ymytho03 Posté le 26 octobre 2005 à 18:16:39
... non c´est la flemme de redire toujoutrs la meme chose a des décérébrés qui comprennet rien
Ouais ma t´a pas de preuve de ce que t´avance c´est dommage ![]()
Sonymtho03 je te laisse la parole .
Expose apres mon poste tout ce que t´aime aps de sony et de la PS3 .
Fait moi la liste de tout ce qui t´enerve etc .
Comme ca tu faira à chaque fois referance à ton poste ok afin d´eviter de repetter la meme chose .
Alors ta interet à faire un pavé .
Ensuite on poura parler et voir en quoi sony est un mechant et en quoi sony ment .
ce sont pas des jeux sony tu m´as bien compris (en fait non tu comprends rien), ce sont des jeux qui sont en partis des exclus (de la console de) sony, ça te va comme ça ![]()
et ensuite pour la console 2x plus puissante ke la 360 et ben si tu regardes le tableau derrière kutaragi kan il dit ça à l´E3 et ben tu verras ke c´est vrai mais pour seulement une des caractéristiques de la console, donc kutaragi dit cela seulement pour une des caractéristiques de la console
encore une info mal interprétée...
d´ailleurs vous avez du tous tombez au moins une fois sur le rapport publié par un site pro M$ sur la différence de puissance entre la 360 et la ps3
et ben on se rend compte que pour ce ki est de la caractéristique ke kutaragi a exploité à l´E3 c vrai (la ps3 est 2x plus puissante que la 360, même ce site pro M$ l´approuve) mais bien sur pour ce ki est du reste la 360 est 2 à 5 fois plus puissante que la ps3
alors c M$ ou sony ki ment le plus sur la puissance de sa console? ![]()
oh non egb tu viens de faire une tres grosse betise ,tu vas rester toute la nuit pour avoir le dernier mot avec sonymytho03
Moi je me prend plus la tete a rester jusqu´a 1H vour 2H du mat a discuter a partir de 23H je m´arrache!!!
Je prefert rester une nuit à comprendre pourquoi quelqun deteste temps la PS3 en dehors du faite qu´il n´aime pas ses jeux que de devoir toujours repondre à ses topic repetitif qu´il postera tous les jours .
LoL dsl "tant la pS3"
eGb reveille toi je l´ai deja fais bien souvent et JAMAIS vous n´avez trouvé kke chose a repondre
kratos
non ce ne sont pas des exclu play ![]()
Et pour Kutaragi, effectivement ce n´est pas vrai que la ps3 est deux foi plus puissante mais il a essayé de le faire croire, il na pas dit "juste en ce qui concerne la virgule flottante" alors reste objectif, ou sinon t´es ... (plus envie de faire dans le detail avec vous)
Un rapport d´un site independant d´illuminé a la solde de Microsoft ne m´interresse pas, c´est les declarations de Ms qui m´interressnt et elle ereste sure et non menssongere
dans ce cas prouve moi ke kutaragi a dit que les videos était in game, paske là tu ne te fonde pas sur les déclarations officielles de sony pour affirmer ça
je me trompe?
mais tu comprend rien j´ai dit que une partie des jeux était des exclus sony pas tous, tu n´écoutes vraiment rien toi ![]()
si je comprend bien, mais c´est la facon avec laquelle tu avance ca que je refutte : une liste de jeux dont un ou deux sont sur d´etre exclu sony et tu ajoute "une partie sont exclu"
Donne plutot la liste des exclu SURES : GT cé tout
Et pour les vidéo de l´E3, c´est bien sous demande de sony, et ils n´ont pas dit que c´etait ingame, mais ils l´ont laissé croire, ils ont tout fait pour le faire croire, (vue FPS, ect...) dailleur pas mal de "professionnels" se sont fait avoir eux aussi!
Et les diffamations de la xbox360 sont bien officielle, pareil pour la comparaison des puissance basées sur le nombre de calcul de virgule flottante ![]()
sonymtho03 ecouter ?
Jamais il parle il parle et deforme toujours ce que l´on dit .
En plus Ken kutaragi à bien dit la Ps3 est deux fois plus puissant et juste apres montre le graph des virgule flottante .
Et ui beaucoups de gens on cru .
Ken na pas menti .
Il fait juste un truc de marketing à savoir sous entendre pour que tout le monde pense que la PS3 est 2 fois plus puissante .
Apparement vous y avez cru car vous arreter pas d´avancer que ken se moque de la xbox .
Oui elle l´es mais pas en termede graphisme .
Mais en terme de puissance de calcule .
Encore une fois vous avez mal interpreté .
Sony na jamais menti mais a toujours utiliser de s moyens marketing pour vous el faire croire etfaire parler les gens afin qu´il y es debat .
T´inquiette que le faite qu´on s´engueule entre pRo S ou PRO ms ou seulement fan de jeux video ca leur plai bien et ca marque encore plus l´envie ou pas d´acheter pour eux ou pas.
mais ils l´ont laissé croire.
meme toi tu te le dis .
C´est une technique marketing comme une autre il ment pas directement .
Donc il ne ment pas il vous le fait croire en disant rien mais en laissant suposer les gens que sa paret evident .
quelques question pour toi sonymytho :
sonymytho pk tu deteste sony ?? ?
et pk tu aimes microssoft aussi ?? ?
exactement et après c au gens à être assez fin pour comprendre
j´ai entendu un truc aussi c "le fait que snake fasse référence au cell dans la video de MGS4 est une marque de faiblesse de la part de sony puisk´ils ont besoin de konami" c de Allard (je crois k´il s´appelle comme ça le kutaragi de la 360 non?)
![]()
mais c´est tout l´inverse c justement une marque de force entre kojima et kutaragi et MGS a toujours était une des déries phare de la ps ![]()
ken a fait juste un truc de marketing, a savoir : il a menti en disant "2 foi plus puissante" le calcul de virgule flottante n´entre pas vraiment dans la puissance d´une machine...
On a pas mal interprété duc, on sy connait, c´est au grand public qui ne sy connaitpas qu´il a menti, faut vraiment etre de mauvaise foi pour pas comprendre ou etre vraiment ...
Je commence a penser a la seconde soluttion
Sony ne ment pas mais utilise un systeme marketing pour faire croire a autre chose que la vérité??? t´es vraiment ... c´est sur, c´est du pareil au meme
c´est ua gens d´etre assé fin... oui mais les joueurs de play vous savez...
Et les video elle prouve quoi?
mdr
il est toujours entrain de se battre avec son ennemi fantome...SONY
vraiment rien à foutre ce mec....... c mortel..
MDR
toujours a poster pour ne rien dire
Vraiment rien de chez rien a fotre ce mec... c mortel
sonymytho repond moi stp