il me font bien rire ce qui disent que ratchet est le meilleur jeu de plateforme, jamais Ratchet n aura la magie d´un Mario, y a que les 12/13 ans pour croire a ce genre d annerie, ceux qui n ´ont jamais touché a un super mario kart sur snes ou a Mario 64
moi j´ai déja touché a des vieu mario et mario kart
je prefere largement l´action de racthet a celle de mario
et pis encore une fois si il a uen si bonen note c´est qui´il y a tellement de merde sur la wii qu´un jeux pas trot mal se prend une super note
Et puis la magie d´un mario on a vu plsu immersif quans meme
Les_14_Mages t as jamais touché a un ancien mario? ben t as rien touché alors...
et puis ratchet, c pas original du tout
juste pour rire, c´est quoi l´inovation de Ratchet et Clank ? Les graphismes ? :kikitoudur: Une nouvelle arme ?
Non franchement, remettez les choses en place avant de faire le troll.
Mario est un pur jeu de plateforme, Ratchet et Clank est un jeu d´action.
Me dites pas que parce qu´on peut sauter, ça devient un jeu de plateforme hein ? Jouer à Mario et vous verez ce que c´est.
Les vrais jeu de plateforme on disparait, Mario en ai le dernier representant. Il mérite largement les notes qu´il reçoit.
P.S : J´adore Ratchet et Clank hein, c´est juste que ça m´agace de voir autant de troll cracher sur un aussi bon jeu, on dit pas " cay de la merde", on dit " J´aime pas".
hell-paradise Posté le 11 novembre 2007 à 14:40:55 Les_14_Mages t as jamais touché a un ancien mario? ben t as rien touché alors...
si justement mais laisse tomber retourne a mario si tu veu ^^
* Posté le 11 novembre 2007 à 14:37:09 avertir modérateur
* moi j´ai déja touché a des vieu mario et mario kart
je prefere largement l´action de racthet a celle de mario
et pis encore une fois si il a uen si bonen note c´est qui´il y a tellement de merde sur la wii qu´un jeux pas trot mal se prend une super note
Et puis la magie d´un mario on a vu plsu immersif quans meme
Ahah ? Normal que tu prefere l´action d´un Ratchet car il n´y casiment aucune action dans Mario ![]()
Et excuse moi mais où sont les tous les bons jeux sur ps3 qui mérite que les notes soient plus severes ? ( En exclus bien sur )
Franchement, ça m´exaspère autant de conneries sur un seul poste.
ratchet a eu 17/20 sur jv.com, mario galaxy aura 19, j en suis sur
j ai joué a la demo de ratchet, c vraiment bien comme jeu, mais c´est ultra linéaire, les méchants sont en face de toi, faut juste tirer dessus, puis suivre le chemin indiqué
dans mario tu peux aller ou tu veux, et les ennemis tu les tue pas comme ça, faut trouver un moyen, quand au boss , ils sont geniaux
si justement mais laisse tomber retourne a mario si tu veu ^^
c´est ce que je vais faire le 16 novembre ![]()
jtm Posté le 11 novembre 2007 à 14:45:03
Ahah ? Normal que tu prefere l´action d´un Ratchet car il n´y casiment aucune action dans Mario
Et excuse moi mais où sont les tous les bons jeux sur ps3 qui mérite que les notes soient plus severes ? ( En exclus bien sur )
Franchement, ça m´exaspère autant de conneries sur un seul poste.
....
tu préfere a jouer a cooking mama ou wii sport plutot qu´a motostorm ou racthet ?? ???....
j´espere que tu te remttra de ton exaspération sur ce ciao
tu préfere a jouer a cooking mama ou wii sport plutot qu´a motostorm ou racthet ?? ?? ?....
Non, je prefere jouer à Metroid Prime 3, paper mario et Zelda.
Mais toi, tu prefere lair ou the eye of judgement ?
( Moi aussi je peux faire le troll bien con ^^ )
jtm_ Posté le 11 novembre 2007 à 14:55:56 tu préfere a jouer a cooking mama ou wii sport plutot qu´a motostorm ou racthet ?? ?? ?. ...
Non, je prefere jouer à Metroid Prime 3, paper mario et Zelda.
Mais toi, tu prefere lair ou the eye of judgement ?
( Moi aussi je peux faire le troll bien con ^^ )
ouais ben metroid prime et zelda sa casse pas des briques non plus halo1 est presque aussi beau que metroid prime et je pese mes mots
ouais ben metroid prime et zelda sa casse pas des briques non plus halo1 est presque aussi beau que metroid prime et je pese mes mots
Tu as vraiment regardé les textures de halo 1
et de metroid 3?
* Posté le 11 novembre 2007 à 15:02:04 avertir modérateur
* ouais ben metroid prime et zelda sa casse pas des briques non plus halo1 est presque aussi beau que metroid prime et je pese mes mots
Tu as vraiment regardé les textures de halo 1
et de metroid 3?
Comme je disais, ça troll et ça continue. Belle preuve de stupidité.
Mais je vous comprends, dur de voir la vérité en fasse alors qu´elle est aussi énorme.
Mon messages était pour Les_14_Mages.
Qui t´as donné le droit de dire que je troll? La vérité ça fait mal?
* Posté le 11 novembre 2007 à 15:04:27 avertir modérateur
* Mon messages était pour Les_14_Mages.
![]()
Lol, bah on comprend directement en voyant le dernier commentaire de les_14_mages qu´il n´y a que els graphismes qui comptent pour lui apparement^^
C´est effectivement la nouvelle génération de joueur qui est comme ca^^
Le meilleur exemple reste Gears of war, souvent adulé, alors qu´a part niveau graphismes, on s´ennuye un peu en jouant quand meme lol^^
´fin voila, c´est bien dommage pour eux, pasque pour des beaux graphismes, autant regarder les derniers pixar lol^^
pour moi il y´a vraiment un probleme dans les test de jeux video aujourd´hui dés que la mention mario, halo ou final fantasy t´es certains qu´il va se tapper une note enorme alors qu´objectivement quand tu joue au jeu voila quoi c´est un bon jeu mais pas le jeu du siecle
ecoute rje peux pas vous forcer a detester un jeu que vosu aimer selon moi la wii se fout da le geule du monde avec ses graph en ce disant next gen juste parce que tu peu jouer en brassant comme un con .
Si vous juger mario mieu que ratchet et les graph de metroid magnifiqu e peut importe
le pire c´est qu´on se fout de moi parce que je juge les graph d ela wii moche MDr
La wii c´est sympa pour les gamins mais bon perso je la juge complétement dépasser
si vous la juger au top tant pis pour vous .
Votre surprise quand vous jourez a des vrais jeux ne pourra qu´etre bonne
cette fois j´y vais!
moi si je deteste la wii c´est pas pour les graphismes je joue la plupart du temps à des jeux beaucoup plus minimaux que ca graphiquement mais voila la plupart des jeux sont des daubes pour gamins ou attardés, le reste des conneries pour casuals beauf et le reste la soupe habituelle nintendo