CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 info

redss
redss
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:16:58

[JEUX] Premières impressions pour Virtua Fighter 5

Il ne s´agit là, bien sur, que de la version arcade, mais voilà ce que nos confrères d’Eurogamer nous rapportent de leurs impressions à propos de Virtua Fighter 5, sorti il y a peu dans les salles d´arcade.

Tout d’abord, le premier changement au premier coup d’oeil, par rapport au dernier Virtua Fighter, est évidement le côté graphique, ce cinquième épisode tournant sur la carte arcade Lindberg dernière génération de Sega. Il faut avouer que le jeu est très beau, même si les corps font encore un peu plastique Action Man, l’animation n’est pas en reste puisque sur ce point aussi, ce Virtua Fighter ne souffre d’aucun défaut, bref techniquement c’est du tout bon.

Le systeme de combat a, quant à lui, encore été amélioré, et c’est là que je vais avoir du mal à vous expliquer, car n’étant pas fan de la série, je ne vois pas vraiment de quoi voulait parler ce chanceux qui a pu s’essayer à ce jeu.
En gros, les mouvements latéraux sont importants et efficaces, les différentes positions, que l’ont peut prendre en plein combat, augmentent la technique du jeu, le fait de pouvoir retourner la situation rien qu’avec un contre bien placé, suivi d’un enchainement confère au jeu une bonne dose de réalisme, qui a l’air plutôt jouissif.

En ce qui concerne les adaptations console, rien de bien neuf depuis la rumeur lancée par le magazine américain, comme quoi le jeu de combat de Sega serait exclusif à la PS3, dans tout les cas, on aura le droit à une adaptation sur cette dernière.

tenez le lien pour voir des photos et un preview du jeu

http://www.ps3-live.com/news-ps3/premieres-impressions-pour-virtua-fighter-5.html

redss
redss
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:18:44

[INFOS] Sony soulagera vos douleurs... au PS3 Event ! avec Kratos?

Je les vois déjà, les billions de visiteurs, atrofiés par le manque de news de leur console tant attendue, me lancer des tomates sèches et congelées, à crier "Gen_j on t´aime, mais arrête de nous faire espérer".
Oui pour ma centième news sur PS3-Live, je vais vous donner une once d´espoir : Alors que Sony a donné les dates pour le DevStation, une conférence entre développeurs uniquement, il n´en était rien en ce qui concerne l´éventuel PS3 Event, qu´ils avaient promis en Février. Du coup, tout le monde s´est mit à douter quant-à l´existence de cette conférence...

Mais alors que le monde se trouve dans un état catalytique, Cory Barlog, directeur d´animation sur God Of War, joue le messie.

En effet, dans la dernière mise à jour de son blog, que vous retrouverez ici, il fait référence à un Event, une "grande conférence", qui aurait lieu très bientôt. Voici ce qu´il y révèle :

"Nous avons obtenu le droit, de la part de Sony, d´enfin révéler notre jeu, révélation que nous vous ferons à la grande conférence le mois prochain...Je suis excité à l´idée de présenter notre projet devant des centaines de personnes... Je pense donc que le jeu sera dévoilé très bientôt, la date de la "Grande conférence" n´est toujours pas décidée, mais elle devrait se trouver entre mi-février et la fin de ce même mois."

Vous l´aurez compris, les chances de voir un PS3 Event en Février sont réelles, mais ce que vous aurez compris aussi, c´est que Cory Barlog ne fait à aucun moment référence à la PS3 : il s´agit certainement là du seul bémol, mais nous pouvons logiquement arriver au fait qu´il serait difficile qu´une soi-disant "grande conférence" soit consacrée à la PS2 vieillissante, ou encore a la PSP, console portable.
De plus, Sony a la main mise sur tous les projets PS3, c´est pour cela qu´aucune vidéo hors conférence Sony n´est montrée par les différents dévelopeurs, or Barlog parle d´une autorisation de révélation, une interdiction qu´imposait Sony afin de ne pas bruler ses cartes à petit feu.

Si cette news a surtout pour sujet l´éventuel PS3 Event, il y a une autre info que l´on peut trouver dans les paroles de Cory Barlog : Il était directeur d´animation pour God Of War... Kratos reviendra-t-il sur PS3 ?

Et maintenant je vois déjà la rédac (je me permet un petit dérivage pour ma 100ème) :

- Je vois Zlu se mettre à mes genoux et me dire "t´es mon dieu des news".
- Noodson ne plus rien comprendre aux technologies qu´il nous expliquait lui même si assidument
- Sunmagic me remercier pour avoir fait La news du siecle, mais me criant dessus pour mes fautes d´ortographes.
- Mathéo me supplier de lui apprendre mon pouvoir secret des news ancestrales.
- Les trois petits nouveaux me suivre partout et me prenant pour leur maître.
- Je parle même pas de la companie Laocoon, nicman et j´en passe.

Mais la vérité dans tout cela, c´est que Sony n´a toujours rien dit pour cet évènement, qui officiellement n´existe toujours pas, et que cette news est peut être la pire escroquerie qui vous fera tomber dans le côté obscure, s´il s´avérait que tout ce que j´ai dit n´était que du vent.

Donne moi raison Cory Barlog.

redss
redss
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:19:20

[BUSINESS] Take Two bientôt racheté ?

C´est en effet ce qu´a annoncé le très serieux New York Post qui a plus ou moins confirmé les rumeurs courant ces derniers jours à ce sujet. Dans une récente édition, le quotidien New-Yorkais a annoncé que les négociations seraient déjà bien avancées avec des acheteurs potentiels, d´après une source très proche du staff de la direction de Take Two. Aucun nom en ce qui concerne ces acheteurs potentiels ni aucune annonce officielle pour le moment, mais cet article seul aura suffit à Wall Street pour s´enflammer avec une action qui a pris près de 10% dans la journée, pour grimper jusqu´à 16,19$ avant de se stabiliser aux alentours de 15,87$.

Après avoir racheté Irrational Games, entre autres, il y a peu, Take Two (éditeur de la serie des GTA...) serait donc "à vendre"...

redss
redss
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:19:53

[JEUX] Le jeu I-8 sera-t-il aussi jouable en réseau ?

Lors du dernier E3, Insomniac Games - les créateurs de Ratchet & Clank - avaient dévoilé leur futur bébé pour la PS3 : I-8. Ce jeu était présenté à l´époque comme un ´simple´ FPS, mais étant donné qu´Insomniac Games est à la recherche de programmeurs ayant des connaissances dans le monde des jeux en ligne, il se pourrait bien que I-8 devienne également jouable en réseau. A moins qu´ils ne développent un tout autre projet...

redss
redss
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:21:31

[INFOS] EA devient l´éditeur de Crysis

Les développeurs de FarCry, EA et Crytek annonce par un communiqué leur nouveau FPS qui devra débarquer sur PC, Crysis. Une eventuelle version Ps3 n´a pas encore été annoncée mais nos petits coeurs, forts d´espoirs car habitué à supporter de grandes attentes, y croient encore !

Si cela s´avère vérifié, on ne pourra désormais plus se plaindre de la pauvreté des FPS sur les consoles de Sony et plus particulièrement sur la Ps3. En attendant de nouvelles annonces, voici le communiqué envoyé par EA, qui est désormais devenu l´éditeur du jeu, à Playfrance.

CHERTSEY, R.U. – 30 janvier 2006 – Electronic Arts (NASDAQ: ERTS), leader mondial des logiciels interactifs ludiques, et Crytek, studio de développement de renom, ont annoncé aujourd´hui le développement de Crysis, un nouveau FPS qui séduira les joueurs du monde entier. Développé par Crytek, les créateurs du jeu à succès Far CryTM, Crysis sera un nouveau jeu de tir à la première personne pour PC basé sur une toute nouvelle licence.

"Nous avons toujours cherché à mettre en œuvre une jouabilité et une technologie innovantes ainsi qu´à apporter de nouvelles expériences aux joueurs grâce à nos franchises originales," souligne Cevat Yerli, directeur général et président de Crytek. "Crysis sera une démonstration de ces principes et proposera aux joueurs du monde entier d´entrer dans la nouvelle génération de jeux de FPS."
Les fans de jeux de tir découvriront un nouveau type de jouabilité qui nécessitera l´utilisation de tactiques d´adaptation et de personnalisation des armes et des armures, dans des environnements hostiles mettant en scène la lutte pour la survie de l´humanité face à une horrible invasion extraterrestre.

Crysis rassemblera le talent créatif et technique de Crytek et le savoir-faire incontesté d´Electronic Arts en matière d´édition et de distribution. Crysis sera édité par EA suite à l´annonce mondiale du partenariat entre les deux entreprises. Le jeu est en cours de développement et utilise la technologie innovante du moteur graphique propriétaire de Crytek, le CryENGINETM 2.

"Nous sommes ravis de passer un nouveau cap dans notre relation avec Crytek," déclare Tom Frisina, vice-président et directeur général d´EA Partners. "Encourager activement la créativité et intégrer de nouvelles franchises dans l´industrie des logiciels ludiques interactifs est une priorité pour EA et EA Partners. Crysis offrira à tous les joueurs et amateurs de FPS une expérience complètement nouvelle."

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast