J´ai fini la démo depuis quelques instant et je peux vous dire qu´elle était loin d´être facile mon seul regret est quel est un peut courte quoique plus longue que la démo d´heavenly sword ...
Au début de la démo une belle cinématique vous montre 2 personnages du jeux dans un avion nathan drake et une reportice qui ne lache pas sa caméra .Mais l´avion reçoit des tirs anti aérien ce qui oblige les 2 perso a sauter en parachute Cependant ce saut est très perilleux pour nathan qui perd son amie .
La partie commence alors et très vite on se rend compte que ce jeu est magnifique question graphique.
Le gameplay est également excellent .Mais ce qui plait énormément c´est que lorsqu´on appui sur la touche de saut nathan ne se content pas de sauter bêtement et toujours de la même manière , au contraire ses mouvements sont très variés puisqu´il montera differement sur une grosse pierre qu´un rocher , aussi sa façon de sauter est très réliste ainsi que les bruits qu´ils fait lors de sa retombée.
Les graphismes sont superbes (même si je n´ai pas pu les aprécier au maximum car je n´ai pas d´écran hd)par contre il m´a sembler que les adversaire se ressemblait tous mais on n´a pas le temps de les contempler puisque dès qu´ils arrivent nos reflexes font que l´on pousse comme un dingue le bouton R1.
Les enemies sont très nombreux et difficle a éliminer a moins que l´on réussisse a leur loger une balle dans la tête puisqu´il faut en moyenne 2 ou 3 tirs de pistolet pour en éliminer 1 et quand ils sont 10 et qu´ils vous bombardent de tirs dans tous les sens on est vite stressé et on ne sait plus où donner de la tête.
Bon pour finir je dirai qu´il vous faudra entre 15 et 20 minutes les premires fois et moins ensuite .
Voila voila