Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Heuuu J-Harker! pourquoi tu continues de parler avec un gosse de 16 piges qui en parait 11?
Ca ne sert à rien
Laisse le dans son monologue et sa bétise!! c´est de son age
Quand à celui de 27 c´est pitoyable de voir qu´à part sa bobox il ne connait rien aux jeux vidéo
Bref arrètez de poster après eux car ça ne vaut pas la peine de débattre avec des personnes qui manifestement n´ont rien dans le ciboulot et qui ont des oeillères devant les yeux
Quoi que tu leurs disent ils ne t´écouteront pas...bref encore une discussion sans fin qui va terminer par des pseudos de bannis si tout dégénère
Shin ![]()
on s´en cogne de ca la barbe à papa traverse les générations tout en étant connu et apprécié c´est pas pour autant que c´est charismatique
toujours pas de reponse à une question aussi simple en quoi mario est charismatique
T´as vu les énormités que tu sors? C´est pas possible , chuis même pas sur que tu te relis là. Oo
Genre tu demandes une réponse et c´est limite si tu dis "J´aime pas , trouve une autre réponse". ![]()
C´est pitoyable tout ça , eh faut te relire et répondre un peu mieux quoi.
J-Harker Posté le 11 novembre 2007 à 16:17:19
Pour t´explique ta connerie, meme toi tu pourra comprendre combien t´es stupide, explique nous en quoi ton perso préféré de jv (ca va etre Dante ), est charismatique?
je n´aime pas dante voir pas du tout et je vais pas te parler de certains personnages de metal gear ou final fantasy ce serait beaucoup trop long
csf
bah en effet, l´ado debile fait l´autruche
Il aura un mal fou a le reconnaitre, mais il a bel et bien fait preuve d´une grande connerie, aujourd´hui encore... comme toute les autres foi (Pas de Mode 7 dans Mario World?
ect)
Ah c´est lui qui nier l´existence du mode 7 sans SMW? ![]()
SasukeStorm Posté le 11 novembre 2007 à 16:23:32
on s´en cogne de ca la barbe à papa traverse les générations tout en étant connu et apprécié c´est pas pour autant que c´est charismatique
toujours pas de reponse à une question aussi simple en quoi mario est charismatique
T´as vu les énormités que tu sors? C´est pas possible , chuis même pas sur que tu te relis là. Oo
Genre tu demandes une réponse et c´est limite si tu dis "J´aime pas , trouve une autre réponse".
C´est pitoyable tout ça , eh faut te relire et répondre un peu mieux quoi.
ta vu ta reponse serieux mario est charismatique parce qu´il ai aimé
la barbe à papa aussi le charisme c´est particulier c´est un trait de caractere, ca fait partie de la physchologie d´une personne de la facon dont il est percu et surtout respecté ca n´a rien avoir avec ta reponse
csf
t´as vu ta reponse a toi gros cave?
"C´est trop compliqué a expliquer, je suis incapable de decrire en quoi les persos de FF et MGS sont charismatique mais je vous pose quand meme la question, et si la reponse me convient pas je pleurniche"
T´es minable ya pas d´autre terme ![]()
Ouais bien sur la barbe à papa est un pesonnage unique , un homme un vrai.
D´ailleurs je vois même pas pourquoi je tente de débattre avec toi , déjà avec les énormités dites sur ce topic , et celles sur le mode 7 de SMW. Oo
J-Harker Posté le 11 novembre 2007 à 16:26:23 csf bah en effet, l´ado debile fait l´autruche
Il aura un mal fou a le reconnaitre, mais il a bel et bien fait preuve d´une grande connerie, aujourd´hui encore... comme toute les autres foi (Pas de Mode 7 dans Mario World? ect)
change pas de sujet parle moi donc du charisme de mario quel sont ses traits de caractere ? quel est sa vision de la vie ? comment il est percu par ses ennemis ou ses amis ? quel est son but dans la vie ? est t´il plutot manipulateur ou soumis ? joue t´il sur les emotions des autres pour prendre le controle d´une situation je suis impatient de voir tes reponses ![]()
SasukeStorm = jiraya merci d´utiliser un seul pseudo pour ta propre credibilité bien sur
chef_csf Posté le 11 novembre 2007 à 16:30:58 SasukeStorm = jiraya merci d´utiliser un seul pseudo pour ta propre credibilité bien sur
Arrete ta paranoia pauvre debile ca devient navrant a la fin
Et repond pas a un post sur deux
t´es minable, rien de plus
Tu m´expliquera qui est jiraya d´abord , et ensuite réponds des trucs qui sont pas sans queue ni tête. ![]()
de toute façon pour q´un perso soit charismatique il faut qu´il y ´est un scénar et tu m´excusera mais le scénar de mario tiens en une ligne
J-Harker Posté le 11 novembre 2007 à 16:32:43
Arrete ta paranoia pauvre debile ca devient navrant a la fin
Et repond pas a un post sur deux
t´es minable, rien de plus
repond donc à ma question assume toi mario est charismatique ok en quoi maintenant ![]()
Tu vois , tu évites les posts trop gênant. ![]()
j´evite rien du tout il demontre jamais rien du tout, il lance une connerie est n´est pas fichu d´assumer autrement que par des torrents d´injures, mario est populaire oui, mario est apprecié oui, mario est meme une icone si tu veux MAIS MARIO N´EST EN AUCUN CAS CHARISMATIQUE
T´as cité un post mais t´as dit une réponse complètement différente au post , t´as évité plusieurs posts aussi. On me la fait pas.
Mais bon , puisque tu veux te résoudre qu´à toi même pour te soutenir mutuellement et te convaincre mutuellement aussi j´vais arrêter de dire des trucs que tu liras à peine.
SInon c´ets qui jiraya?
C?est juste que le testeur a eu un enorme coup de coeur. Je regrette de pas avoir de Wii pour ce jeux. Chaques Mario a su apporter quelque chose de nouveau au genre (sauf Sunshine), si on ajoute a ça les fonctionnalitée de la wii alors oui on peux dire que c? est un des meilleur jeux toute console confondue.
lol ça f´sait longtemp que je t´avais pas vu à l´action le chef, toujours aussi borné et étroit d´esprit à ce que je vois ![]()
Les_14_Mages Posté le 11 novembre 2007 à 16:33:54 de toute façon pour q´un perso soit charismatique il faut qu´il y ´est un scénar et tu m´excusera mais le scénar de mario tiens en une ligne
N´importe quoi!
Dans la vie de tous les jours des gens ont un harisme fou et pourtant tu ne connais rien de leur vie et ils n´ont pas besoin de "scénario" pour avoir du "charisme" il serait peut etre temps de savoir de quoi vous parlez avant de sortir de telles bétises ...
Définition:
charisme, nom masculin
Sens 1 Grâce accordée de façon passagère par Dieu à un chrétien [Religion]. Synonyme don
Sens 2 Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu´une personne exerce sur un public. Anglais charisma
Ca devient du grand n´importe quoi ce topic!
Mr-Bison si tu passes par là
Shin ![]()