CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je fais le test de la démo d'uncharted

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
09 novembre 2007 à 18:42:26

J´ai fini la démo depuis quelques instant et je peux vous dire qu´elle était loin d´être facile mon seul regret est quel est un peut courte quoique plus longue que la démo d´heavenly sword ...

Au début de la démo une belle cinématique vous montre 2 personnages du jeux dans un avion nathan drake et une reportice qui ne lache pas sa caméra .Mais l´avion reçoit des tirs anti aérien ce qui oblige les 2 perso a sauter en parachute Cependant ce saut est très perilleux pour nathan qui perd son amie .

La partie commence alors et très vite on se rend compte que ce jeu est magnifique question graphique.
Le gameplay est également excellent .Mais ce qui plait énormément c´est que lorsqu´on appui sur la touche de saut nathan ne se content pas de sauter bêtement et toujours de la même manière , au contraire ses mouvements sont très variés puisqu´il montera differement sur une grosse pierre qu´un rocher , aussi sa façon de sauter est très réliste ainsi que les bruits qu´ils fait lors de sa retombée.

Les graphismes sont superbes (même si je n´ai pas pu les aprécier au maximum car je n´ai pas d´écran hd)par contre il m´a sembler que les adversaire se ressemblait tous mais on n´a pas le temps de les contempler puisque dès qu´ils arrivent nos reflexes font que l´on pousse comme un dingue le bouton R1.
Les enemies sont très nombreux et difficle a éliminer a moins que l´on réussisse a leur loger une balle dans la tête puisqu´il faut en moyenne 2 ou 3 tirs de pistolet pour en éliminer 1 et quand ils sont 10 et qu´ils vous bombardent de tirs dans tous les sens on est vite stressé et on ne sait plus où donner de la tête.

Bon pour finir je dirai qu´il vous faudra entre 15 et 20 minutes les premires fois et moins ensuite .

Voila voila :ok:

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:45:58

:ok:
merci
je n´ai malheureusement pas la chance de pouvoir y jouer :s

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:47:51

yomgui !t u dispose forcement d´une PS3 US ! ... n´est-ce pas ? :)

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:47:57

Merci, certain point me rassure notemment sur la difficulté a abattre un ennemi, sur les videos on avait l´impression que c´etait assez facile.

Pour la ressemblance des ennemies, c´est un probleme recurrent de ce genre de jeu donc on a l´habitude.

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:48:40

"qui perd son amie " elle est morte ou tout simplement qu elle est parti a l ouest et nathan a l est

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
09 novembre 2007 à 18:50:00

oui j´ai une ps3 us.
Nathan suppose quel est morte est il la perd bien géographiquement :-)

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:52:16

:ok: merci

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
09 novembre 2007 à 18:53:53

je vais mettre des video sur dailymotion je vous dit dès quelle seront prêtes (par contre la qualité est merdique puisque je les prennait avec une wabcam). Sinon plus tard je prendrai des photo

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:55:00

la chance :bave:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:55:21

Dis-moi yomgui ! tu trouve la démo courte ! il a été dit que celle disposait de 4 niveaux , si tel était le cas cela supposerait un jeu avec une durée de vie relativement ! ... rassure moi ! :)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:56:08

durée de vie relativement :d) courte ! .... dsl ^^

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
09 novembre 2007 à 18:59:22

ba la manière avec laquelle la démo s´est fini ma surpris puisque que je courait et que soudin j´ai été renvoyer au menu principal sans qu´aucune phrase n´est été écrite . Je la referais un peu plus tard.

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:00:20

Pour ceux que sa interesse une video en 720p de la demo

http://stage6.divx.com/user/Dot50Cal/video/1831569/Uncharted-Drake%2527s-Fortune-Demo-Walkthrough-720p

Perso j´ai été dessus v-sync encore une fois absente :diable: et pas toujours fluide.

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:01:43

la chance ==> Pas que . Parce ce que je dois commender des jeux en import us ( celui la je vais le faire, je ferai un test en avant première !! ) car tous les jeux ne marchent pas vu qu j´ai une ps3 us et pas d´écran hd ...

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:06:56

http://www.dailymotion.com/wiinoob/video/5769115

voila le lien de ma première video dont la qualité me désole => c´est très très moche et il y a des bandes noires mais bon j´ai fais de mon mieux pour vous :-(

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:11:09

ok merci yomgui ! ... juste une dernière question ! quelle impression te donne la jungle ? est-elle saisissante , vivante , avec des particules de poussière , des moustiques qui t´attaquent , des lézards qui vadrouillent , que sais-je , pour résumé est-ce que la faune vit en définitive ... enfin dis-nous ton sentiment sur l´immersion ! :rire2:

18dou7
18dou7
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:11:46

tu pourrais faire des video stp !! !! si c´est possible

18dou7
18dou7
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:14:02

dsl j´avais pas regarder

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:16:50

La jungle est normale sans grande amélioration par rapport a ce qu´on a l´ahbitude de voire sur ce type de jeux , quoique les arbres sont biens et il y a beaucoup de plantation mais je n´ai pas trop fait attention au détails , je l´a referait un peu plus tard dans la soirée en m´accordant a ce genre de change .

Une deuxième video est en chargement (il y en aura une
3 ème), mais une de gameplay , par contre j´ai pas pris beaucoup de session de tir parce qu´il faut être concentrer et je ne pouvait pas me lever toutes les 2 secondes pour eteindre la video, j´en ferai peut-être plus tard

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:17:22

yomgui78 tu pourrais en faire du gameplay?? nous montrer les différentes possibilité de mouvement et tou?? siteplay :-p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive