CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le systeme de Sony

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:55:11

:sleep:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:56:07

j´attends...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:57:25

"plus je lis les commentaires des pro sony, plus j´ai l´impression que ce genre de gars est aveugle et stupide, malgres les propos d´avertissement de certains"

Plus de 95% des joueurs sont aveugles et stupides^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:59:33

exact yen a ki pense ke 95% des joueurs sont des moutons et que ceux qui achètent le reste sont des vrais gamers (eux compris bien sur)
résonnement vomplètement débile :honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:00:40

Ne reponder pas a ces mecs on est pris d´assaut partout ce soir!!!!!

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:04:38

Ouais c´est ca on va se faire chier a chercher pour toi...
Montre nous que le dev de la ps2 et couté plus que les pub...
ya 100% des joueurs qui ont suivi sony sans reflechir qui sont de vrais moutons, et 100% de ce que continuent a les suivre sans se poser de question qui sont encore pire
T´en fait parti, le pire, c´est que comme tu pense que les post de ce qui posent des questions sont des post de pro Xbox tu crache dessus sans te dire qu´au fond ils ont eut etre raison de se poser des questions, t´es un allumé mec faut te calmer et réactiver ton cerveau qui est en mode "je casse sans reflechir"

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:05:52

non apparament ils sont partis, c vrai kan ils voient k´ils ont tort ils se replient dans leur forteresse du forum 360 pour rameuter des troupes et nous attaquer à nouveau mais plus ça va et plus les moutons de M$ sont débiles :oui:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:06:12

Raisonnement plus structuré et limpide que le tiens, en tout cas... Aligne correctement trois mots et ensuite on te permettra de critiquer! Je n´ai pas dit que si on achetais pas une PlayStation on n´était pas un "mouton". Je dis juste que, de manière générale, les joueurs qui réfléchissent avant d´acheter une console plutôt que de bondir immédiatement dessus parce qu´envoûtés par les belles et hypocrites promesses des constructeurs sont rares...

Est-ce qu´il y aura des jeux éducatifs sur la nouvelle génération? Ca pourrait servir à certains... Quoique, dans un premier temps, un décodeur leur permettra de ne pas ouvrir leur bouche pour illustrer leur incapacité de comprendre...

granin112
granin112
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:07:41

qui suit sony ici ??
et tu susit qui toi Cornelius_FC

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:10:45

Mais au fond qu´est ce que sa peut vous foutre que Microsoft ou Sony soit plus con l´un que l´autre ?? ? Vous bossez pour ces boites ? Vous etes concernés directement. Sony ment, Microsoft ment...et ? et ? et ? et quoi putin de merde ? Qu´est ce que sa peut nous foutre tant que l´on continue à jouer à nos jeux et que de magnifiques series telles les MGS continuent d´exister...Je ne vois qu´un but de ces topics : faire du bruit, chercher la merde, les embrouilles, car nul ne pense que ce genre de topic ne fera que du bien à ce forum^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:13:03

tu vois cornelius_FC c dur d´admettre la défaite hein...
je peux pas prouver que le budget pour la pub de la ps2 était moins ou plus élevé que le cout du dev mais je peux prouver que sony a dépensé plus de fric pour développer la ps3 que pour sa pub mais toi t´es pas foutu de me prouver que M$ a fait la même chose, en fait ne cherche plus, j´ai la réponse, M$ vous prend pour des cons avec sa pub abusive et abétissante
prouve moi le contraire... mais apparament tu te replies en disant que je fais que casser....

granin112
granin112
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:13:06

Cornelius_FC repond moi stp , tu sui qui toi ??

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:14:31

DevilGhost : et toi, ton petit coup de gueule, il sert à quoi, mis à part à "faire du bruit"?Tu n´as rien compris! On s´en doute qu´on continuera à jouer aux séries que l´on adule! Le but est simplement de faire le point sur les politiques employées (que ce soit par Sony ou par d´autres). C´est un sujet comme un autre!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:14:37

cherche pas granin112, il s´est cassé il est allé retrouver papa sonymytho03 (qui s´est cassé aussi d´aileurs) :oui:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
25 octobre 2005 à 21:21:30

plus je lis les commentaires des pro sony, plus j´ai l´impression que ce genre de gars est aveugle et stupide, malgres les propos d´avertissement de certains

--------------------------------------------------

sé vrai que toi tu brillant intelligant et tu a la science infuse !! ! youpi!!! franchment quesque sa peut te faire qu´il y est des pros sony ?? sa t´empeche de dormir la nuit ou quoi ? Si c´est le cas contact vite un psy mon gars !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:22:49

Bon allez je vais manger une tomate (c´est bon les tomates).

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:23:06

Laisser couler laisser couler

granin112
granin112
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:23:17

Cornelius_FC est parti :snif:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:31:13

oui les pro xbox sont vexés :oui:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:43:42

:up: (que tout le monde puisse se délecter...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube