salut les djeunes ca y j´ai ma ps3 et ca c´est joue de peut ps3 ou 360 mon choix etait encore indecis il y a peut, pourtant apres avoir vus tourner les deux pas phots ps3 oui c´est vrais c´est cher mais quand on regarde bine la ps2 etait chere aussi a l´epoque, et la ps one aussi et que dire de la psp pourtant j´ai les 3 consoles et je reste pro sony j´ai 35 ans et j´ai jouer sur tous les support la xbox 360 est une belle machine mais si on doit rajoute 70 euros par ans pour jouer aux lives 3 ans = 210 euros plus toutes les options a payer.
Si il est clair que à l´achet la ps3 coute plus chere regarder le prix de la 30 plus toute les options.
J´ai le pack 60 g et rine a ajoutr pour 500 euros connexion immediate et acces au reseau kit bluetooth et t out et tout,
je dois reconnaitre que lors du gaming zone a pris je n´etais pas ressortit fous de joua mais la en jouant a call of 4 ou hevenly sword quels claque mes amis.
Ma fille a une wii pour un usage toute famille c´est le top amis les gamers enrager comme moi preferons un ps3 qui affiche call 4 en 1080 pi meme un pc full a donf n´afficheras pas de tels graphisme
Meerci sony de me faire evader depuis la sortit de ta playstation one
et longue vie aux ps3 et futures next gen