CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon test d'UDF

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
11 novembre 2007 à 08:00:48

Bon, j´ai testé UDF.

J´ai aimé sans être totalement conquis. J´ai joué la démo en mode normal.

J´ai trouvé les phases de shoot trop nombreuses : rien pour rompre la monotonie mis à part quelques phases de grimpette. Trop d´ennemis d´un coup et trop peu de munitions. Même si c´est réalisable, du coup, ça en devient un peu frustrant. Je ne dis pas que le jeu doit être plus facile mais j´aurai aimé quelques munitions de plus, histoire de ne pas me sentir à court à chaque combat.

Pour ce qui est des graphismes, bien sûr rien à redire à part un léger aliasing presque constant dans les phases de "course".

Pour ce qui est des grenades, wé, bof :hum: Pas génial le coup du sixaxis. A cause du lancer peu précis, j´ai peur qu´on rechigne un peu à les utiliser alors qu´elles pourraient être super utiles.

Je suis allé à la fin du niveau proposé par la démo (qui a dit qu´il y en avait 3 :question: ) mais un peu en traînant les pieds et presqu´en soufflant quand je voyais une horde d´ennemis me débouler dessus. La démo me laisse sur ma faim (et c´est bien le but d´une démo) mais sûrement pas sur un appétit d´ogre et surtout sans guère m´enchanter.

Pour faire bien les choses, je pense que ND aurait dû ajouter au moins une énigme, aussi facilement réalisable qu´elle soit, au moins pour apâter les joueurs qui ont envie de se creuser un peu la tête.

J´attendrai donc sûrement les tests avant d´acheter, pour m´assurer que ce jeu ne se résume pas à une course dans la jungle parsemée d´ennemis. Effectivement, je ne tiendrai pas une heure si c´est l´cas.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
11 novembre 2007 à 08:10:44

C´est vrai qu´il y a beaucoup plus d´ennemis la que de grimpette, pour les munitions qui partent vite moi j´aime bien ca fait de la difficulté en plus ^^, pour les grenades au sixaxis faut s´y habituer un peu mais après va tout seul (heureusement que c´est juste haut/bas), vivement le 25 pour moi :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 09:14:00

Tu as réussi à trouver de l´aliasing toi ?
C´est le seul jeu PS3 actuel qui en est dépourvu...

Le manque de munitions est un moyen de rendre le jeu plus immersif: Drake se retrouve seul dans une jungle où tout pleins de gens lui tirent dessus...c´est un peu normal qu´il n´ai pas une armurerie entiere sur lui !
Pour ma part, je trouve que le nombre de munitions est tres largement suffisant, en la jouant plus tactique et en visant la tete !

Enfin, les phases au Sixaxis ne me rebutent pas du tout, je trouve d´ailleurs le lancé de grenades vraiment bien trouvé !

Bref, je ne comprends pas ce qui te rebutes ?

lol_man
lol_man
Niveau 65
11 novembre 2007 à 09:51:31

J´ai dut mal a comprendre l´avis du créateur de ce topic ... :doute:

Surtout les munitions , je te rappellent que drake n´est pas arnolde sworzeneger , c´est un homme comme toi et moi , il n´as aps un arsenal de guerrier . Il s´est simplement craché au milieu d´une île et tombe sur des pirates plustôt agressife .

Je pense que tu ne la joue pas asser tactic , car UDF il faute se cacher , recupérer les armes sur le sol etc ... Il ne faut pas bourinner .

Pour l´aliazing , je ne sais pas ou tu en as vue mais en tout cas , moi sur mon Hd rady 82 cm j´ai rien vue du tout .....

Et enfin , je ne comprend aps non plus comment tu peux dire que c´est monotone : Au début , il y a de l´explration et du saut , du passage sur les trons d´arbres , enduite il y a un gunfight , puis on doit grimper a une lianne , ensuite une gunfight , de l´escalade , de l´explorasion , une nouvelle gunfight ( un peut longue ) et a nouveau de la " grimpette " etc ...

Tout ça s´emboite et je trouve ça très bien foutue ...

Par contre , comme tu le dis ils auraient pu nous mettres une ptite énigme . Quand aux grenadees au 6a6 , je suis d´accord :malade:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
11 novembre 2007 à 09:55:53

ooauis mai bon le but du jeux c´est pas toujours le realisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 09:56:21

moi j´en vois de l´aliasing :(

lol_man
lol_man
Niveau 65
11 novembre 2007 à 10:29:33

johnnycage Posté le 11 novembre 2007 à 09:56:21 moi j´en vois de l´aliasing

Sur quoi tu joue ?

0kakashi
0kakashi
Niveau 6
11 novembre 2007 à 10:42:08

c´est quoi le problème des grenades moi je les lance avec r1 ?? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 10:42:57

samsung LE26R86BD hd ready en hdmi

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
11 novembre 2007 à 10:45:21

Osef de ton aavis ya un topic special crée pour sa par Bison c´est pas compliqué ...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:47:45

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 10:52:05

merde je viens de me rendre compte que c´etait pour l´autre topic uncharted alising dsl

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast