kratos_01 Posté le 25 octobre 2005 à 20:38:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la ps2 ne m´a pas déçu et ne me déçoit toujours pas, prenez seulement pour exemple le sublime god of war, ki aurait cru ke la ps2 aurait pu faire ça??
Avant la sortie de la PS2, vu ce qu´avait promis Sony, les gens auraient pensé que GoW est graphiquement une immonde bouse. Mais comme le grand public a une mémoire équivalente à celle d´un mouton, plus personne ne se rend compte qu´on s´est fait enfler sévère.
Souvenez-vous à la sortie de la PS1, quand Sony avait promis des images du niveau des films en images de synthèse... c´est pas vraiment la réalité, me trompe-je?
Ca me fait trop marrer ceux qui cherchent à dédouaner Sony. C´est "potentiel", "ils ont jamais dit que c´était du temps réel" (si si, ils l´ont dit).
Je déteste traiter les gens de moutons, vu que la majorité des joueurs PS2 se sont juste fait arnaquer, mais la mauvaise foi de certains ectrêmistes me pousse à dire: bêêê...
J´avoue que sony a eux bien des couilles de mentir à tout le monde de cette facon sur le soit disant potentiel de la ps2.
Moi j´hésite pas à applaudir devant leurs mensonges au dégres de haut niveau, je m´en rappelerai toutes ma vie du tapatage médiatique de la ps2, du cassage de la Dreamcast par sony mais également par les journaliste du jeux-video, franchement c´est inoublable tellement s´en a été absurbe.
bon bah je vois qu´il y en a qui s´extasient devant des jeux de merde genre halo... enfin si vous aimez les jeux abrutissants tant mieux pour vous!
c ´est la loi du plus fort , je sais la vie est injuste
Le potentiel de la ps2 le voila!!!!
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_007_preview.htm
"Avant la sortie de la PS2, vu ce qu´avait promis Sony, les gens auraient pensé que GoW est graphiquement une immonde bouse"
GOW, MGS3 et Silent Hill3 sont un cran au-dessus des vidéos dévoilées lors de la présentation en fanfare de la PS2. Tu devrais rejeter un coup d’œil aux fameuses séquences en images de synthèse que tout le monde décrivait comme miraculeuses : Dépassées et vieillottes...
Sinon, pour les déclarations hautaines de Sony, je suis assez d´accord dans le fond. je crois qu´ils ont surestimé le potentiel de leur bébé ainsi que la capacité des développeurs à coder dans le métal. Leur plus grosse erreur : L´environnement de développement absolument exécrable…Mais tout porte à croire qu’ils ont tiré les leçons de leur mésaventure !
Non non non , aucun jeux ps2 n´est a la hauteur de ce que promettait sony, dis pas n´importe quoi...
Comparaison faites le simages de la presentation de la ps2 sont bien au dessus de n´importe quelle image ingame de la ps2 ![]()
faut vraiment que vous soyez de mauvaise foi parfois, c´est lourd... ![]()
Pistolero22 Posté le 26 octobre 2005 à 19:50:59
"Avant la sortie de la PS2, vu ce qu´avait promis Sony, les gens auraient pensé que GoW est graphiquement une immonde bouse"
GOW, MGS3 et Silent Hill3 sont un cran au-dessus des vidéos dévoilées lors de la présentation en fanfare de la PS2. Tu devrais rejeter un coup d’œil aux fameuses séquences en images de synthèse que tout le monde décrivait comme miraculeuses : Dépassées et vieillottes...
Sinon, pour les déclarations hautaines de Sony, je suis assez d´accord dans le fond. je crois qu´ils ont surestimé le potentiel de leur bébé ainsi que la capacité des développeurs à coder dans le métal. Leur plus grosse erreur : L´environnement de développement absolument exécrable…Mais tout porte à croire qu’ils ont tiré les leçons de leur mésaventure !
Tu veut que je te montre les video de l´epoque parceque a mon avis tu les a pas vu elle sont tres tres tres moche par rapport a ce qu´on a sur ps2!!!!
http://ps2movies.ign.com/media/news/video/ps2demos/psx2_4.mpg
http://ps2movies.ign.com/media/news/video/ps2demos/psx2_5.mpg
http://ps2movies.ign.com/media/news/video/ps2demos/psx2_6.mpg
Regarde chaque video et dit moi si c´est plus impressiont que les plus beau jeux ps2 ou pas!!!!!!
Ose me dire que que gt4 est inferieur a la demo de gt2000 de 99, que re4 est inferieur a la demo de reiko nagazé parce pour ign.com shenmue 2 est encore plus beau que la demo de reiko ,ose me dire aussi que la demo de FF de 99 est plus belle que FF12!!!!!!!!!!!
If you look at footage from the Tekken demo, the FFVIII demo, hell ANY game demo, you can CLEARLY see that all those demos in time have been TOPPED by the PS2. GT even turned out looking a lot better than what was shown in the demo. Cutscenes with the likes of that FF ballroom scene and the Reiko Nagase demo have since been topped by games like Silent Hill 3, FFX, MGS2 and MGS3. Heck, theres even that crappy Atlus Primal Image game that was released early in the PS2´s life, and that came close to the quality of the Reiko scene.
People at the time were mostly upset, I believe, because we did not see that kind of quality immediately and in all games. But as somoene in some other thread already mentioned, The Bouncer, Type S and Tekken Tag (despite all three of them being crap games) demonstrated that the PS2 did live up to the hype generated by the tech demos.
I really dont think anybody can look at those videos and say, in hindsight of the PS2´s lifetime, that they were not representative of what the PS2 delivered. If anything, they were an understatement, as we have seen much better since then on the PS2.
C´est d´une clarte biblique!!!!
First off, the video shows some of the character faces in tremendous detail - comparable, and maybe even surpassing the quality of Namco´s PlayStation 2 demo of Reiko Nagase. However, it´s well known that Sega demonstrated such a graphical feat in realtime at the recent E3. Okay, so maybe parts of the video are real-time and other parts are pre-rendered. Take, for instance, the beginning of the trailer, which features
Ign.com
Meme ign est avec moi alors arreter les connerie!!!!!
Chu d´accord .
![]()
Dailleurs je me rapplais pas que c´etait aussi moche lol
.
Ca vraiment rien à voir sur PS2 beaucoups plus fin et l´aliasing c´est dingue .
Je savais que c´etait plus beau aujourdhui mais à ce point c´est presque une claque .
sonymytho03 tu ne pe plus contester .
Tu as tord mais apparement tu ne veux pas admettre que sony na jamais menti sur la capacité de sa pS2 .
En tout cas sur les video il peut plus parler!!!!
Si on en crois ses video de demo on peu s´attendre à ce que les jeux pS3 soit plus beau que les demo montrées peut etre pas pour killzone mais pour les autres surement .
![]()
C´est plutot moutontk les menteur!!!! ![]()