moi je men fou je veu des bon jeu peut importe la console
et pour moi uncharted na rien d´exeptionnel
![]()
quoi
c pareil que GOW mais sen le multi !! !!!!!!
c vous qui craquer des qui ya un nouveau jeu !! !!
jlai revendu GOW , live merdique avec avantage de lhote serieu ca me gave avec les ecart de connection tssss ca ma degouter est a cause de ce jeu jcroi jai failli balancer la console , et le solo de GOW facon couloir ta pas bcp de liberter ....
live merdique
c sur que si tu jou en 1 mega sa va pas aller
sinon c le meilleur multi sur console tou est magnifique
pour le solo uncharted ce deroule aussi dans des couloir
franchement je recommencerai la demo demain peut etre que je les mal juger mais bon.....
bon je v faire dodo a demain
nan ya ke sur GOW ke ya ces PB , perso g pas du 1 mega lol loin dla mais ca veut rien dire ca mais bon .. ok a demin bonne nuit
je vais dans l´eau jusqu´a mes genoux. et je reviens et bien la moitié du pantalon était mouillé. puis je vais sous la cascade et je sors et entierement mouillé. bref du réalisme jamais vu dans un jeu video. Alors pas une once d´aliasing. Et le bonhomme sèche en temps réel. Quel bonheur la ps3. =>
mais X P D R , t´as EXACTEMENT la meme chose sur tomb raider legend...
ouais mais tomb raider le gameplay est bof comparer a uncharted aller NEXTTTTTTTTT
Tu veux un sucre? ![]()
gow gow
vous n´avez que ca en 360? moi j´ai gow en pc depuis hier je l´ai eu gratos(on se comprends hein) et il es plus beau que en 360 et plus long et plus de cartes multi. gow je l´avais j´ai joué 50 heures en 15 jours dont une grande partie en multi puis je l´ai vendu. Moi il me faut bpc de jeux et en 360 ca décolle toujours les nouveaux hits alors que la ps3 dépasse déjà le nombre de sortie en 360 alors qu´elle est là que depuis mars. en 360 aucun jeu impressionnant. la ps3 m´a déjà impressionné en 6 mois
![]()
ouais mais tomb raider le gameplay est bof comparer a uncharted aller NEXTTTTTTTTT =>
ouai bien sur, 10 ans a faire des tomb raider mais uncharted qui débarque de nul part c´est mieux ... ok
t´es impressionné par la ps3...?
appart ratchet et uncharted y a quoi? rien...
alors comparé a la 360...
appart ratchet et uncharted y a quoi? rien...
![]()
ah non suis je bete, les fabuleux lair et heavenly sword, accompagné des motorstorm et resistance... Youhou je comprends que tu sois impressionné !
VeilSideWayZ
Posté le 11 novembre 2007 à 04:02:34
rapele que bungie developera des jeux PS3 aussi et ne produire plu en exclu pour microsoft hihi
Bungie ne va pas developé sur PS3. Ils ont dit qu´ils vont arrete leur colaboration etroite avec microsoft (qui veut que du Halo, et qui font un peu des commandes chez eux) pour s´attarder sur d´autres projets... Comme Halo wars et un autre projet pas encore dévoiller, mais toujours sur 360 voir pc aussi.
Bizarement quand on dit Halo 3, tous les pro S crient aux jeux pourrie, mais quand on annonce bungie pour la PS3 vous etes content...
Concernant Uncharted, j´ai testé le jeu hier (apres 2 telechargement) et j´ai été disons moyennement convaincu sur le potentiel du soft, bien que ca soit agréable j´ai pas trouve la claque que j´attendais.
Autre point qui me soule, les joueurs qui se prennent le chignon sur "naughty dog a dit que sur 360 ca serait impossible". Mais stop la, on arrete la fumette 2 secondes et soyez objectif 1 minute. Ces annonces a 3 francs, on les connait bien, c´est un effet pour dire "notre jeu est tellement puissant que seul la console X peut le faire tourné, attention vous allez avoir le jeu ultime". J´trouve ca con que des joueurs gobent ca si facilement, comme le prochain PES a 18 go (Même crysis fait 11go et c´est pas un jeu de foot, alors que le jeu est ultime graphiquement, et que son moteur va etre utilisé dans bon nombre de jeux). Voir le jeu LAIR avec ses extra qui prennent rien qu´a eux 3 go qui sont faite de photo débile de developeur en train de manger dormir et faire caca.
Voila un long message sur différents points, attendez la sortie du jeu, les tests, les commentaires, avant d´annoncer peut etre un jeu qui va decevoir (pas sa durée de vie etc...)
gow gow
vous n´avez que ca en 360? moi j´ai gow en pc depuis hier je l´ai eu gratos(on se comprends hein) et il es plus beau que en 360 et plus long et plus de cartes multi
Tu fait exprès?
Le jeu sort 1 an après sur PC, les joueurs étaient en droit d´avoir mieux non? Surtout par un dévelopeur et pas des moindre (qui fournit les autres studios en moteur 3D). Il y a un affinement graphique très leger et toutes les cartes telechargeable sur le xbox live en supplément, ni plus ni moins.
sonyleader_bis
il n´est pas zoné le jeu ?
je rejoins l´avis d´icebreaker , et pour sonyleader , depuis quznd on a besoin d´un TV a 2000e pour voir si c´est beau , moi j´ai une tite samsung plus que satisfaisante , certes pas exceptionnel , mais exellent rapport qualité prix ,quand un jeu est beau il est beau sur N´importe quel TV point barre ....
et ce que je vais te dire n´a rien a voir avec le LCD , mais Uncharted est plutot inegale ds sa realisation graphiques , t´as un melange de textures pauvres genre le sol et l´herbe avec des textures ultra detailler , ca fait chelou je trouve , mais je chipote bien sur . Juste pour dire que ca m´a pas mis la claque que j´attendais , en plus ca se limite trop a "des couloirs" , ds une jungle je m´attendais a pouvoir y penetrer ...
Le gameplay a la GOW est plutot bien foutu , en tous cas ils ont bien fait de reprendre ce systeme , je l´aurai mal vu a la maniere d´un tom raider ....
voila mon avis
icebreaker- Posté le 11 novembre 2007 à 04:09:43 quoi
c pareil que GOW mais sen le multi !! !! !!!!
c vous qui craquer des qui ya un nouveau jeu !! !!
Bien sur , c´st pareil que GOW ...
Alors tout les Fps sont pareil que doom 3 , parceque il reprenne le même principe ? Non , c´est juste de la mauvaise fois pur et dur ce que tu racontes !
Pour mémoire , je rappelle que Gow , est loin d´être au niveau d´uncharted ...
Graphiquement , Gow peut aller se rabiller avec ses tectures de sol toute baveuse et ses couleurs ultras ternes ! Uncharted lui utilise pour le sol un exélent bump mapping , qui donne l´impression que le sol est en 3D ! Les couleurs sont de toute beauté et les eclairages supers réalistes !
Techniquement , c´est pareil , entre Gow et Uncharted , il y a aps photo , non seulement uncharted dispose d´une meilleur frame rate , mais il dispose d´annimations hor du commun , contrairement a Gow , où les persos se déplasse comme des robots ! L´ia est aussi carrément plus développer , les énemies dans Gow sont trisomique ont dirait !
Au niveau du gameplay , uncharted écrase litteralemment gow , la ou gow ne faisait que se cacher , tiré , courire , se cacher , tirer . Uncharted lui donne vraiment un rythme plus hummain , plus fluide dans chaque action . On se planque , on elimine les enemies , on saute d´une cachette a une autre , on saute par dessu le murets , on fait d´exelents combats au corp a corp , tout s´enchaine de magnière réaliste !
Voila , je pense que uncharted brille vraiment par ses animations et sa fluiditer d´enchenement .
Et contrérement au dire de certains , les effets pirostechniques sont des toute beauté !