CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 aux environ de 400$ ?(english)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:59:11

la ps2 a ete a 400$ au japon et a 300$ au usa.

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:00:15

marat1 Posté le 25 octobre 2005 à 23:56:24

VeRSatiL Posté le 25 octobre 2005 à 23:48:07

c simple attendé le prix japonais et vous rajouter 120 euro

Euh...Non!

Si si je confirme, le prix japonais est plus bas que le prix us. Si tu prends le prix de lancement de la psp en yen, tu convertis en US$ , tu obtiens un prix moindre que celui annoncé.

J´ai fait l´exercice hier, suite à une déclaration à propos du supposé prix de la ps3. Si on garde cette même regle de calcul, on tombe aux alentours de 430 US$

:d) Si ils disent 400$ alors c´est 400$ US donc chuut!

marat1
marat1
Niveau 5
26 octobre 2005 à 00:11:44

400 US$ au Japon.

La psp était à 24900 yens, donc : 215 US$ alors qu´elle a été vendu 250 réellement.

Sony pense vendre la ps3 à environ 400 US$/

Apres je vous laisse faire une règle de trois.

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:12:19

Bon ok :bye:

marat1
marat1
Niveau 5
26 octobre 2005 à 00:16:07

Personnellement, j´espere pour ceux qui l´acheteront qu´elle sera moins chère ... (peut être moi ?) mais Sony doit rentrer dans ses frais.

Ils ont annoncé une console chère alors qu´ils ne l´avaient pas annoncé pour les autres consoles, donc ça laissait entendre qu´elle serait vendu plus de 400 US$.

Apparemment, ils décident de changer le prix, enfin c´est une rumeur ... ce qui les obligent à revoir leur budget prévisionnel pour l´année prochaine, tailler dans le vif (nouvelles suppressions d´emploi ?) ou bien supprimer des composants de la ps3 afin de justifier une baisse de prix (ça ne m´étonnerait guère de la part de sony).

egb
egb
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:17:04

LA rumeur est confirmé par PLayfrance.com .
Qui ajoute meme que ce blog ne c´est jamais trompé et les rumeurs quil afirme se revele toujours vrais .

http://www.playfrance.com/news/ps3-71274,,8,-Infos-La-PS3-a-moins-de-400-dollars.html

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:18:24

Ou bien faire comme d´hab: utiliser des composants pour lesquels la qualification de bas de gamme serait encore une surévaluation.
Encore une PS* qui va péter au premier choc...

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:19:08

marat1 Posté le 26 octobre 2005 à 00:16:07

Personnellement, j´espere pour ceux qui l´acheteront qu´elle sera moins chère ... (peut être moi ?) mais Sony doit rentrer dans ses frais.

Ils ont annoncé une console chère alors qu´ils ne l´avaient pas annoncé pour les autres consoles, donc ça laissait entendre qu´elle serait vendu plus de 400 US$.

:d) Ça s´appel justement du MARKETING!

Et en passant, c´est quoi pour toi une console chère? Chère, ça peut être 200 comme ça peut être 500 ou 60, il n´y a pas de prix exact pour un mot(chère)!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:19:58

toutes les dernieres analyses disent que c´etait une ruse pour que MS hausse le prix de la 360,en effet seul le blue-ray poussait les analystes avant a avancer un prix haut mais ils se sont enfin rappelle que la ps2 meme si elle proposait un lecteur dvd cher a l´epoque etait vendue a 300$

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:21:43

Et de plus, comme pacemaker1 vient de dire:

pacemaker1 Posté le 26 octobre 2005 à 00:19:58

:d) Une console chère ne laisse pas entendre un prix de 400$! Chère ça pourrait être n´importe quoi!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:22:02

eGb Posté le 26 octobre 2005 à 00:17:04

LA rumeur est confirmé par PLayfrance.com .
Qui ajoute meme que ce blog ne c´est jamais trompé et les rumeurs quil afirme se revele toujours vrais .

http://www.playfrance.com[...]de-400-dollars.html

cool je suis bien en avance sur les sites francais,je devrais creer un site vous pensez pas? :-p

egb
egb
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:22:06

kooackx Posté le 26 octobre 2005 à 00:18:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou bien faire comme d´hab: utiliser des composants pour lesquels la qualification de bas de gamme serait encore une surévaluation.
Encore une PS* qui va péter au premier choc...

Sony est reconnu comme une firme dont ses produit sont de tres haut de gamme et tres controlé .
Evite de dire nimporte quoi .
Confond pas design qui fait que les composant de la console,Ps2 sont fragile et qualité des composant .
Un composant haut de gamme n´est pas forcement resistant au chox comme ceux presenté dans des videos qui circule .
La game cube si elle resite mieux au choc c´est pas parcequ´elle a demeilleur composant c´est parceque sont design est cubic .
Et tu vera qu´en terminal S meme 2nd general en physique quand tu apprendra les forces etc tu vera que les forme ronde et cubic amortisse mieux les choc .
Or la PS2 etait rectangulaire et fine ce qui fait que les choc sur le dessus de la machine sont plus exposé et les composant touché plus facilement .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:24:16

"Il est à noter que lors de sa sortie au Japon, la PS2 était, elle aussi, sortie à ce prix et lors de son arrivée sur le territoire américain, il avait chuté à 299 dollars."

si c´est aussi le cas pour la ps3 je la prends des usa j´ai un oncle labas! :-p

egb
egb
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:24:45

pacemakers 1 j´aimerais cree un site pS3 si ca te branche ? :) analyste marketing sony de choc .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:26:33

eGb Posté le 26 octobre 2005 à 00:24:45

pacemakers 1 j´aimerais cree un site pS3 si ca te branche ? analyste marketing sony de choc .

argh!je suis plutot un faineant et je sais meme pas comment on fait un site! :p)

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:27:23

Moi non plus :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:27:38

bon allez je vais y aller moi a demain!
:bye:

marat1
marat1
Niveau 5
26 octobre 2005 à 00:27:41

Alors la psp serait l´exception ? Seule console a avoir été vendue plus chère aux US qu´au japon. Je doute que ce soit la dernière fois ou cette technique aura été employée.

----------------------------------------------
C´est ce que révèle le blog Coolgamer qui a toujours été une bonne source d´information par rapport au marché japonais. Pour ce dernier, le prix aurait été fixé en deçà des 40 000 yens. Et pas une fois ce blog n´a donné de faux renseignements.
----------------------------------------------

Rumeur, ils ne se sont jamais trompés et alors ? Personne n´a toujours raison.

Tant que Sony ne donnera pas clairement le prix en Europe ... rien ne sera sure.

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:27:56

Pas besoin de faire un site PS3, il y a déjà celui là:

http://ps3world.canalblog.com/

egb
egb
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:31:30

Je crois que c´est le site le plus mort de tous les sites sur la PS3 .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy