lol, la fnac, qd j'ai voulu acheter ma tv, qui coutait 780€ à la fnac, je me suis permis de demander au chef de rayon si il pouvait me faire une réduction, ce branquigniol m'a répondu qu'il fallait avoir une carte adhérent pout avoir une réduc.
le truc c'est qu'une carte vaut 40€ et qu'elle ne permet que d'avoir que 5% sur ses achats, donc ds mon cas il fallait que je paye 40€ pour avoir une réduc de 40€ sur ma tv de 780€, c'est du grand foutage de gueule, je l'ai trouvée à 596€ sur cdiscount et elle fonctionne toujours très bien (achat le 11/03 et oui à cause de la ps3^^)
c'est des putains de voleurs, n'achetez que vos livres et vos cd là bas, c'est des enculés qui volent tt le monde sous prétexte que leur sav assure mais c'est pas vrai du tout, certains sites proposent des garanties complètes et prennent en charge les frais de ports en cas de problèmes, boycottez cette chaine qui pratique des prix scandaleux sous prétexte qu'ils sont en centre ville et qu'ils ont des jolis locaux, qu'ils meurent, c'est dommage car à la base, c'était un magasin et une asso pour les férus de photographie, maintenant c'est plus la pigeoncratie qu'ils pratiquent!