j´ai lu plein de topic , ou les gens sont decu d´uncharted , alors que moi j´ai refait plusieur fois la démo , je prend plaisir a joué , c´est plu beau que gears of war , c´est jouablé , ya une belle ambiance etc etc , moi ej trouve qu´il vaut toutes les démo xbox 360 , auquel j´ai joué jusqu´a maintenan t
Surtout que la plus aprt du temps les gens quand ils sont decu, c´est qu´il ont mal aprécier le jeux, qu´ils l´ont mal testé ou qu´il en attendais trop.
EN loccurence dans le jeux il ya bcp de suptilité auquel a mon avis la majorité a du zaper.
bah il est bien mais ya rien de special quoi
c pas un hit juste un bon jeu
et la demo de bioshock été bien mieu méme si sa na rien a voir
Je trouve la démo très bonne, beau graphisme, très jouable, les voix sont bonnes et drôles, bref un hit ![]()
Je n´ai pas la 360, mais c´est vrai qu´au départ je n´étais pas spécialemment attiré par Uncharted mais depuis que j´ai télécharger la démo, il fait parti des jeux que je commanderais pour Noël !
J´adore l´ambiance. On se crash et on se retrouve brutalemment seul et tout à coup, attaqué par des ennemis, on sait pas pourquoi, dans des ruines. ![]()
le problème n´est pas que c´est un bon ou un mauvais jeu, c´est que c´est un peu old school à l´ancienne, comme ratchet d´ailleurs
Sony reste à l´heure du jeu solo, long certes mais ca reste du solo et c´est dommage.
sinon drake est sympa, j´essayerai de l´importer pour une quarantaine d´euro
eGb
du genre?
-icebreaker-
si on te suit dans ton raisonnement, tu arriveras à dire que y´a que 10 hits sur ps2 tant que tu y es.
y´en a qui ont une définition d´un hit, ca fait peur, tu joues parfois? non parce que si t´achètes que des hits suivant ta supposée définition, tu dois bien t´emmerder.
franchement je trouve que c´est le jeu de l´année;
Graphisme super, gameplay facile
je voi pas comment on peut etre degouté de ce jeu !!
chic0ur59
long? si tu parles de ratchet, j´ai commencé le jeu ce soir et j´en suis déja à la moitié, niveau longueur j´ai connu mieux.
elchiro> tu joues QUE sur ps3? alors dans ce cas, je comprends que pour toi c´est le jeu de l´année ![]()
un hit nimporte quoi serieu
* Posté le 11 novembre 2007 à 00:25:18 avertir modérateur
* eGb
du genre?
-icebreaker-
si on te suit dans ton raisonnement, tu arriveras à dire que y´a que 10 hits sur ps2 tant que tu y es.
y´en a qui ont une définition d´un hit, ca fait peur, tu joues parfois? non parce que si t´achètes que des hits suivant ta supposée définition, tu dois bien t´emmerder.
Genre :
1- Differentes approches peuvent etre emprunter pour le jeux
Mode bourrin ou mode subtile.
2- L´Ia est excellente et t´oblige vraiment a rationer tes munitions et etre efficace dans tes deplacement, l´oppresion des enemies t´olblige a les attaqué de front ou trouver un autre moyen en te cachant derieres les murs.
3- L´ambiance est tres soigné, cela va de l´ambiance sonor de la jungle, au different commentaire de Nathan Drake dans les differenst situations auquel il es confronté ( l´ia gere le nombre de munitions qu´il te reste, et les armes que tu possede ainsi que la situation dans laquelle tu te situe ), en fonction de ces contraintes, Nathan parle, et reagit ( mouvement corporelle,et trait du visage qui se modifie ).
4- Degats localisé, soit tu addopte encore une fois une methode bourrine, et tu ne fait que tiré sur les parties les moins critiques et tu risque de perdre des munitions inutilement ou alors tu choisie de prendre ton temps pour les tué avec seulement quelque balles, mais au risque d´etre pris par les flanc par tes enemies et d´etre confronté a un surnombre et une menace plus grande.
LunaLovegoodFan dsl mais je jou surement beaucoup plus que toi
mais on voi bien que vous aver que la PS3
quand on a jouer a bioshock deja on c se que le mot HIT veu dire
quand je voi uncharted beau certe mais que des couloir ou tu nettoi pour avancer sen mode multi bah pour moi c juste un bon jeu
Moi en voyant les videos je croyais que ça allais être plus facile, mais je me suis trompé ^^
J´ai joué direct au mode difficile et on se rend compte que les munitions ne pleuvent pas
et qu´il faut y aller avec les bras ![]()
Sinon après un 2e essai, on apprends à trouver les failles et se cacher par rapports à tous les ennemis
Il faut un mode live maintenant pour etre un hit???
bah pas forcément ( bioshock) mais bon à 70€ le jeu vaut mieux non?
dans la famille gamin proconneries......................... la demo, et bien elle est mieux que G of W, et meme mieux que tt les demos de la xbox 360, c´est la meilleur du monde, de l´infinie, de
l´univers.........................................
.........hahahahahaha ptdr, t´a pas autre chose, a la rigueur, compare uncharted a tomb, ou a tt autre jeux d´aventure, mais stp, cesse d´etre aussi tebe..
La plupart des plus gros hit de l´année n´ont pas de mode live... En y pensant ceux de l´année derniere aussi.
mais on voi bien que vous aver que la PS3
quand on a jouer a bioshock deja on c se que le mot HIT veu dire
quand je voi uncharted beau certe mais que des couloir ou tu nettoi pour avancer sen mode multi bah pour moi c juste un bon jeu
Le probleme c´est ca, le multi est devenu une maniere pour les editeurs et dev de se faire du fric facile.
le solo s´efface de plus en plus, on le vois bien avec COD4 dailleurs qui es l´episode de la serie ayant la plus faible durée devie, meme si c´est aussi celui qui a le meilleur multi, cela reste unjeux tres pauvre pour le solo, qui n´a pas de reel inovation par rapport au gameplay.
Et tu parle de linearité et de nettoyage dans les couloirs, ou de repetitif, mais Gear of War et COD4 ne sont que ca, et ca leurs ont pas empeché d´etre des HITS aussi.
Et Gear Of War c´etait deja inspiré d´un jeux pour son gameplay donc pas novateur non plus.
chic0ur59--> Tout dépend si le style du jeu s´y prête ou non, on va pas mettre un online sur tous les jeux histoire de dire que c´est fait...