CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum officiel Sony

marouille
marouille
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:38:09

voilà, suite au topic coup de gueule de chris, je voulais poster ça la bas mais c´est en train de devenir n´importe quoi alors je crée ce topic:

inscrivez vous ici pour les plaintes genre store eu pauvre, rumeurs de zonage des demos , problèmes de network, etc, car ici, personne de chez sony ne vous lira et ça ne fera que provoquer des disputes stériles entre pro machins,lol

Je vais de ce pas créer un topic sur le fofo officiel en espérant qu´elixor, le modo pour la section france fasse remonter les infos et nous tienne au courant des réponses qu´il a à nous donner (il est payé pour ça, donc allons y.

Par contre pour la crédibilité de ceux qui ont de vraies requêtes, ce serait cool de pas poster, sony enculés, bêêêêe^ou je ne sais quoi d´autre de ce type,lol

le premier post sera un copié/collé de celui de chris-is-back, voilà

y0h-1
y0h-1
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:40:42

Bon bah ésperons que sa marche, sa as pas l´air bien parti

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:57:07

Topic inutile même si bonne intention.

sony suit un plan marketing très élaboré je pense donc tes requêtes ils s´en balancent, balancent balancent (yo baby yo hein hein...) :hum:

marouille
marouille
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:06:53

j´ai oublié le lien pour vous inscrire désolé,lol:

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?p=2913295#post2913295

c´est le lien du topic que je viens de créer mais vous devriez vous en sortir pour vous inscrire (qd même!^^)

Skippy, peut être que c´est inutile, mais je pense tout de même que c´est mieux d´aller là bas qu´ici pour que les clients expriment leurs attentes et leurs déceptions

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:08:28

C´est sur ! :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:12:24

ca sert a rien !! !!!!

roketeer
roketeer
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:18:48

Le zonage aucune idée, mais si c´est le cas pourles démos a venir (uncharted???), je me fais aussi du soucis pour les jeux, car effectivement certains sortent avant aux states, et ave le cours vraiment fort de l´euro, ça devient tentant d´acheter chez eux.
Pour ce qui est du store ben.. eu il ets a chier. Mais meme us il sent le fion a mon gout. Cod4 est sorti, pas vu une démo, d´un titre qui peut s´annoncer deja comme une des références du moment. Les actus ciné, notre store ben je ense qu´il devrait fermer plutot que d´afficher des films a la transformers. On fait un truc complet, ou on ne fait rien.
Ce que j´attend avec une certaine impatience, c´est ce que la wii a d´aantage sur la ps3 pour le moment: pouvoir joeur en multijoueur chez soit, sur internet. Jme dit quper on peut se faire un fom en coop, et on peut meme pas joeur a 2 sur internet dpuis notre salon. Nawak. Vivement qu´ils fassent kekchose. La possibilité d´acéder au xmb depuis les jeux oui aussi ça se fait attendre. et pas qu´un peu.
Mais ce qui me fait le plus défaut: que certains jeux de shoot puissent bénéficier des claviers suris et pas d´autres. pas de débat la dessus svp, je pense que dasnles momentsa venir, le temps que le direct x 10 soit au taquet sur les pc, je m´éclaterai plus sur console que de chanegr ma config tous les 2 mois. Par contre un jeu de shoot au pad, c´est niet. Quand on joue a 4 sur un time splitters je ne dis pas. Mais pas a ut contr edes joueurs pc. Maintenant que ceux qui aiment jouent au pad, ça m´est gal. mais qu´on m´emmerde pas parceque je préfère mes tuoches directionnelles (et non pas zqsd) et ma souris à ce vieux pad tout juste asez ergonomique pour accueillir mes longs doigts.

Donc pour vriament que la ps3 se démarque, l lui faut:un store digne de ce nom, la sortie de jeu un peu plus conviviaux, qui est plsu du domaine de la wii, et de sgrosses exclues qui fracassent.

Maintenant pardonnez moi d dire que l´avenir est a la ps3, et non pas a al 360 (j´ai les 2), simple question d´espace de stockage sur disque. Déja a l´époque, resident evil 4 était plsu sympa sur ps2 que sur la cube, mais en plus pas de putinde changement de cd en cours de route. Maintennt imaginez, a qualité graphique égale, la taille d´une ville de gta 4 sur un vd, puis sur un blue ray.... rien a voir. Donc potentiellement, si la ville a al meme taille, le blue ray doit pouvoir laisser de la place a quand meme plus de "petits plus" graphiques sur blue ray que sur dvd. Porfondeur de champs, finesses de textures. Bref.
La wii est a part, et meme si elle rivalise pas une cacahuete sur la question des graphisme, elle rese quand meme la réérence quan on veut se payer une bonne marade entre potes dans un salon de jeu (quand on aime pas les jeux de sports quon voit et revoit sans cesse sur les autres consoles, avec juste un chiffre qui change derriere le titre, et pas de réel avancée autre que graphique dans ce genre de jeu).

ps1: a bas les jeux chers! Merde quoi un motorstorm neuf ça devrait meme pas se voir a plsu de 40 euros neuf, quelle que soit l´enseigne qui le propose, quand on voit la chiée qui se vend d´occaze.

6juninho76
6juninho76
Niveau 1
09 novembre 2007 à 23:27:13

ouai ta bien raison pour lespace du diske dur de la ps3
jai la 360 et la ps3 ki sont egale pour linstps mai jespere kil y aura une diférence par la suite!
pour la wii j me pronons pas car a par certin jeux , elle né ke pour lé gamin

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive