J´ai été très agréablement surpris par eye of judgment, je ne connaissait pas les jeux de carte, mais celui-là me plait bien (et a 2 de mes potes aussi d´ailleur).
Sinon madden 08 est excellent à condition d´aimer le foot US. Ninja gaiden est très bon, très hard mais très bon !
Sinon heavenly sword bien que court est excellent et surtout 44 € en occaz!
Uncharted je peux pas te dire la démo ne marche pas chez moi (tout comme celle de PES si quelqu´un a une explication...).
Assassin´s creed sort jeudi attends les test sur les différents sites (tiens pas trop compte du test JV.com il ne sont pas souvent objectifs).
Voila ce que je peux te dire, et juste une dernière phrase qui ferra certainement hurler certain, mais je n´ai jamais eu de jeux de foot pourtant j´adore ce sport, je voulais passer le pas cette année j´ai donc essayé les 2 ennemis juré et très objectivement, les 2 sont pourrav´!
FIFA :
les -
- geste pas assez instinctif.
- trop lent entre le moment ou tu appuis sur le bouton de ta manette et l´action du joueur.
- ambiance des stades innexistante.
les +
- Graphisme magnifiques.
- licences complètes ou presque.
- interface des menus excellente
PES :
les -
- menus mal pensés.
- graphismes pourrav !
- beaucoup trop rapide, on dirait que les joueurs sont tous sous EPO!
- le millieu de terrain est innexploité c´est un jeux d´action contre action comme un jeu NBA (sauf qu´en basquet c´est normal^^)
- trop peu de licences
les +
- rapidité d´action (manette-> joueur)
- jeux assez instinctif.
Enfin pour conclure sur ces 2 jeux de foot, les 2 sont a chier, mais quitte a choisir je prendrais FIFA car pour le moment quand je jous a PES c´est des 10 - 2 à la pelle alors qu´à fifa c´est 2-1, 1-0 et^pourtant j´avais entendu l´inverse...
Bref, tu as mon avis sur les jeux du moment, eclates toi bien !