kerozen2b
===>
tte façon meme si on dit que faut un bac pour avoir un boulot.. la vrai valeur se trouve ds la motivation et la volonté de taffer
vivement que les lois n obligent plus d avoir le bac pour trviller où on veut.. comem ça, ça sera à la motivation et le savoir faire de la personne..
car je vois plein de gens qui ont leur bac alors qu ils ne le meritent pas (vivement aussi le controle continu ça me fera bien rire....)
Moi tu veux savoir, pareil j´ai 10 jeux acheté sur la ps3 (bientôt 11 avec Assassin s creed cette semaine) et en dec 13 avec Uncharted et COD4
peut etre 14 si UT 3 sort finalement en dec (vu que Half life 2 sort en janv 2008 comme burnout rrevenge)
et en 2008 GT 5, GT 5 prologue, gta 4, turok.
sur wii ce mois ci 3-4 jeux aussi m attende mais que je vais peut etre repartir sur 2 mois (nov-dec)
ps ah oui j oubli rajoute un jeu ps3 ce mois ci à la liste car je prend aussi stranglehold.
voilà, ça fait dubien d´economiser...
c´est claire que si j habitait pas chez maman et papa... je pourrai pas me payer tout ça.. j en suis conscient.. mais faut savoir faire des sacrifice...