-Bonjour, ayant une simple tele cathodique j´ai decide de brancher ma ps3 sur mon ecran syncmaster 931 Bw en Hdmi-dvi.
Je l´ai parametré sur 720P.
Sur certains jeux comme warhawck ou Resistance l´image est
parfaite mais le probleme provient de 2 jeux COD4 et la demo de GT5.
Dans ces jeux l´image possede enormement d´aliasing par exemple dans COD4 des le debut dans le cargo quand je regarde les conteneurs et que je me mets a bouger je m´apercois que les lignes qui delimitent la forme du conteneur ne sont pas nettes et de loin egalment avec les arbres, les batiments et cela
rend le jeu "moche" car des que je me mets a marcher ou courrire
tout devient flou au niveau des contours des objets meme des personnages un peu comme dans raimbows six mais en pire.
Dans GT5 au niveau de la vision interieure ou le volant n´est pas nette ni le tableau de bord et idem pour le circuit. D´un autre cote avant je possedais une xbox 360 et l´image etait parfaite dans tous les jeux donc cela ne peut pas provenir de l´ecran enfin je pense.
-Est ce normal qu´il y est autant d´aliasing dans ces jeux ou es ce un probleme chez moi ? Que dois je faire si le probleme provient de chez moi parce ma console est bien parametrée donc a partir de la est ce que cela peut provenir du cable hmdi-dvi parce que je l´ai paye tout de meme 20 euros a planete saturn donc je pensais prendre de la qualite...