voila je viens d´acquérir d ici peu la PS3 et j´en suis pour l instant tres satisfait !
J etais il y a peu un anti ^ps3 pour son prix et les differents foutages de geules concernant le retard de sa sortie etc ...
Neanmoins auj. jz possede evidemment la 360 ou je m eclate encore a fond et now la PS3 qui m a seduit avec ces pack a 499€ !! !
et surtout pour son lecteur blu ray !!
je possede deja le film <300, Patriot, SWAT, les larmes du soleil (une tuerie!! mais pur ca vaut mieux avoir du bon matos)
en jeux je possede heavenly sword (que j ai fini assez cool et bien !! !), formula <1 tjs en cellophane, fifa 08 (car pes nous prend pr des buses ! ps j ai pes6 sur 360 ca me suffit!) et rainbow 6 vegas !! superbe !!
voila comme quoi tout peut changer, je detestais sony dans la periode de pendant et avant ps3 mais je possedais deja ou possede aujour dhi une TV FULL HD sony la plus haut de gamme, le meuble home cinema sony, la ps3, 2 , cam sony ....etc
voila dsl de ma vie mais c´est juste une ptite presentation de bienvenue sr ce forum !!