CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre liste de jeux ?

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:32:35

Mais attend tu me raconte quoi je les est pas eu tous a 70 , j´en est acheter en occaz et mostordom et resistance etait avec la ps3 alors tg mec et fou moi la paix

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:32:58

Oué grave moi c´est argent de poche mis de côter, bien travieller à l´école et bon d´achat en revendant des jeux PS2!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:33:40

Laisse le causé spider Fan! Il en vaut pas la peine!

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:34:21

Voila en gros je revend des jeux ps2 et meme ma ps2 l(´ont repris en achat et je fait des ptit job en dehors des cours qu´on j´ai le temp voila kwa et les jeux j´aiu j´en est acheter en occaz et sont pas tous a 70e

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:35:48

OUai voila merci Real

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:36:27

Moi que du neuf! Pas le temps d´attendre que le jeux soit en occasion! LOl! Surtout pour Call Of Duty 4, je devais l´avoir à Noël mais finalement je le prends Lundi (enfin j´espère) parce que j´ai peur de plus avoir personne à Noël sur le Network!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:39:00

Ben à partir de la loi on peut travailler à partir de 14 ans mais il y a des contrainte tel que les heures de travail par jour, qui ne doivent pas dépasser les 6 heures! Voilà pour ton information!

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:40:11

Bon ecoute deja j´ai 16 et je prefere te laissé parlé ta aucun niveau mentalement mec

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:40:21

et puis pourquoi tu l´aggresse comme ca! Ca te fais quoi qu´il soit encore chez ses aprents! Si tu es jaloux fallait rester chez tes parents au lieux de faire des études comme ca tu aurais tous les jeux que tu veux! N´importe quoi ce gars!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:41:45

Au fait conseil d´ami, revise ton français parce que pour un mec qui est en FAC ca la fout mal! "je susi", "kel"...!

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:41:51

nan mais ji crois pas il va m´apprendre les lois du travaille... g un bac ES je c ce ke c merci trou de ball.... t mignon
dans ce cas la tes pauvre 6 heure de taffe ne sappelle pas job d´été mais alors pas du tout faut pas confondre

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:42:16

Et pour info c´est normale que je suis encore chez met parents j´ai que 16ans mec

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:45:10

la date date de l´année dernière en juin et comme tu as eu ton bac en juin ca m´étonnerais que tu l´ai vu! Allez retourne voir ton père et ta mère ils doivent te manquer !

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:45:34

mdrrrr il me donne un conseil mais bon le mec il ecrit ""encore chez ses aprents! "" mdrr trou de ball !! on dit parents !!
et la c´est le meilleur la creme de la creme , la cerise sur le gato :Si tu es jaloux fallait rester chez tes parents au lieux de faire des études comme ca tu aurais tous les jeux que tu veux! N´importe quoi ce gars!
MDRRR tu est entrain de me conseiller d´arreter de faire mes etude comme ca j´aurais plein de jeux...... ecoute la chui mort de rire

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:46:46

de koi ?? ? j´ai rien compris a ton dernier post mais alors kedal !! !!! c´est impressionant

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:46:52

ben tu es jaloux de ca apparament! Alors je te donne un consiel pour plus que tu fasses de crises de jalousie comme ca!
Et ce n´ets pas ""..."" mais "..."!

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:47:09

Je prefere le laissé parler il en vaut pas la peine ce mec il as aucun niveau mentalement laisse le parlé real

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:48:05

La loi sur le travail à partir de 14 ans est en vigeuru depuis l´année dernière au moi de Juin ou Mai! Donc ca m´étonnerais que tu l´ai vu en cours, les livres n´ont pas pu la prendre en compte!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:49:05

Et ca à un Bac ES ca! Et ben mon petit gars, tu as du te ruiner pour l´avoir, c´ets our ca que tu peux plus avoir de jeux, tu as tout flamber pour ton BAC!

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:52:28

Real tu as msn pour nous futur reso cod4^^ ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)