petit
du topic, pour éviter d´en créer un inutile^^
http://www.ps3gen.fr/foruforum/index.php?topic=3628.340
PS: sur ps3gen, mon pseudo est ReYvEr (je peux faire un edit de mon post pour le prouver si vous désirez^^)
"Alors je viens de terminer mon premier thème PS3, qui porte sur l´anime elfen lied (enfin juste le fond d´écran^^)
J´attend votre avis avec impatience vu que c´est mon tout premier thème et que je m´oriente vers des études de graphiste/designer (la route sera longue^^)
Je ne me suis pas vraiment foulé pour ce thème la, j´ai juste passé les icones a l´effet satin et je les ai coloré de rouge, mais cela donne une petit effet que j´aime beaucoup^^. Comme je l´ai dit, il n´y a que le fond d´écran qui fait penser a elfen lied, les icones sont restés les memes. Lorsque j´aurai acqui plus d´experience en la maitrise de photoshop, je me lancerai dans la véritable création d´icone, mais pour l´instant, je suis encore rendu a feuilleter les différents tuto disponible sur le net^^.
Evidemment, j´attend également vos critiques, car je sais que ce thème est perfectible
Je ferai surement d´autre thème sur des animes/manga, donc si vous voulez un anime précis, y a qu´a demander"
Voila^^ cliquez sur le lien ps3gen pour pouvoir le télécharger^^
J´aurais un prochain thème a mettre également, qui s´appellera "SIMPLE METAL"