CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test Ratchet and Clank par jv.com

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:36:12

Jamais content...

faxel_9
faxel_9
Niveau 7
09 novembre 2007 à 17:37:30

"
Si la PS3 va souffrir de ralentissements à deux ou trois reprises durant l´aventure" ....abuzé

Krown
Krown
Niveau 9
09 novembre 2007 à 17:42:10

Bon je vais etres franc. (cela ne tien qu´a moi je donne juste un avis personel donc no troll no pro no tous ça....)

mais j´ai vraiment l´impression que c´est un star fox like...

Seci dit, le jeux (mis à part les long couloir sans aucun interet niveaux graphisme) est trés jolie..

En tous cas jpense que ce jeux est trés bon mais seulement pour les fan du genre.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:43:14

Idem pour moi, il ne m´interesse pas.

faxel_9
faxel_9
Niveau 7
09 novembre 2007 à 17:43:26

tu l´as essayer krown? moi les ancien je trouvai pas terrible je l´ai essayer sur la demo...franchement je me suis regale!

Krown
Krown
Niveau 9
09 novembre 2007 à 17:47:46

faxel_9 Posté le 09 novembre 2007 à 17:43:26 tu l´as essayer krown? moi les ancien je trouvai pas terrible je l´ai essayer sur la demo...franchement je me suis regale!

________

Non mais dés que je peux je le ferais et peut êtres qui sais il me fera re-aimer les jeux de plate forme comme dans mon enfance :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:48:01

Je le trouve vraiment terrible niveau graph mais pour le reste c´est pas mon truc non plus.

Trop bourrin!

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:48:01

Faut etre fan de jeux de plateforme, pour moi, les seuls jeux de plateforme dans je suis fan, c´est les jeux type 2D mario tout sa.

J´attend impatiament little big planet.

Krown
Krown
Niveau 9
09 novembre 2007 à 17:56:43

rastafire Posté le 09 novembre 2007 à 17:48:01 Je le trouve vraiment terrible niveau graph mais pour le reste c´est pas mon truc non plus.

Trop bourrin!
_____

Ba aparament le teste dit que non.

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:59:42

Ben j´ai vu pas mal de vidéo et franchement j´ai trouvé que c´était du gros bourrinage,sans compter qu´il n´a que le design qui mérite le terme de "plateforme"..

Mis à part quelque scènes proche d´un quick time´s event il n´y a pas beaucoup de passage qui demandent de la dextérité et ou tu peux tomber dans le vide.

Mais je me base uniquement sur les vidéos que j´ai pu voir.

tarik54
tarik54
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:02:54

une note méritée,le jeu est extra...!

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:03:23

voilà je voudrais pousser un coup de geule parce que pour moi jv.com a VRAIMENT sous noté ratchet and clank

17/20 en graphismes:

-ah bon il y a des ralentissemments? j en ai jamais eu dans tout le jeu

beaucoup de jeu rament dans cette génération de console (genre call of duty 3 wii) et on en parle a peine dans le test alors qu il rendent le jeu injouable................ici dans ratchet moi je n en ai meme pas eu un seul (je joue en 720p)

-des soucis de textures???????? non mais il a fumé la moquette le testeur. en textures c est toujours beau et bien filtré meme quand on est collé a la vitre.

le seul reproche a faire c est au niveau de certain éléments qui explosent en cours de jeu ou le decoupage est souvent moyen (genre le pont au début qui explose toujours de la meme facon)

graphismes il merite facilement un 19/20 pourquoi?

simplement parce qu´il s agit du plus beau jeu actuellement sur le marché au vu de son ratio animation/fluidité encore inégalé(par exemple on voit les expression visuel de ratchet et ses yeux tourner.......alors qu on voit les vaisseaux spatiaux voler en arriere plan et les ennemies nous attendre juste au loin sur la plateforme a coté)

--bref il y a une sensation de voir reellement de la vie dans ce jeu

--en jouabilité il se ramasse 17/20

je vois pas vraiment comment on peut faire MIEUX

il y a des phases d exploration/plate-formes classique

-des phases de gameplay varié du saut dans le vide au sixaxis a des phases de deltaplane (et ou accessoirement l environnement est complètement ouvert :coeur: )

du shoot des saut et des phases de gameplay complémentaire je vois pas comment faire mieux avec un jeu de plateforme il a aussi un petit coté rpg au niveau des armes (qui au passage sont tres tres nombreuses et funs)

--->au mini il merite 18/20 et encore je suis vache parce qu il vaut bien un 20/20 par rapport aux autres jeux de plateforme

-scénario 14/20

ok en générale les jeux de plateforme ont des scénario simpliste (sauver le mOnde des gros méchants)

- l humour omnipresent, le caractere design fun donne un coté sympa a ce jeu

bref pour un jeu de plateforme encore une fois dur de faire mieux (si on me claque un 17/20 en scenario au plombier je pete une durite)

----->16/20 pour le scénario (surtout pour l humour un peu dans la ligne de citizen kabuto et armed and dangerous en moins gras (pour les enfants))

duree de vie

15-20h un jeu de plateforme!

avec une grosse envie niveau rejouabilité!

---->17/20

bref un jeu a possédé des lors qu on aime les bons jeux,bien travaillé et funs

ratchet on ne s ennuie jamais on s amuse et on rigole que demander de plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 18:14:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2005408-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : krown
| Date du message : 09 novembre 2007 à 17:42:10
| Contenu du message :
| "Bon je vais etres franc. (cela ne tien qu´a moi je donne juste un avis personel donc no troll no pro no tous ça....)
|
| mais j´ai vraiment l´impression que c´est un star fox like...
|
| Seci dit, le jeux (mis à part les long couloir sans aucun interet niveaux graphisme) est trés jolie..
|
| En tous cas jpense que ce jeux est trés bon mais seulement pour les fan du genre.
|
|
| "

:d) Star fox sa a rien avoir, c´est un shoot em up en 3D :hum:
Et même si sa a changer sur la game cube, les deux jeux sont sortit en novembre 2002, donc j´vois pas comment ils auraient pus pomper dessus :hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:15:04

Starfox aventure

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:22:33

bonne note mais pas sur que ce genre de jeu fasse vendre des consoles

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:29:48

chic0ur59, c´est exact, c´est une très bonne note et il n´est pas certain que le jeu fasse vendre énormément de consoles... cela dit, c´est pas vraiment grave puisque c´est un jeu sony et sony n´abandonnera pas ratchet & clank ni la ps3 ^^
donc si les jeux first ou second party ne se vendent pas énormément ce n´est pas ce qu´il y a de plus grave, par contre si les jeux third party ne se vendent pas énormément ça risque d´être emmerdant parce que la ps3 va perdre de plus en plus le soutien des développeurs tiers...
personnellement je m´en fous puisqu´à part MGS4 et FF XIII les jeux que j´attends sont tous édités par sony :rire2:

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:31:24

Pour le pack ultime de la PS3 c´était celui de PES 2008...

Mais je me demande si il a vraiment cartonné en fait avec toute la mauvaise pub du jeu cette année :question:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:52:15

le jeux marche pas trop aux états unis sont vraiment betes la ba au point de passer a coté d´un si bon jeux mais bon ici il va marcher trés bien je pense

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:55:29

Daviberkowitz, Tu bosse dans quelle boite de design?

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:56:02

:question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64