CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le systeme de Sony

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:20:05

La 360 Ms ne sait pas bien en parler c´est tout!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:26:43

je connais pas le budget de sony pour la pub de la psp mais ça a pas du être énorme et pourtant le succés était au rendez vous :oui:

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
25 octobre 2005 à 15:31:24

MS sont tro cons:ils se focalisent sur d argus a la con style " la 360 est 4,56% + puissante que la ps3"..pdt se temps,ils cherhent meme pa a creer de nouveaux jeux!
sega avai les memes argus avec la saturn face a la ps1: on avu le résultat...sony a cree des jeus bien meilleurs et sega,ils l´on eu profon jusque dans les omopaltes!!

POUR BATTRE SONY,MS DOI SORTIR DES MEILLEURS JEUX.et ca, c pa gagné!

markus666
markus666
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:14:19

perso si j´ai une ps2 c´est parske xbox n´est pas foutu d´avoir des jeux dragon ball... désolé mais moi halo 1 et 2 jleur pisse dessus!!! (jvois pas pourkoi tout un tapage sur des jeux de merde comme ca!)

apres tu en pense ce que tu veux de la methode sony

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:25:33

Je li pas mal de n´importe quoi sur ce topic : sony, meme en comptant les jeux qu´ils ont simplement edité, font beaucoup moins de jeux que microsoft et encore moins comparé a Nintendo

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:27:37

c vrai je comprends pas pourkoi, microsoft édite 80% des jeux xbox (dites moi si je me trompe)
mais les jeux de sony sont de très bon jeux ps2

kevinskoubidou2
kevinskoubidou2
Niveau 3
25 octobre 2005 à 18:28:14

DBZ c´est bien moisi quand même :/

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:54:09

toi le kevin de toute façon tout ce qui touche à la playstation c´est de la merde et même si pas mal de fan de DBZ pense qu´il s´agit du meilleur jeu de baston sur console mêm si ya moins de technique, ou d´habit
alors le genre de remarque "DBZ c´est bien moisi quand même :/" garde les pour toi kan même paske tout le monde ne pense pas ça, loin de là

granin112
granin112
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:01:38

je sais pas ce que vous avez contre sony lol , une choses est sur , c ´est grace a vous tous que sony est leader , a nous tous

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:04:22

moi non plus je vois pas ce k´ils ont contre sony, koik´il en soit ils exagèrent largement

granin112
granin112
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:05:49

Sony table beaucoup sur l´incroyable naïveté des joueurs qui, conditionné par une bonne politique marketing, suivent le géant japonais au doigt et à la baguette! Pas d´autre chose .

:d) si ca s ´applique a sony alors ca s ´applique forcement aux autres , desolé mais on est tous dans le meme sac .
enfin je remarque que tout le monde ne sait pas ce qu´ il dit et se perd dans la verité

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
25 octobre 2005 à 19:16:35

si vous ne voulez plus être un mouton construisez vous meme votre propres console ..... ou alors arréte de vous plaindre ....

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
25 octobre 2005 à 19:37:40

granin112 :d) Non ce systeme ne s´applique qu´a Sony car Microsoft et Nintendo editent enormement de jeux eux
Sony attend que les developpeurs choisissent leur console car elle est la plus vendu puisque plein de joueurs pensent que sony sont les meilleurs sans reflechir

Mais la concurence a de tres bons jeux malgres le fait que leurs consoles se vend un peu moins, si la Xbox360 par exemple se vend bien il y aura plein de ejux Microsoft et aussi plein de ejux d´editeurs tiers, dont certainement pas mal de licence que certain croient appartenir a sony (PES, GTA, MGS, DMC, DBZ...)

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:50:06

les pro xbox eux sont des futurs moutons microsoft.
bla bla bla sony , bla bla bla tchic , bla bla bla tchac.
nous pourront tous parler mais le but c´est de vendre et peux importe que se soit sony , microsoft ou nintendo , le but c´est le FRIC !!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:27:00

sixinthemix :d) toit´as pas vraiment lu le sujet, reli le plusieur foi et essai de comprendre bien tout comme il faut plutot que de rester dans ta logique de guerre entre Ms/sony/nintnendo... :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:34:55

on peut même penser que le but c´est de perdre du fric, kan tu vois ke M$ dépense 2 milliards de dollars pour la pub de la 360 et la console lui rapportera peut être moins (sony dépense 600 millions pour la pub de la ps3)
si ça se trouve M$ a dépensé plus de fric pour la pub que pour le développement de la console, si ça c´est pas se foutre de la gueule du consommateur :oui:
(pour comparaison, sony a dépensé plus de 1.5 milliard pour le développement de la ps3 et il s´agit peut être ke du développement du cell je ne me souvien plus exactement alors...)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:39:22

Tat que la console est super et qu´elle respecte les annonces de Microsoft, faire beaucoup de pub c´est legal et ca n´a rien d´un foutage de gueule, encore un argument vraiment pathetique

Pourquoi faire beaucoup de pub serait un foutage de gueule?

non mais franchement :honte: serieux...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:43:33

prouve moi que le cout de développement de la 360 était supérieur à 2 milliards et là je me calmerai peut être

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
25 octobre 2005 à 20:47:11

Prouve nous l´inverse : que le developpement a couté moins que les pub, ou arrete de parler pour ne rien dire

Et comme l´a dit sonymytho03 ils ont le droit de faire autant de pub qu´ils le souhaitent tant que pour eux au moins la pub n´est pas menssongere

En arrivant sur ce forum je voulais acheter une ps3 mais plus je lis les commentaires des pro sony, plus j´ai l´impression que ce genre de gars est aveugle et stupide, malgres les propos d´avertissement de certains

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:50:23

je ne dis pas que M$ a dépensé moins que 2 milliards pour le développement de la 360, je demande juste à voir le cout de développement de la 360 pour savoir si M$ attache plus d´importance à la qualité de sa console ou à son marketing

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment