussi pour les GT....maintenant avec les 128bit on est arrive a l´epoque du confort visuel,on distingue bien les persos,les voitures...tout est clair j´aurais prefere que les next-gen s´arretent la et s´interessent aux gameplay!
si tu veux chercher la tite bete, tant mieux pour toi !
de toute façon je suis pas d´accord sur ce systeme ! ceux qui ont deja l´ancienne console, ils la gardent si ils veulent encore jouer a des jeux avec et ils achetent la nouvelle + tard !
ceux qui avaient pas l´ancienne, ils achetent la nouvelles pour ces jeux logikement et pas pour les "vieux" jeux !
la rétro c´est sympa, mais ça fait beaucoup + argument marketing qu´autre chose je trouve ! c´est histoire de laisser du temps au dev. pour faire leur jeux ! enfin bref c´est que mon avis, c´est pas la rétro qui compte pour moi dans l´achat d´une console !
pour le dd c´est quand meme utile niveau sauvegarde pour ceux qui jouent beaucoup ! au lieu d´avoir 3 carte memoire, ou d´effacer des sauvegardes qu´ils auraient voulu garder, bah hop tout sur le dd c´est pas plus mal ! pour aller sur le net ça peut se révéler utile aussi pour le stockage de fichier temporaire, e cookies, de truc a telecharger ! je trouve que sans dd, l´accès internet d´une ps3 serait alors limité en quelque sorte !
mais bon wait and see
Je ne dis pas que le DD sert à rien dans le cas present si il sert à rien .
Il sortira bien quelque temps apres si ca n´est pas à sa sortie .
Et pour la retro je suis pas d´accord souvent je rejou à d´ancien jeu qui son mal lu par la pS2 etmieux affiné par la nouvelle console.
Et puis bon au japon cette argument a un point plus important qu´en europe normal presque que tu ne comrenne pas .
je comprend pas ? j´ai dis que j´aime pas c pas pareil, que ça rentre pas en compte pour moi, MON avis a MOI ! refléchis stp la prochaine fois ! (désolé je m´emporte
)
Je trouve que certains dev se reposent trop sur la retro, mais bon c´est pas des studios de grand renom d´habitude donc pas grave
le japon est un mange fric enorme et oui ça joue la bas ! la vie est cher la bas, je le sais très bien pour avoir parler avec une personne qui vivait la bas ! l´absence de dd pourai palier a un fort prix de ventes de la ps3
pour le dd, je pense un peu comme bill gates l´a dit dans une interview que c´est le support du futur ! C´est le support des i-pod et cie, y´a les DD externe auto alimenté qui arrivent a prix abordable bientot ! Dans les enregistreurs numériques aussi ! les dd vont etre partout, etonnant qu´ils ne soient pas dans une ps3 qui se veut futuriste ^^ (oui je sais c´est sarcastique comme remarque ^^)
Quequelle s´en fout la PS3 du dd ? elle à un support qui peut contenir 50 GO de donnée.
Alors la x360 avec son vieux 20 GO a 99 € bjr l´arnaque.
La rétrocompatibilité c´est un argument de poid, bcp seront content de pouvoir garder leus jeux PS1, PS2.
C´est sûr que lespro-xbox ont du mal à comprendre, y´a que les graph qui comptent pr eux.
En tt cas si la PS3 sort a 400 € la guerre des consoles est gagné pr sony. ![]()
si y´a que les graph qui comptait, pourquoi on prendrait pas une ps3 qui est censé est beaucoup mieux graphiquement ?? ? ^^
si sony perd un peu de son monopole, y´aura tout simplement pas de gagnant a cette "guerre"
mais bon je veux pas m´entretenir avec un mouton pur et dur comme toi sasuke (lol estime moins 100% pour ce sale traitre ^^) !
le 20 Go est loin d´etre vieux a mons avis ! a moins que tu as la fiche technique de ce dd auquel cas on pourra l´etudier et voir la vérité ! le prix de ce dd va baisser en + comme le reste !
ton br avec ses temps d´accès remet le dans sa boite merci! c´est tout aussi pareil qu´un DD haut de gamme ! et puis dans le futur avec les DD holographiques, tu pourra jouer aux billes avec ton BR ^^
au japon en tout cas, sony est en de bonne voies, très bonnes voies, aux USA... se sera moins facile par contre quoique..., et en europe sony a une grande chance de gagner même avec un prix plus élevé k´au japon ![]()
La Xbox 360 sort à 300$ au japon avec le disque dur. En Europe à 400€. Je pense que pour la PS3 se sera pareil.
En tout cas je crois que c´est beau de réver.
Je crois surtout que c´est une rumeur de SONY pour inciter les gens à attendre et à ne pas acheter la Xbox 360 à Noel.
Souvenez-vous de la PS2 à 3000F soit 579€ et avec à son lancement des jeux de merdes (Fantavision, Tekken Tag,...) ,là je comprend pourquoi la rétrocompatibilité est importante à vos yeux.
Heuuu... Si je ne me trompe pas 3000F(francs francais) ca fait plutot 450 euros non??
Ah oué on est un mouton car on préfére acheter la PS3 ? gamin va arrête de traîner sur ce forum ça atrophie ton cerveau.
Le DD on s´en fout j´achète une console pas un PC.
Et comme je l´ai dit au dessus le DD de la xbox n´est pas standard non plus et il est hors de prix 99€
.
Et M$ comme bcp de site et mag ont participé à faire de la PS3 une console pas chère.
M$ qui annoncait la PS3 à 729 €, plein de sites qui annoncaient la PS3 a plus de 500 €.
Au final tt les gamers se sont fait à l´idée de quelle sera chere, alors si elle sort à 400 € dans l´esprit de tt le monde ce sera vraiment une bonne affaire et pas chère du tt.
Joli stratégie de sony ![]()
Pas mal ton raisonement Sasuke...