Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
le fun serait épuiser pour moi après 50 jeux avec mario
et lol c´était pour jaki
Je suis sur que vous n´avez jamais essayé la wii... et vous la critiquez ![]()
_jtm_ Posté le 11 novembre 2007 à 15:33:16
" Quand j´achète un Mario, je cherche pas de scénario, pas de graphisme en full HD, je cherche juste un jeu fun à l´état pur. "
- moi je veux juste voir un jeu nintendo sans mario de temps en temps et les jeux video c´est pas que du fun le jeu video doit devenir un art à part entiere et obtenir une credibilité veritable
50 jeux avec Mario. Oui c´est cool, mais combien de jeu de plateforme Mario en 3d ?
On me souffle 3. Ah, combien de Ratchet en Clank ? 5 sans compter l´opus sur psp ...
- moi je veux juste voir un jeu nintendo sans mario de temps en temps et les jeux video c´est pas que du fun le jeu video doit devenir un art à part entiere et obtenir une credibilité veritable
Et les Zelda ? et les Metroid ? et les Pokemon ? et les F-Zero ? les Fire Emblem ? les Donkey Kong ?
Je pourrai continuer.
Bah quoi tu veux qu´on fasse des Ratchet et Clank en 2D pour rentabiliser maintenant ![]()
_jtm_ Posté le 11 novembre 2007 à 15:41:17 50 jeux avec Mario. Oui c´est cool, mais combien de jeu de plateforme Mario en 3d ?
On me souffle 3. Ah, combien de Ratchet en Clank ? 5 sans compter l´opus sur psp ...
super le probleme c´est quand sony fait un rpg c´est pas ratchet RPG, un jeu de course c´est pas ratchet turismo ect ... des mario plateforme y´en à des dizaines c´est un peu facile de compter que ceux en 3D, ratchet n´existe que depuis la ps2 le meme studio avait fait spyro avant apres ils ont decidé de passer à autre chose comme nauthy dog avec crash, puis jak et enfin uncharted
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouais alors on va aps compter les autres et aussi des mario kkart y´en eu qu´un ou il avait un kart bleu
après il ont été orignal il est passé rouge
ok ya 5 ratchet et plus de 10 final fantsay
mais au moin il en sort pas un nouveau tout les mois
_jtm_ Posté le 11 novembre 2007 à 15:43:26 # connavaro profil
Et les Zelda ? et les Metroid ? et les Pokemon ? et les F-Zero ? les Fire Emblem ? les Donkey Kong ?
===> donkey kong est un personnage isssu de mario, metoid il aurait du arreter au deuxieme episode sur gamecube ca devient de la soupe la, pokemon ![]()
* Posté le 10 novembre 2007 à 14:19:03 avertir modérateur
* PTDR
J´en Peut plus
Super Mario meilleur que Bioshock, que Gears Of War, que Halo 3
ah okay Gears of War et Halo 3, comme si c´était les jeux du siècle ![]()
nintendo surexploite ses licenses comme AUCUN CONSTRUCTEUR OU DEVELOPPEUR ca c´est un fait, aucun developpeur n´a fait autant dans la surexploitation EA compris.
Et alors ? Que y´ai des Mario kart, des Mario Tennis et j´en passe.
Ce sont des mario plateforme ? Non. Des mario plateforme y´en a un par gen, point bar.
Ripp-it_Afterme Posté le 11 novembre 2007 à 15:46:41
ah okay Gears of War et Halo 3, comme si c´était les jeux du siècle
je deteste gears of wars et halo mais si ce ne sont certes pas les jeux du siècle c´est pas un ennieme mario de plus qui va l´etre
_jtm_ Posté le 11 novembre 2007 à 15:48:28 Et alors ? Que y´ai des Mario kart, des Mario Tennis et j´en passe.
Ce sont des mario plateforme ? Non. Des mario plateforme y´en a un par gen, point bar.
==> on s´en fout qu´il y´en ai qu´un par gen, nintendo devrait essayé de faire de nouvelle licenses sans mario toi tu va en avoir marre nous mario on le subit depuis + de 20 piges, au debut t´es content mais apres t´en à marre rien que des mario party y´en à 8 et y´en aura surement un 10,11 ect ... ca va quoi
C´est simple: -vous aimez mario et vous achetez
-vous n´aimez pas mario et vous n´achetez pas
C´est simple il n´y a pas besoin de critiquer ![]()
clair quil passe a autre chose
y´a pas besoin de critiquer
tant que j´aurais la passion du jeu video et que je m´y interesserait je critiquerais ce qui me semble moins bon
C´est pas parce qu´un magazine de fanatiques a fait une grosse bourde qu´il faut cracher sur l´un des meilleurs jeux de plateforme de cette gen.
* Posté le 11 novembre 2007 à 15:51:29 avertir modérateur
==> on s´en fout qu´il y´en ai qu´un par gen, nintendo devrait essayé de faire de nouvelle licenses sans mario toi tu va en avoir marre nous mario on le subit depuis + de 20 piges, au debut t´es content mais apres t´en à marre rien que des mario party y´en à 8 et y´en aura surement un 10,11 ect ... ca va quoi
Sur ce point, je suis d´accord, Nintendo ne se mouille pas mais est ce que c´est le sujet du débat ? Non, de base on parlait de SMG, pas de Nintendo.