CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le systeme de Sony

patataboy
patataboy
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:58:18

sonymytho03 Posté le 26 octobre 2005 à 19:33:17

pk je deteste sony, j´y avais jamais repondu a celle là...

:d) - Sony ne fait que peu de jeux
C´est un éditeur tout comme M$, ils finances les projets de jeux qu´ils trouvent intéréssants... M$ ne fait pas de jeu non plus!
Et je ne vois pas ce que cela change.

:d) - Sony ment aux joueurs avec des declarations "qui laisse comprendre des vérité qui ne le sont pas", bref ils mentent au grand public
Tiens donc et c´est la marque de fabrique Sony.
Voir le post de Blackpad + avant le TGS "La Xbox360 possèdera un lecteur haute densité de type HD-DVD", "elle possèdera un DD, un connexion haut débit, des manettes sans fils..." alors non seulement la 360 n´aura jamais de lecteur HD-DVD mais en plus le pack Core ne possède pas les avantages de la 360.

:d) - Dans kelkes années si sony est encore en tete face a la concurence tout les concurent devront adopter le meme schema marketing et le marché sera vraiment pourri, avec des vidéos fausses, des screens truquées (ho la joli photo Kodac pour un jeux soi disant ingame)
Ils font tous cela depuis des années, fallait voir les images de jacquettes de jeu Amstrad où ils meontrait des images d´amiga pour que la came se vende mieux, j´ai souvenir de la présentation de jeux nintendo (Starfox pour ne pas le nommer) ou ils augmentait la définitions des screenshot pour affiner la definition du rendu sur les présentations commerciales, Les premières images SEGA de Clockwork Knight.
C´est à croire que tu n´a jamais rien connu avant. Enjoliver la réalité cela s´appel de la vente mon petit!

:d) - Sony fait du materiel tres peu fiable en terme de solidité
J´ai pas eu de problème avec ma PS2 depuis son achat (2001), mais bon on va me traiter de menteur, par contre un type dit qu´il à du changer 7 fois de PSP et là tout le monde le crois et part pour pendre Sony haut et cour!

:d) - Sony a une politique d´approvisionnement pour les magazins plus que discutable
Sony à été dépassé par les évenements lors de la sortie de la PS2 (preuve que la plupart des joueurs ne pensent pas comme toi). Nous verrons comment M$ s´en sort avec sa console qui devrait marché encore mieux que la PS2!

:d) - Sony ne marche que grace a l´enrolement des jeunes pour une marque, pas pour les jeux de cette marque (puisqu´il ny en a pas vraiment beaucoup)
Aucune pertinence dans cette remarque, Pokemon c´est pas pour que les 5-6 ans gardent Nintendo dans la tête toute la journée. Le fait que M$ équipe gratuitement les collèges en XP ce n´est pas pour que tout le monde n´utilise que ça au détriment de la qualité???

:d) - Sony n´a donc aucun merite a etre leader du marché avec un tel systeme.
Au contraire ils ont su voir comment rebooster le monde du jeu vidéo qui s´était encrouté avec les deux pépères qu´etaient Sega et Nintendo.

:d) et encore là ya juste les points principaux de pourquoi sony n´est pas aimé par beaucoup de gamers.
Super... mais au font je pense qu´avec 90 millions d´acheteurs potentiels Sony n´en à rien à foutre des 15millions de possésseurs de Xbox frustrés d´avoir miser sur le mauvais cheval! Et un bon paquet de joueur, comme moi, ont une PS2 et une GC ou une Xbox. Ensuite les GAMERS ... ça m´éclate ce terme: si on aime sony alors on est pas un vrai gamer, les gamers possède le bon gout universel en matière de jeu vidéo et adorent. C´est à la limite de l´intégrisme, comme il n´y en a pas beaucoup des comme celà, il faudra, un jour, les mettre dans des réserves pour ne pas que la race s´éteigne, pis on fera des visites guidées:
"Par ici vous pouvez voir les adorateurs de la Xbox dont le souhait est de s´immoler avec le transformateur de la Xbox pour être accépter au paradis M$, où ils siègeront au côté de sa celeste, chauve et adipeuse sainteté l´ange Ballmer sous le regard bienveillant de leur divinité le grand Gate.

En fait à entendre tes propos on croirait les types qui se sont révolté à l´annonce que Nike employait des enfants dans les pays bas-coût, mais il faut savoir qu´il n´y a pas eu de suite à cette affaire car lorsque la cour internationale à lancer des investigations approfondies il s´est avéré que tous les fabicants de sports-wear faisait la même chose et que changer cela mettrait des milliers de personnes au chomage et appauvrirait des régions entières déjà peu développée.
Ce n´est pas parceque le monde est laid qu´il ne faut pas enlever ces oeuillères, parceque quelqu´un qui ne regarde pas ou il va ne va pas tres loin en général!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:11:58

Jolie speach mec :ok: ,j´ai balancer un liens sur les demo ps2 de 99 et sony est loin d´avoir mentie,mais je pense que les posseseur xbox ne sont pas tous déçu de leurs console :oui:

egb
egb
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:23:01

En general quand pataboy c´est pour casser la baraque .
Il fait des intervention en general peut frequente mais quand il parle disons que c´est justifier .

Bref quelqun de bien sympa .

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:27:10

eGb Posté le 26 octobre 2005 à 23:23:01

En general quand pataboy c´est pour casser la baraque .
Il fait des intervention en general peut frequente mais quand il parle disons que c´est justifier .

Bref quelqun de bien sympa .

Tout a fait d´accord avec toi :ok:

Mais dommage qu´il n´est pasla trs souvent!!! :(

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:35:20

J´ai surtout l´impression qu´il n´aime pas sony parce que il sent qu´il vont gagner la pseudo guerre des console :lol: et pas son dieu :rire:

patataboy
patataboy
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:59:22

Bien heureux que certains ici m´apprécient!

la faible frequence de mes interventions vient du fait que je ne répond qu´aux posts que je trouvent injustifiés, ou qui n´ont pas reçu la réponse que "j´estime" adéquate. Et puis avec Sonymytho c´est une longue histoire d´amour.

patataboy
patataboy
Niveau 8
27 octobre 2005 à 00:01:36

Euhh par contre je viens de me relire... c´est pas génial, j´ai fait 4 fautes par phrases!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:04:47

Perso tu l´a bien recaler donc :ok:

Joletaxi
Joletaxi
Niveau 7
27 octobre 2005 à 00:05:22

SA VOI KE TA PA PASé LE CERTIF SUR TF1 HIER TOI!! remarque moi non plu :lol:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:07:06

Je ne vais même pas prendre la peine de donner mon avis sur la PS2, personne ici ne serait capable d´avoir un jugement rationnel. Qui a dit fanatiques?

Mythotoxa, j´ai répondu à tes délires sur les vidéos. Ca tient pas. Une PS2 ne peut ni animer un visage aussi finement que dans tes vidéos, ni gérer un fluide comme l´eau en temps réel avec autant d´interactions que dans les vidéos, ni animer fibre à fibre les cheveux d´un personnage.
Sony s´est donc admirablement foutu de ta gueule, et là où je les admire, c´est que les fanatiques de la PS* refusent de s´en rendre compte, préférant continuer à soutenir irrationnellement l´objet de leur adoration de peur de se rendre compte qu´ils ont été floués (sur le plan de la machine, j´entend. je ne parle pas des jeux).

rising001
rising001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:48:54

bah moi à l´époque j´ai eu la ps1 qui a couté à ma mère exactement 1890 franc, ensuite la ps2 je l´avais acheter quelque semaine aprés sa sortie pour 3000 franc.

sinon aujourd´hui je suis en forme sauf que j´ai aux traver de la gorge les 3000 franc débourser simplement pour la ps2 sans jeux, j´ai du me contenter de mes quelque DVD en attendant des jeux intéressant.

vive le jeux-video selon sony quoi...

pour moi sony c´est bel et bien fini, d´ailleur ca fait 6 mois que j´ai pas touché à la ps2 pour manque de jeux intérressant et surtout correcte niveau graphisme, Nintendo de ce coté la c´est niquel, avec des jeux graphiquement propes et net et riche en couleur.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:46:57

si pour toi des jeux super intéressant c super mario, donkey kong et un resident evils tout les 30 ans d´accord, moi je préfère avoir un MGS, un GT, un FF, un RE, un DMC, un GTA et le tout avec peu de temps à attendre entre chaque jeux et une qualité graphique plus que correcte :oui:

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
27 octobre 2005 à 10:13:19

moi jtrouve le plus importan c la que leur console marche bien et k il y ai des jeux bien ! apres , la facon dont il les obtienne on s en fou un peu !!

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
27 octobre 2005 à 10:21:19

o fait chouette discours patataboy ! jsui dac ac toi !

sebouille74
sebouille74
Niveau 4
27 octobre 2005 à 11:38:20

c tendu chez vous
ca devient presque marrant votre guerre pro sony pro ms pro nintendo
au risque de vous decevoir depui peu je sui redevenu pro sega
je jou plus a ma dreamcast qu ma play2 et meme si ca fai longtemp qu elle es morte il y avai des tuerie dessus(c peut etre ca etre un vrai gamer joué des jeu qui sont techniquement depasse mai surlequel tu pren ton pied)
pour revenir au sujet je pesne que sony a abuse avec la psp(Putain Sony c Pourri) avoir des pixel mort sur une console neuv comment on peu tolorer ca vu le prtix de la bete c valable aussi pour les finition light
j ai prefer garde ma ds meme si graphiquement c pas ca car au moins je sui sur qu avec les console portable a cartouche la duree de vie est tres longue je doute que le mecanisme de lecture des umd dure longtemps lui(l avenir nous le dira mai changer de console tous les ans car plus sous garantie tres peu pour moi)
j acheterai peut etre la psps quan la qualite sera au rendez vous
j ai discute avec des vendeur de jeux videos et beaucoup sont blaze par les technique commerciales de sony
j ai appri des choses interresante
-l etat financier de sony est tres moyen c dut au fai que tout leur dernier choix de technoloqique n ont pa marché:le mini disc c fait bouffer par les disque durs portable sony c trop concentre sur les ecran de tv normeau du coup pour les plasma il font fabrique par un autre car il n ont pa encore la maitrise de la technologie...
le resultat de tout ca c que sony compte beaucoup sur la psp pour renflouer ses caisses et que pour la premieere fois dan l histoire de sony le pdg de sony est un americain et non un japonais
avec les console news gen de monople de sony va peut etre tombe car microsoft a des reins beaucoup plus solide(l avenir nous le dira.....j aime bien dire ca moi)
pour info eviter de dire que sui pro sony je sui pro bon jeuvdideos c tou et en plus je m enfouterai car je serai entrain de jouer a sonic 2 sur ma dream

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:46:06

kooackx Posté le 27 octobre 2005 à 01:07:06

Je ne vais même pas prendre la peine de donner mon avis sur la PS2, personne ici ne serait capable d´avoir un jugement rationnel. Qui a dit fanatiques?

Mythotoxa, j´ai répondu à tes délires sur les vidéos. Ca tient pas. Une PS2 ne peut ni animer un visage aussi finement que dans tes vidéos, ni gérer un fluide comme l´eau en temps réel avec autant d´interactions que dans les vidéos, ni animer fibre à fibre les cheveux d´un personnage.
Sony s´est donc admirablement foutu de ta gueule, et là où je les admire, c´est que les fanatiques de la PS* refusent de s´en rendre compte, préférant continuer à soutenir irrationnellement l´objet de leur adoration de peur de se rendre compte qu´ils ont été floués (sur le plan de la machine, j´entend. je ne parle pas des jeux).

Ton speach il tient pas va t´acheter une ps2 avec silent hill 3 tu va comprendre ta douleur!!!

Meme ign.com dit que la dream a meme fait mieux tu est pathetique !! !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:04:02

:up:

patataboy
patataboy
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:07:12

:d) pour la premieere fois dan l histoire de sony le pdg de sony est un americain et non un japonais

Bah il vient d´être remplacé par un japonais il y a 1 ou 2 mois... elles dates un peu tes infos?

Moi je suis malheureux parceque ma DC vient de me lacher (le bloc optique me semble mort).

S´il vous plait M. SEGA faites nous un Shenmue sur PS3!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:19:04

Howard stringer vient d´être remplacé par un japonais!!!! je savais pas, c bien et en même temps pas bien, paske stringer (qui n´est pas américain au passage mais un lord anglais) met en place un système hyper libéral/capitaliste et en bref, vu que ça va pas fort côté finance chez sony, il licencie 10 000 employés
mais d´un autre côté ces licenciements vont remettre sony dans le droit chemin (thierry breton, actuel ministre de l´économie et ancien président de thompson, a fait la même chose avec thompson et maintenant cette firme se porte bien)

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
27 octobre 2005 à 20:53:13

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation