[SPLINTER CELL : DOUBLE AGENT] - La Preview
A la suite de la mort de sa fille dans un accident de voiture, Sam fisher nous fait une bonne petite déprime lui faisant commettre des actes plutôt pas très bien.
Rappelé a l´ordre puis déchargé de ses fonctions par Echelon 3 notre agent secret aux allures de félin vrille encore un peu plus dans la folie.
Splinter Cell deviendrait-il enfin un scénario avec un Sam Fisher rebel et non plus une intrigue politique basique à souhait que nous pouvions voir dans les précédants épisodes? En tout cas, le background scénaristique à l´air un peu plus travaillé et connaissant le point fort de la série, à savoir le gameplay, ce Splinter Cell 4 s´annonce plus qu´interessant.
[STRANGLEHOLD] - La Preview
Prévu pour 2006, Stranglehold est un jeu d´action/aventure à la troisième personne, qui mettra en avant des scènes d´action chorégraphiées comme un spectacle musical, très populaires chez le réalisateur John Woo.
Steven Allison, directeur marketing chez Midway déclare : "L´industrie des jeux vidéos continue à placer la barre de plus en plus haut, en combinant le jeu et le cinéma afin d´apporter une expérience de jeu révolutionnaire pour le consommateur. C´est un véritable rêve pour les fans des films d´actions Hong-Kongais, de réunir John Woo, s´impliquant totalement dans le projet, et Chow Yun-Fat reprenant son rôle de l´inspecteur Tequila."
Le développement est dirigé par le vétéran Brian Eddy, de Midway Chicago, déjà responsable de Psi-Ops : The Mindgate Conspiracy. Pour ses débuts dans le jeu vidéo, le style et la voix de Chow Yun-Fat seront intégrés d´une façon très réaliste.
John Woo : "Créer, développer, et produire un contenu original pour les différents aspects du monde du divertissement, est une activité très important pour Tiger Hill Entertainment, et Stranglehold est l´un de nos projets les plus ambitieux. Nous sommes très heureux de travailler avec Midway, pour créer un produit qui plaira autant aux fans de jeux vidéos que de cinéma"
Chow Yun-Fat : "Après plusieurs années passées à travailler avec John Woo en tant que réalisateur, je suis très excité d´entrer dans le monde du jeu vidéo avec Woo et Midway. Etre capable d´amener toute l´action et l´ambiance d´un film que le public puisse regarder, dans un jeu où il pourra vraiment prendre part à chaque scène, et ressentir toute l´adrénaline engendrée, est réellement une superbe expérience."
[TEKKEN PS3] - La Preview
(hehe dans 22 jour c´est mon anniversaire lol et je fete enfin mes 13 ans!!!!!!)
Parmis tous les jeux confirmés sur la PS3, Tekken reste le plus mystérieux. Développé une nouvelle fois par les experts graphiques de Namco, cette nouvelle mouture du "King of Iron Fist" mettra en avant Jin Kazama et sera sur PS3... C´est tout ce que nous savons !
Les personnages, l´histoire, et tout le reste, est pour le moment gardé secret (d´après un membre de Namco, Tekken PS3 restera un jeu de combat, et non un jeu à la "Death by Degrees"... et c´est plutot une bonne nouvelle)
[THE DARKNESS] - La Preview
The Darkness, développé par Majesco, fut l´un des tout premiers jeux "nouvelle génération" dévoilés. De ce fait, nous en savons un peu plus, en comparaison des autres jeux ;) . La trame du jeu est basé sur le comics crée par Top Cow, portant le même nom, et racontant l´histoire d´un tueur de la mafia, Jackie Estacado et la malédiction qu´il porte avec lui.
Nous voyons Jackie lors de son 21ème anniversaire, lorsqu´il est soudain possédé par un pouvoir inconnu nommé "The Darkness". A partir de ce moment, il entre en guerre avec ses employeurs, la famille Franchetti, et leur boss, Cousin Paulie.
Le gameplay se veut non-linéaire avec différentes perspectives de caméra, et des vues à la première et troisième personne.
De plus, The Darkness est dans la lignée de jeux à venir sur la PS3, mettant en avant la destruction des décors. Les différents environnement se situent à New-York, dans des taudis, des ports, le métro, ainsi que des toits d´immeubles. Comme il était pressentit, les ennemis présent dans le jeu reprennent l´esprit des personnages de la BD, crées par Marc Silvestri.
L´aspect le plus prometeur est le fait que le jeu est développé par l´équipe de Starbreeze Studios, responsables entre autre, de l´excellent "Les chroniques de Riddick". Ils n´ont pas pour autant réemployé le moteur utilisé pour "Les chroniques de Riddick", mais en ont développé un tout nouveau, spécialement pour The Darkness.
[THE EMBRACE OF TIME : CHAPTER 1] - La Preview
La seule information connue à l´heure actuelle porte sur le personnage principal, qui présente un design très manga.
http://www.ps3-live.com/jeux-ps3/the-embrace-of-time-chapter-1.html
[THE GETAWAY PS3] - La Preview
Au Royaume-Uni, la série des "The Getaway" est une des plus populaires sur PS2. Malheureusement pour nos confrères anglais, les informations sont très minces pour le moment. A noter, le seul niveau présenté par Sony est une réplique exacte de la rue "Regent Street", avec un rendu photo-réaliste. Espérons que le gameplay reflète le niveau graphique...
[THESEIS] - La Preview
Theseis nous parle d´Andronicos Kalogerou (non, aucun lien de parenté avec le chanteur, même très éloigné
, un jeune homme vivant à Athènes de nos jours. Andro se rend dans un appartement pour effectuer des réparations banales. C´est alors qu´il découvrit une machine fantastique, qui changera sa vie à jamais, et va le propulser vers un monde extraordinaire, baignant dans le surnaturel.
Cette machine, qui fut inventée par un aventurier récemment décédé, lève le voile sur de sombres secrets que notre monde n´était pas prêt à affronter. Andronicos va devoir faire face à d´anciens mystères, ayant le pouvoir de changer à jamais la face du monde, en bien ou en mal...
Le jeu devrait inclure les éléments suivants :
. La ville d´Athènes de nos jours, pleine de mystères et de dangers
. Des fins multiples, suivant les décisions prises en cours de jeu
. Des enigmes basées sur la mythologie grecque
. Des environnements qui vont du néo-classique jusqu´aux profondeurs d´Hadès
. Un tout nouveau moteur graphique
. Une musique dynamique
Maintenant que nous en savons un peu plus sur le jeu, laissons place à l´histoire...
"Beaucoup de gens au cours de l´histoire - de l´honnête explorateur au fanatique sanguinaire - ont essayé de trouver la cachette de Theseis. Certains ont trouvé des indices ou des artefacts essentiels, mais ont dû en payer le prix...
Pendant trois jours il a fuit, et s´est caché, terrorisé.
Les soldats avaient débarqué en plein jour, habillés de leur lourde armure d´acier. Ils ont enfoncé la porte de chêne comme si elle était faite de papier, puis se sont précipités à l´intérieur. Il furent impitoyables... comme des machines. Il a vu les autres étudiants tentant de fuir... les plus chanceux étaient tués, les autres arrêtés,... ou peut-être étaient-ce l´inverse. Non, les rumeurs ne pouvaient pas être fausses, elles étaient si précises, personne n´était jamais revenu des dongeons. Il voulait apporter son aide, il voulait sortir de sa cachette, et... quoi ? Il était un savant et ils étaient des soldats romains.
Il était en pleine confusion, il avait l´impression de devenir fou. Il a prié les dieux, il avait tellement besoin de sommeil, son esprit s´emballait. Trois jours sans dormir, errant... où il pouvait, avec la peur au ventre, la peur d´être reconnu en entendant les rumeurs à propos du savant. Et les mensonges ! Tous ces mensonges disant que le savants étaient des hérétiques, des magiciens démoniaques,... et bien pire encore. Où était-il ? Il regarda autour de lui. Des pots et des fourneaux, ce doit être Keramiko. L´odeur de l´argile séchant pendant les nuits printanières remontait dans ses narines, et parvenait à l´apaiser, en un sens.
Il se rapelle être venu, enfant, avec son père pour acheter des pots pour leur maison. Quels souvenirs étranges, pourquoi revennaient-ils maintenant ?
Un bruit sur sa gauche le fit sursauter. La peur monta en lui,... il se mit alors à courir, quand il réalisa que ce n´était qu´un petit garçon prenant un pot. Le garçon le regarda dans les yeux et lui souria. Il lui fit un sourire également, et se remit à marcher. Mais la tension était toujours palpable, il restait sur ses gardes. Il plongea sa main dans sa poche et constata que le parchemin était toujours présent. C´était le plus important, il pourrait désormais rejoindre Kritolaos à temps.
Soudain, une douleur insupportable envahit sa tête. Tout semblait tourner autour de lui,... puis il tomba, l´obscurité se mit à l´envahir. Non, pas maintenant, pas avant d´avoir mit le parchemin en sécurité ! Une autre douleur atroce lui fit sentir ses côtes se briser sous le choc. Il lutta pour garder les yeux ouverts et vit un sombre visage au-dessus de lui. L´homme le décola du sol pour le jeter contre un mur de pierre. La noirceur tenta de l´envahir à nouveau, mais il lutta de toutes ses forces.
L´étranger fouilla dans ses poches, ignorant l´argent et les bijoux. Il comprit ce qu´il cherchait : le parchemin ! Il tenta de se défendre, mais l´étranger était plus fort que lui et lui asséna un coup qui lui coupa la respiration. Des mains puissantes s´emparèrent du parchemin, et il resta alors étendu sur le sol.
C´est maintenant ou jamais ! En rassemblant toutes ses forces, il saisit son couteau et attendit le moment propice. L´étranger rangea le parchemin dans sa veste, puis sorti un couteau de sa ceinture pour lui porter le coup fatal. Dans un élan de douleur, il réussi à enfoncer la lame dans le corps de l´étranger ! La surprise se lit alors sur le visage de l´assassin, puis il s´écroula sur lui. En prenant une grande inspiration, il réussit à repousser le corps du tueur et récupérer le parchemin, dans un effort titanesque.
Il se mit à crier seulement maintenant.
Le monde semblait revenir à la vie, les gens sortaient de leur maison et voyait la scène sanglante qui venait de se dérouler. Une fois rassemblés autour des deux corps, il entendait des bribes de mots et voyait des gestes qui lui semblaient incompréhensibles, son corps n´était plus que douleur. Du coin de l´oeil, il vit le jeune garçon, qui lui fit un signe de la tête.
Sais-tu qui est Kritolaos, jeune garçon ? Il soupira.
Oui, l´homme qui peint sur des pots, répondit le garçon.
Apporte-lui ceci, et tu recevras la bénédiction d´un homme mourrant. Le garçon inclina la tête, pris le parchemin, et disparu dans la nuit.
Aolaos sourit et croisa ses mains sur sa poitrine. Il ferma ses yeux, et laissa sortir son dernier souffle."
http://www.ps3-live.com/jeux-ps3/theseis.html
[UNREAL TOURNAMENT 2007] - La Preview
Le magazine américain PSM a eu la chance de rendre visite à Epic Games en décembre 2005, afin d´en apprendre plus sur Unreal Tournament 2007, prévu sur PlayStation 3. Les journalistes ont pu jouer en temps réel à la version actuelle du titre. Ils furent impressionés par la qualité de UT2007, bien que Epic Games leur ai indiqué qu´ils n´en étaient qu´aux premières phases de développement. Il se sont entretenus avec plusieurs responsables de chez Epic Games, voici un résumé des points essentiels de leur article :
. Les développeurs d´Epic Games sont revenus aux racines mêmes du jeu, afin de créer ce nouvel épisode, ils ont joué aux anciens Unreal Tournament et à d´autres FPS.
. Il y aura 18 véhicules différents, dont le célêbre Scorpion qui fera son grand retour. Il sera amélioré, équipé d´un Boost lui permettant de servir de projectile explosif pour "dégager le terrain".
. Des Hoverboards armés feront leur apparition, permettant au joueur de revenir plus rapidement dans une bataille après sa mort. Le joueur pourra même réaliser des figures à la SSX !
. Les développeurs se concentrent principalement sur le mode Onslaught. Des objectifs spéciaux pourront être inclus dans ce mode : des objectifs "simples" comme la destruction d´un pont, par exemple, ou des objectifs plus élaborés. Si vous réussissez un objectif spécial, vous pourrez débuter le prochain match avec un véhicule très "cool".
. Vous ne serez plus cantonné à un rôle précis : par exemple, vous pourrez récupérer un fusil de sniper et jouer les snipers pendant un temps, et lorsque vous en aurez assez, vous pourrez devenir ingénieur en vous appropriant l´équipement nécessaire.
. Une des nouveautés majeures qui sera dans UT 2007 est la campagne "Warfare" : le résultat d´une battaille affectera le déroulement de la bataille suivante, ce qui apportera une sorte de trame scénaristique au jeu, que ce soit dans les modes online ou offline.
. Le mode "offline" sera pris très au serieux dans Unreal Tournament 2007, car beaucoup de joueurs ne font pas de parties en ligne. Le comportement des bots sera bien plus réaliste, et la reconnaissance vocale sera implémentée dans le jeu, afin de les controler. Différentes personnalités seront attribuées aux bots, vous pourrez "discutez" avec lui, en lui donnant des ordres. Ses réactions varieront en fonction de sa personnalité. Exemple de conversation avec un type précis de personnalité :
. Le joueur : "Va t´emparer de ce point"
. Le bot : "Non, je ne veux pas"
. Le joueur : "TU VAS T´EMPARER de ce point !"
Et le bot s´executera finalement. Mais avec un bot à "forte tête", la conversation ne se serait peut-être pas terminée ainsi...!
. Le système de création de personnages sera bien plus élaboré qu´auparavant.
. Le jeu devrait afficher une résolution de 720p (1080x720), sur un écran HD.
. Le frame rate (nombre d´images par secondes) sera aussi élevé que possible. Actuellement, avec une version du jeu non optimisée, tournant sur le kit PS3 qui est moins puissant que la PS3 finalisée : le jeu tourne à un frame rate de 49fps.
. La version PS3 sera identique à ce que les gens de PSM ont vu tourner sur le PC de test chez Epic Games (un système haut de gamme, avec un carte vidéo NVidia 7800GTX à plus de 500$), car la PS3 est impressionante (ce sont les mots du pdg Mark Rein). La version PS3 sera même plus fluide que sur PC, car la PS3 n´aura pas de système d´exploitation.
La GDDR c´est de la DDR optimisé pour les GPU.
La GDDR3 c´est la version 3 de la GDDR...
La différence entre la v1 v2 et v3 est pas énorme.
La 3 consome moins que la 1 et la 2, peut atteindre des fréquences plus élevées en chauffant moins, donc c´est intéressant.
Par contre le temps de réponses diminues. Mais c´est compensé par le fait que la GDDR3 va plus vite.
En fait a fréquence égale une GDDR1 c´est mieu, mais la GDDR1 dépasse pas les 500Mhz, là où la GDDR3 arrive a 1Ghz.
[INTERVIEW] Mr Hirai et Mr Tretton n´aiment pas les rumeurs
Dans le dernier PSM, on peut lire une petite interview bien sympathique de Mr Hirai (président de Sony America) et Jack Tretton (Vice président de Sony America), dont ce site de fous furieux nous a ma foi très sympathiquement fournit un résumé bien utile en ces temps de disette informative.
Sans doute quelque peu agacés par les rumeurs de certains, prédisant (souhaitant ?) que la Playstation 3 sortirait en 2007, les deux représentants de Sony sus-cités déclarent entre autre que tout les efforts de Sony s´accordent bel et bien pour une sortie au printemps prochain, celui de l´année 2006. Ils précisent même que son lancement serait accompagné de 3 titres, dont Lair et Warhawk. Tout ça, vous le savez, puisque vous avez déjà pu le lire ici.
Mais entre deux morceaux de poulpes (le plat basique accompagnant toute interview qui se respecte), nos deux compères continuent sur les rumeurs peu plaisantes : la dernière en date voulait que la Playstation 3 ne soit pas si puissante qu´affirmée lors de sa présentation à l´E3. Pour prouver le contraire, ils annoncent - enfin, sans donner trop de détails mais ça, on a l´habitude - que la console sera en démonstration, "sans doutes très bientôt", avec des images belles à en perdre une rotule.
Enfin, commentant indirectement la sortie mondiale de la Xbox 360, ils nous font gentiment comprendre que non, la PS3 ne suivra pas le même chemin. Parce que certains auraient des jeux alors que d´autres non, que sortir une console mondialement ne serait pas utile, bla bla bla...
Comme d´habitude, gageons que le vieux continent sera le dernier servit. S´il y a bien quelque chose qui rapproche tout les européens, c´est bien le fait d´être la dernière patte du QRIO :
[JEUX] Dark Sector vient de trouver un éditeur
Depuis la diffusion d´un trailer à l´E3 en mai dernier, Dark Sector n´avait plus fait parler de lui. Ce titre de science-fiction à la troisième personne refait donc surface, suite à l´annonce d´un contrat fraichement signé avec D3Publisher, qui devient l´éditeur du titre de Digital Extremes, avec une date de sortie prévue pour fin 2007.
Yoji Takenaka, le vice-président exécutif de D3P aux Etats-Unis déclare : "la chance de travailler avec la toute nouvelle équipe fondée par James Schmalz chez Digital Extremes est trop intéressante pour la laisser passer... Nous sommes très fier de travailler avec eux sur Dark Sector."
James Schmalz, le fondateur de Digital Extremes déclare être ravi de travailler avec D3Publisher, et est impressioné par la qualité des jeux next-gen que D3P publieront.
Dark Sector est décrit comme la "saga d´un superhéro moderne", où le personnage principal, Hayden Tenno, aura la possibilité de se transformer selon différentes formes de combat. Le jeu devrait avoir pour environnement "l´infrastructure d´un pays du bloc soviétique fictif, dans un futur proche... où les armes biologiques n´existent plus sous la forme d´expériences scientifiques, mais sont bien un atroce et réel cauchemar."
Cette description est un peu éloignée de ce que l´on avait pu voir sur la vidéo de l´E3, mais l´intérêt n´en est pas moindre...
[INFOS] Metal Gear Solid 4 : Kojima à Blog !
http://www.ps3-live.com/nom/news-ps3/kojima-a-blog.html
allez sur ce lien
[JEUX] UT 2007: Des infos
Le magazine PSM nous offre deux screens ainsi que quelques détails sur la version PS3 de Unreal Tournament 2007. Le développement du jeu est bel et bien confirmé sur PlayStation 3 et, si tout va bien, UT2007 devrait faire partie du line-up pour le lancement US de la prochaine console Sony.
Le combo clavier/souris, cher aux amateurs de FPS, devrait etre compatible sur PS3 afin de permettre aux joueurs console de se retrouver dans les mêmes conditions que les joueurs PC.
http://www.ps3-live.com/news-ps3/ut-2007-des-infos.html
[INFOS] Day 1 Studios recrute pour créer un moteur de jeu sur PS3
Le studio Day 1 Studios (créateurs de MechAssault sur Xbox), recherche un "Core Technology Software Engineer PS3 - Xbox360", c´est à dire en gros, un ingénieur spécialisé dans la création de moteurs de jeu vidéo, pour la PS3 et la Xbox 360.
Ce poste est basé à Chicago, aux Etats-Unis : non-bilingues s´abstenir.
Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l´offre ANPE 315478E... Oups, pardon, je m´égare,... c´est l´habitude !
[BUSINESS] Majesco a vendu The Darkness
L´éditeur Majesco a vendu ses droits sur les titres The Darkness (prévu sur PS3) et Ghost Rider à un nouvel éditeur, dont le nom reste actuellement inconnu, pour la somme de 8 millions de dollars. Selon un communiqué officiel de Majesco, cette vente inclue les accords avec les développeurs et les licences associées.
Cette vente fait suite à de gros problèmes financiers de la société. Elle a en effet enregistré des pertes s´élevant au montant pharamineux d´environ 45 millions de dollars, dûes à des transactions infructeuses, et des mauvaises ventes sur des jeux comme Advent Rising ou Psychonauts.
http://www.ps3-live.com/news-ps3/majesco-a-vendu-the-darkness.html
j´ai enfin mes 13 ans sa me fait plaisir lol je suis trop content
[INTERVIEW] Phil Harrison livre de nouvelles informations sur la PS3
hehe voici des news sur la ps3
Le site Gamesindustry s´est entretenu avec le responsable du développement chez Sony, Phil Harrison, au sujet des ambitions présentes et futures de la firme. Différents points en relations avec la PlayStation 3 furent évoqués, desquels nous vous proposons un résumé :
. L´acquisition du studio Guerilla
L´acquisition du studio Guerilla, créateur de la saga Killzone, s´est effectuée selon une évolution naturelle de leur relation avec Sony, puisqu´ils étaient considérés comme faisant parti de la "famille" du géant nippon depuis longtemps. De plus, les fondateurs et les actionnaires de Guerilla souhaitaient vendre la société, ce qui tombait à point nommé. Aucune autre acquisition n´est pour le moment planifiée, bien que ce ne soit certainement pas la dernière, selon Harrison.
. La transition entre la PS2 et la PS3
Elle s´effectuera en douceur, comme ce fut le cas entre la PS1 et la PS2. Les développeurs continueront à créer des jeux sur la PlayStation 2 l´année prochaine.
. La position de l´Europe dans la saga PlayStation
L´Europe a toujours été un point majeur pour le succès de la saga PlayStation, et de ce fait, la sortie européenne de la PS3 sera un facteur essentiel dans la stratégie de lancement. Malgré cette importance de l´Europe, aucune date de sortie n´est encore fixée.
. Le service online
Malgré le succès reconnu du Xbox Live, Harrison souligne que la communauté de joueurs PS2 est la plus grande parmis les joueurs consoles en ligne. La PS3 continuera dans cette lancée grâce au périphérique réseau intégré, tout en améliorant le service, afin d´offir aux joueurs la meilleure expérience de jeu en ligne possible.
. La pénurie de consoles Xbox 360 : coup marketing ou réalité ?
Harrison pense que la pénurie de consoles Xbox 360 n´est pas un coup marketing de la part de Microsoft, c´est une réalité.
. Harrison possède-t-il une Xbox 360 ?
Il n´a pas de Xbox 360, mais il a pu s´y essayer, grâce à quelques collègues en possédant une. Il ne donne pas son avis dessus, il pense simplement que le lancement de la Xbox 360 est plus favorable que celui de la Xbox pour Microsoft.
. Il retiendra 3 évènements majeurs en 2005, dans l´histoire de la PlayStation 3
- La présentation du Cell au salon ISSCC, en février
- L´E3 en mai, avec l´annonce du partenariat avec NVidia pour le chip graphique, qui fut très appréciée par les développeurs
- Le Tokyo Game Show en septembre, qui a permis de montrer l´intérêt des professionnels pour cette console, bien que peu d´éléments concrets aient été dévoilés
. Pourquoi parlez-vous peu de la PS3 en ce moment ?
Sony préfère se concentrer sur la PS2 et la PSP pour Noël, mais nous commencerons à diffuser des informations réellement intéressantes sur la PS3 dès l´année prochaine, à des moments que nous jugerons opportuns. De plus, Sony n´a pas jugé important de faire des déclarations, étant donné que la Xbox 360 sortait avant la PS3, cela ne faisait pas partir de leur plans.
. La Haute-Définition (HD)
Selon Harrison, la véritable Haute-Définition se compose de trois éléments : la résolution d´affichage, le contenu (ndlr : Blu-Ray), et le matériel (ndlr : la PS3). La PlayStation 3 est la seule console à proposer ces trois éléments. La Xbox 360 n´est pas capable de lire les films en haute définition, et n´a pas de "vrai" fonctionnalité HD. La PlayStation 3 est la seule console à proposer un affichage en 1080 progressif, ce qui est le véritable format haute définition, il est donc prématuré de parler d´Ere HD. La HD débutera réellement quand nous seront sur le marché.
[TECHNOLOGIE] Evolution des semiconducteurs chez Sony : PS2 et PS3
Sony a mis en ligne un rapport au format pdf sur le business des semiconducteurs, intitulé : "Semiconductor Business Meeting". On y trouve différentes informations sur le marché des semiconducteurs, ainsi que sur la PlayStation 2 et la PlayStation 3.
En effet, l´évolution de l´architecture des puces PS2 "Emotion Engine" et "Graphic Synthesizer" y est présentée, ainsi que les différentes applications envisagées pour le processeur Cell de la PS3 : Hardware professionel, Serveur domestique, TV, et bien sûr PlayStation 3.
D´autres domaines de l´électronique grand public y sont traités également : camescopes, téléphones portables, etc...
Au fait g une dernière petite question: D´ou est ce que tu tiens toutes ces infos ??
tien voila le site
ps3-lives.com