Bonsoir,
Voila j'ai un gros probleme, avec ma ps3 je suis en nat 3 depuis un moment sur call of duty quand je veux inviter un amis online ou vis versa ça ne fonctionne pas toujours, alors un amis ma dis de me mettre en nat 1. ce que j'ai fait en lisant des topics sur internet. alors c'est claire que ça vas mieux parceque j'arrive a inviter et a l'etre... le probleme c'est QUE JE SUIS TOUT LE TEMPS DECONNECTER..... SNIF . j'ai tout essaier de changer des trucs de fermer mon parfeux sur le pc, éteindre le modem et la ps3 enfin tout et rien ne fonctionne.
donc j'ai tout enlenver remis a zero et mnt je ne peux plus inviter personne sur le jeux... alors svp aider moi......
j'ai procéder de la manière suivante. ( je suis chez bluewin et j'ai un modem routeur motorola netopia 3347-02) dans addresse routeur 192.168.1.1 - mode expert- configurer-nat- nom de service: playstation network-activer-sélèction de l'hote, je choisi l'addresse ip mentionné parcequ l'autre chois c'est marquer mon pc- ensuite transparance ip-activer la meme addresse ip mentionné ci-dessus.
Merci d'avance pour votre aide.....