CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted : DEMO réparée !!

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 novembre 2007 à 05:28:01

NON !! !!!! Mon téléchargement a planter , je vais devroir recommencer ...

Bon pas grave , de toute dans 2 h j´ai tenis et ça dure 1h30 , j´aurais le temps de la retécharger en 3h30

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 novembre 2007 à 05:31:57

Nan mais en plus, laissez tomber.... depuis le temps que j´attends un jeu d´aventure nouvelle génération... C´est vraiment un genre en voie de disparition, et je suis ravi que Naughty Dog se lance sur ce concept, surtout qu´Uncharted est d´ores et deja annoncé comme une franchise, qui se déroulera sur plusieurs opus.

Ptain, et dire que c´est le premier essai de ND sur PS3... Pfiou... lol, ils sont hors de ce monde ces mecs.

Ce que je retiens surtout de cette démo, c´est l´immersion que procure l´ensemble, tout est parfaitement combiné (technique, gameplay, artistique, audio...) et parvient à retranscrire une atmosphère vraiment prenante, un peu comme celle que j´avais eu lors du tout premier Tomb Raider, dans un genre différent certe, ce qui pour moi est une immense qualité.

ND ruleeessss ^^

Allez, j´y go moué, bonne nuit les gens :-)))

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 05:32:45

tu peu choisir normalment la langue dans le jeu...j ai mis en portugais et suedois aussi!mdr

sinan moi ce jeux je le prend des sa sortie! Y claque! le fusil a pompe :coeur:

clowny
clowny
Niveau 10
10 novembre 2007 à 05:34:40

Du grand n´importe quoi vos commentaires,démo testée le jeu est sympathique, ils ont réussi à rendre le tout assez ergonomique seulement techniquement c´est plutôt en dessous de tout ce qu´il se fait, les couleurs st criades les effets d´eau sympathoche mais sans plus,les extures trés moyennes, et bruits des armes minables, le reste c´est du combat de cover vu et revue et de linérité de couloirs.

Si vous aimez ce style de jeu, optez plutôt pour Tomb Raider Legend sur 360 qui est plus beau ou alors le prochain ´´anniversary´´

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 novembre 2007 à 05:34:46

Arf , 5 % :snif:

Merci pour vos impressions !

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
10 novembre 2007 à 05:38:35

clowny heu clowny ta ton avis et chacun a le sien... :ok:

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 novembre 2007 à 05:39:34

clowny Posté le 10 novembre 2007 à 05:34:40 Du grand n´importe quoi vos commentaires,démo testée le jeu est sympathique, ils ont réussi à rendre le tout assez ergonomique seulement techniquement c´est plutôt en dessous de tout ce qu´il se fait, les couleurs st criades les effets d´eau sympathoche mais sans plus,les extures trés moyennes, et bruits des armes minables, le reste c´est du combat de cover vu et revue et de linérité de couloirs.

Si vous aimez ce style de jeu, optez plutôt pour Tomb Raider Legend sur 360 qui est plus beau ou alors le prochain ´´anniversary´´

Ha , Ok le vieux pro m qui esser de nous convertir a ça x bug .

Images pour tom raider sur 360 plus beau que uncharted ? :rire:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 05:39:42

"Si vous aimez ce style de jeu, optez plutôt pour Tomb Raider Legend sur 360 qui est plus beau ou alors le prochain ´´anniversary"
:d) J´ai fini les deux, je te les échange 100 fois contre simplement la démo d´Uncharted.

Le design est un poil cartoon, l´animation un peu raide, mais à part ça, c´est un vrai jeu Next Gén : les textures sont riches (pas toutes floues), en relief, bump mapping et spécularités de partout, le héros se mouille, se sèche, se salit, les herbes plient sous son passage, il ne court pas bètement en stationnaire contre un mur...

Moi je dis juste : vivement la sortie.

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 novembre 2007 à 05:52:41

14% :fou:

Je garde la fois :rire:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 05:54:24

Même avec une photo de mon appareil merdique, je vais essayer de montrer ce que c´est une "vraie" texture de sol comme on en voit encore trop rarement :

http://bidule2oo.free.fr/uncharted_sol.jpg

Voilà, quand tous les sols seront comme ça, et pas une moquette plate et baveuse (même CoD4, dernier jeu techniquement ahurissant, a un sol plutôt merdique).

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 novembre 2007 à 06:01:09

[Bidule200] Posté le 10 novembre 2007 à 05:54:24 Même avec une photo de mon appareil merdique, je vais essayer de montrer ce que c´est une "vraie" texture de sol comme on en voit encore trop rarement :

http://bidule2oo.free.fr/uncharted_sol.jpg

Voilà, quand tous les sols seront comme ça, et pas une moquette plate et baveuse (même CoD4, dernier jeu techniquement ahurissant, a un sol plutôt merdique).

:ouch: Les sol est en 3D ou quoi !?

Crysis égaler ??

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 novembre 2007 à 06:10:13

22% :bave:

:fou:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 06:24:26

"Les sol est en 3D ou quoi !? "
:d) C´est simplement du bump mapping, une technique d´éclairage qui simule un relief sur la texture. C´est utilisé depuis une dizaine d´années, mais rarement de façon intensive, car c´est assez gourmand en calcul.

En tout cas, c´est trop rarement utilisé pour les textures du sol, qui généralement ont bien besoin de relief ! (carrelage, feuilles, graviers...)

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 novembre 2007 à 06:32:29

Preuve que la PS3 en a dans le bide !

26%

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 06:42:18

Disons qu´en quantité, c´est le premier jeu où je vois autant de bump mapping que dans Quake 4 qui en utilisait énormément.

Mais là en plus, on a des spécularités de malade pour faire l´environnement humide (autant que dans Jericho qui était absolument fou à ce niveau), plus du motion blur (un effet que j´apprécie particulièrement, qui rend les mouvements de caméra beaucoup plus dynamiques et réalistes), de la profondeur de champ (les éléments qui deviennent flous un par un, c´est pas mal fait), tout ça sans aucun aliasing.

Techniquement c´est vraiment très sympa.

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 novembre 2007 à 06:44:39

Et mon internet qui fais des chutes , je suis aps près de l´avoire cette démo :snif:

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 novembre 2007 à 06:47:46

30 %

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 novembre 2007 à 06:58:48

33% :fou: :sinf: :snif2:

Vous autrs métropolitains vous avez bien de la chance , vous avez télé , téléphone , internet 10 Mo( voir plus ) pour 30 € par moi nous on a 2mo sans téléphone ni télé pour 60 € mois :colere:

tougech
tougech
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:24:38

je vien juste de me reveiller et rien que de lire ca ca ma mit le sourir au levre ca fait du bien :noel:

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
10 novembre 2007 à 07:46:03

Le jeu est magnifique, je viens de me le commander sur ebay pour 45 euros frais de port inclus.
On est gaté en ce moment (COD4, ratchet & clank, Uncharted, Assassin´s creed qui arrive dans quelques jours)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube