CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS ou 360..?

sarmate
sarmate
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:30:03

PS3 car je ne pirate pas mise à part les films et musiques :ok:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:31:31
  1. Arkahan profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 22:27:47 avertir modérateur
  3. mouton signifie en l´occurence suivre le troupeau le plus grand nombre hors comme les pro m le font si bien remarquer la ps3 se vend moins bien donc il sagit la de l´acte d´une minorité , la moutonerie irréfléchie qui fait croire au sentiment de toute puissance en se persuandant que l´on fait parti du clan du winner ne peut donc s´apliquer qu´ à la 360 ou la wii

:oui:

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:33:58
  • [humour] profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 22:18:55 avertir modérateur
* Noobar pourquoi tu déteste tant la 360? tu sais qu´elle est faite en plastique et avec des composants pareil que chaque console :noel:

la 360 c´est du vrais plastique...

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
09 novembre 2007 à 22:35:50

Mais pourquoi la PS3 au lie de la 360?

Des avis concret si possible!

Steve4300
Steve4300
Niveau 3
09 novembre 2007 à 22:38:20

Tu es sur le forum PS3, normal que tout le monde ici préfère la PS3. Tu veux un avis objectif? Prends le mien, je possède les 3 consoles. Franchement, je préfère la XBox 360. Elles ont chacunes des avantages et inconvénients mais les jeux 360 sont plus beaux et surtout avec la 360 tu ne devras pas attendre pour jouer à de bons jeux, il y en a déjà beaucoup. Je pense que je vais me lancer dans la rédaction d´un comparatif un jour.

[Humour]
[Humour]
Niveau 8
09 novembre 2007 à 22:42:29

+ 1 steve

Hugualliaz
Hugualliaz
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:42:57

La X360 n´étant pas fiable je te conseille la PS3 (1/3 console en réparation tou de même!!!!!!)

stu77
stu77
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:44:14

avec les updates firmeware (et donc une console qui ne cesse d´evoluer) et qui pourrat detecter une puce dite indetectable a un instant T moi je mit risquerai pas, si ce spour etre banni du online...

juste pour repondre a steve, tu a les 3 consoles donc forcements pas si objectif que ca, aujourd´hui la 360 est mieux (selon toi) forcement que tu nes pas inquiet pour l´avenir puisque que tu as toutes les consoles, quand la ps3 aura ces gros hit, tu aura juste a switché sur l´autre console, mais qq1 qui en aura qu´une ?? ?

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
09 novembre 2007 à 22:46:54

Déjà on voit bien que tu n´est pas si objective que ça,le fait de dire que les jeux sont plus beaux sur 360 c´est que tu n´a pas joué aux jeux ps3 sur un ecran HD!!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:47:22

j´ai les 3 consoles c´est simple cette fin d´anné assassin creed sur ps3 mass effect sur 360 rachet et uncharted sur ps3 UT3 et cod 4 sur pc et la wii .... ben la wii au placard quoi , la ps3 a au moins le mérite de présenter des jeux qui ne passeront pas sur pc parce que mass effect par contre 90% de chance que ca se fasse

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
09 novembre 2007 à 22:50:43

Et pourquoi tu pirates pas ta 360?

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
09 novembre 2007 à 23:02:49

:up:

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
09 novembre 2007 à 23:31:49

:up:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:40:56

s3ND0H Posté le 09 novembre 2007 à 22:20:37 si tu veux faire comme la masse de population sans reflexion, prend direct la xbox

Ah j oubliais le pro sony que tu es , nous montre son intelligence superieur :honte:

Je vais te dire une chose , la ps3 est pourrie, il n y a pas de jeux , elle coute cher et les mise a jours sont en carton.
Le gars intelligent va acheter une console pour jouer pas pour qu elle prenne la poussiere ; capiche alors revois ta copie :ok:

Steve4300
Steve4300
Niveau 3
09 novembre 2007 à 23:49:34

Clive-kun, j´ai l´écran LCD Sony Bravia KDL 37P300 donc si, j´ai joué à la PS3 sur écran HD et OUI j´ai le câble HDMI et ma console est bien configurée pour la HD. Je pirate pas ma 360 de un parce qu´elle est toujours sous garantie et je ne veux pas qu´elle saute, de deux parce que trop de jeux tue le jeu. Quand tu sais copier les jeux tu en veux toujours plus, j´en ai la preuve avec ma PS2 et le Swap Magic (195 jeux, donc plus de 150 que je n´ai jamais testés). De trois, je n´ai pas internet à domicile (je vous écris ici avec un gsm qui ne sert qu´au data avec Opera Mini, comprendra qui pourra), mais le jour ou j´aurai un appartement je compte bien jouer en ligne. De quatre, j´ai lu que l´encodage d´un jeu 360 n´était pas super simple.

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
10 novembre 2007 à 00:49:07

Je suis totalement d´accord avec toi en ce qui concerne le piratage,d´ailleurs j´ai aussi 200 et quelques jeux PS2 donc beaucoup auxquelles j´ai joué 5 min!!!
Le fait qu´on doive payé nos jeux nous rend plus sévère et selctif par rapport à la PS2 ou on pouvait se permettre des daubes!!

kekeof01
kekeof01
Niveau 1
10 novembre 2007 à 02:22:35

vive la x360

Steve4300
Steve4300
Niveau 3
10 novembre 2007 à 02:59:06

Chaque console a ses avantages et inconvénients mais la 360 a de meilleurs jeux. GTA4 sortira fin 2008 sur PS3 et sur 360, mais sur 360 il y a déjà Saints Row, un excellent jeu du même genre, pour patienter. Et entre Halo 3, Gears Of War, Bioshock, Dead Rising, Forza Motorsport 2, Dead Or Alive 4, Project Gotham Racing 4, Blue Dragon,... les exclusivités ne manquent pas. En gros, si tu as les moyens prends une Xbox 360 et une Wii. Et plus tard peut-être une PS3 pour avoir les 3 consoles et donc être sûr de ne manquer aucune exclusivité. Sinon prends juste une Xbox 360.

Sifi91
Sifi91
Niveau 5
10 novembre 2007 à 03:06:36

Tu veux un avis objectif CliveKun???
Jouer en ligne GRATUITEMENT et surtout un et pas des moindres:
Le RED RING OF DEATH. :bye:

Steph[3D]
Steph[3D]
Niveau 1
10 novembre 2007 à 05:38:47

Bonjour, j´ai les deux consoles sur un Full HD, et le Bluray reste un bon gros plus dans le prix quand on à un écran HD et pas d´autres lecteurs de se type pour les films. Et pour les jeux ? mouais, bof, la je demande encor à voir dans l´avenir.
Et cette histoire de FullHD c´est un peu des conneries, la PS3 ne fait pas beaucoup mieux que la XBox dans se domaine pour les jeux, et effectivement les jeux sortis dans le milieu 2007 qui sont des portages 360 sont souvent plus beaux sur XBox, faut être aveugle pour pas le voir. Par contre les démos de Ratchet and Clank et Uncharted : Drake´s Fortune rassure totalement sur les possibilités de la PS3 à l´avenir, y compris pour cette histoire d´aliasing qui est bien présent sur pas mal de jeux, mais parfait dans Ratchet, c´est donc bien un problème de portage vite fait, et non de hardware. M´enfin, je ne m´attends pas perso à un bien grand fossé entre les deux machines, même dans 2 ans. Pour moi les consoles sont un peu de mêmes niveaux, avec pour le moment un léger avantage à la 360 pour les jeux déjà sortis. Dead Rising :coeur:

Cepandans je vous montres mes consoles comme preuve du seul vrais gros probleme de la 360 qui se passe de commentaire :hum:
http://img390.imageshack.k.us/img390/6743/rod360rz5.jpg :snif2:

C´est quand même bizarre qu´elles tombent toutes en panne un jour où l´autre, même les Élites et autres récentes éditions Hallo ne semblent vraiment pas épargnées. Et contrairement à certains, j´ai jamais eu de bugs avant, et je pensé être épargné, mais non, ça arrive toujours un jour se pu... de ROD :-(
J´allais juste prendre VF5, maintenant je peu que me sentir nargué par les PUBS 360 du jeu qu´on voit partout, dommage que la version PS3 est plus vielle :-(

Après faite vos choix, mais Sony et MS seront la pour longtemps, et je pense que prendre l´une ou l´autre vous apportera de toute façon satisfaction, et il y aura toujours un jeu sur l´une qu´on aimerait avoir sur l´autre !
Mais pour ma part, je vais essayé de me restreindre aux jeux PS tans que MS n´aura pas clairement réglé ses problèmes de fiabilité, moi j´en suis qu´a mon 1er SAV, mais se que je lis partout sur les forums me fait peur, c´est quand même la 1re console de ma collection qui merde en 15ans, et c´est pas le plus vielle ! :(

PS : La meilleure protection antipiratage de MS, c´est le ROD ! faut vraiment avoir du courage pour démonter sa console et perde l´indispensable garantie de 3 ans.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment