[INFOS] Sony soulagera vos douleurs... au PS3 Event ! avec Kratos?
Je les vois déjà, les billions de visiteurs, atrofiés par le manque de news de leur console tant attendue, me lancer des tomates sèches et congelées, à crier "Gen_j on t´aime, mais arrête de nous faire espérer".
Oui pour ma centième news sur PS3-Live, je vais vous donner une once d´espoir : Alors que Sony a donné les dates pour le DevStation, une conférence entre développeurs uniquement, il n´en était rien en ce qui concerne l´éventuel PS3 Event, qu´ils avaient promis en Février. Du coup, tout le monde s´est mit à douter quant-à l´existence de cette conférence...
Mais alors que le monde se trouve dans un état catalytique, Cory Barlog, directeur d´animation sur God Of War, joue le messie.
En effet, dans la dernière mise à jour de son blog, que vous retrouverez ici, il fait référence à un Event, une "grande conférence", qui aurait lieu très bientôt. Voici ce qu´il y révèle :
"Nous avons obtenu le droit, de la part de Sony, d´enfin révéler notre jeu, révélation que nous vous ferons à la grande conférence le mois prochain...Je suis excité à l´idée de présenter notre projet devant des centaines de personnes... Je pense donc que le jeu sera dévoilé très bientôt, la date de la "Grande conférence" n´est toujours pas décidée, mais elle devrait se trouver entre mi-février et la fin de ce même mois."
Vous l´aurez compris, les chances de voir un PS3 Event en Février sont réelles, mais ce que vous aurez compris aussi, c´est que Cory Barlog ne fait à aucun moment référence à la PS3 : il s´agit certainement là du seul bémol, mais nous pouvons logiquement arriver au fait qu´il serait difficile qu´une soi-disant "grande conférence" soit consacrée à la PS2 vieillissante, ou encore a la PSP, console portable.
De plus, Sony a la main mise sur tous les projets PS3, c´est pour cela qu´aucune vidéo hors conférence Sony n´est montrée par les différents dévelopeurs, or Barlog parle d´une autorisation de révélation, une interdiction qu´imposait Sony afin de ne pas bruler ses cartes à petit feu.
Si cette news a surtout pour sujet l´éventuel PS3 Event, il y a une autre info que l´on peut trouver dans les paroles de Cory Barlog : Il était directeur d´animation pour God Of War... Kratos reviendra-t-il sur PS3 ?
Et maintenant je vois déjà la rédac (je me permet un petit dérivage pour ma 100ème) :
- Je vois Zlu se mettre à mes genoux et me dire "t´es mon dieu des news".
- Noodson ne plus rien comprendre aux technologies qu´il nous expliquait lui même si assidument
- Sunmagic me remercier pour avoir fait La news du siecle, mais me criant dessus pour mes fautes d´ortographes.
- Mathéo me supplier de lui apprendre mon pouvoir secret des news ancestrales.
- Les trois petits nouveaux me suivre partout et me prenant pour leur maître.
- Je parle même pas de la companie Laocoon, nicman et j´en passe.
Mais la vérité dans tout cela, c´est que Sony n´a toujours rien dit pour cet évènement, qui officiellement n´existe toujours pas, et que cette news est peut être la pire escroquerie qui vous fera tomber dans le côté obscure, s´il s´avérait que tout ce que j´ai dit n´était que du vent.
Donne moi raison Cory Barlog.