CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le systeme de Sony

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:35:32

tyler-knox : là, par contre, t´es dans le sujet :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 octobre 2005 à 11:36:07

Mon poste sur le commerce suis mon explication sur le shema Sony, a savoir la creation d´un besoin artificiel, et surtout, la creation de produit jetable.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:38:21

Oui mais la création d´un besoin artificiel, c´est une technique vraiment universelle. Tandis que ce que tu exposes concernant l´écran de la PSP montre bien à quel point Sony parvient à faire passer des choses de qualité relative pour des objets high-tec!

Shidori
Shidori
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:38:26

La psp est bel exemple de produit jetable en effet, dans 2 ans t´aura des dizaines de pixel morts et tout les bouton enfoncé et tu devra t´en racheter une autre.

Shidori
Shidori
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:40:49

D´autant plus que Sony se sert des premiers acheteurs de psp pour financer ses recherches et dev pour faire une seconde version avec plus d´autonomie

En clair PSP = les Pigeons Sont les Premiers

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:43:13

haru94 Posté le 25 octobre 2005 à 10:58:48

flight simulator, combat flight simulator, train simulator,Asheron´s Call .....

Pour ces jeux la tu croit qu´il ont acheter aucune boite!!!!! :non:

bungie,rare......

Bref microsoft c´est les meilleur il sont tout blanc il ont revolutioner le monde des console iln´ont rien a ce reprocher :ange:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:44:07

Shidori Posté le 25 octobre 2005 à 11:38:26

La psp est bel exemple de produit jetable en effet, dans 2 ans t´aura des dizaines de pixel morts et tout les bouton enfoncé et tu devra t´en racheter une autre.

T´en sait rien!!!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 octobre 2005 à 11:44:10

la PS1, premiere console avec un lecteur CD, concu a base de matériaux de basse qualité, mais surtout pré-programmer (donc au niveau logiciel) pour tourner un nombre d´heure definit.

qui n´a pas eu a mettre sa PS1 sur le coté, a la retourné, a la secoué pour qu´elle puisse lire des jeux?

la PS2, rebelote.
Combiens de gens qui ne peuvent pu lire les jeux PS1, des DVD, qui doivent nettoyer leur lentilles, la recalibrer?

Pourquoi n-y´a t-il pas ce meme phénomene, de facon aussi importante, a chiffre égale en terme de console vendus?

Oui, on peu me dire, Sony vend plus de PS2, c´est normal si y´a plus de console.dans l´absolut, c´est vrai.

mais un pourcentage reste un pourcentage ..
qu´il y´ai 100 000 ou 3M de console vendus, le taux de retour est le meme ... aujourd´hui, plus de 30 % des PS2 presente un probleme technique dans les 2 ans.

3 personnes sur 10.
le taux de retour ou de probleme pour la Gamecube est bien inférieur a ca.
il tourne au alentour de 3%.
et la Xbox pareil.

et la encore Sony s´est fais avoir, et a acheté du materiel de basse qualité?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 octobre 2005 à 11:47:31

Pour ceux pour qui c´est pas claire.

j´ai eu la PS1, j´ai une PS2, ca m´empeche pas de m´amuser dessus.
mais que ce soit clair aussi, je suis pas con ^^
je suis dans le commerce, et quand on est dedans,on a suffisament de recul pour voir sur des population importante.
j´ai bossé dans le videoludique, nintendo,sony.je sais vraiment de quoi je parle.

On peu aimer une console, (j´aime bien la PS2, j´ai adoré la PS1) mais ca dois pas empecher de garder un esprit critique sur tout ce qui entoure les consoles.

[striker]
[striker]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:55:17

Pour en revenir au prmier sujet il y a des studio de developpement Sony: SCEE (Sony Computer Entertainement of Europe) ex : Medievil , SCEI (SCE Inc) ex : ICO et SCEA (SCE of America) ex : God of War.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:55:27

Mais, je suis dubitatif lorsque tu parles de produits programmés pour tenir un certain nombre d´heures parce que, personnellement, ma PS1 tourne toujours super bien. Par contre, pour ce qui est de ma PS2, après deux semaines, le lecteur DVD foirait déjà royalement. Il lui arrive également régulièrement de ne plus lancer du premier coup un jeu...

Pour le reste, je suis totalement d´accord quand tu dis qu´il est nécessaire de conserver un esprit critique même sur ce que l´on aime!

Shidori
Shidori
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:55:47

Mythotoxa ce que je dit est surement vrai car je me base sur ce que je vois, par exemle un pote a acheté la psp et n´avait qu´un pixel mort (pas genant jusque la) mais apparement les les consoles Sony ils ont la faculté de se reproduire, c´est ainsi qu´il en est a pas moins de 8 maintenat.

Je n´ose imaginer ce que ca va etre dans 2 ans...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:00:20

Shidori Posté le 25 octobre 2005 à 11:55:47

Mythotoxa ce que je dit est surement vrai car je me base sur ce que je vois, par exemle un pote a acheté la psp et n´avait qu´un pixel mort (pas genant jusque la) mais apparement les les consoles Sony ils ont la faculté de se reproduire, c´est ainsi qu´il en est a pas moins de 8 maintenat.

Je n´ose imaginer ce que ca va etre dans 2 ans...

C´est quoi ce delire c´est un virus :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:01:52

Les mes si on allait sur le forum xbox 360 histoire de faire chier les autres je croit qu´il vont aprecier!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:04:47

Pour le reste, je suis totalement d´accord quand tu dis qu´il est nécessaire de conserver un esprit critique même sur ce que l´on aime!

Non mais lui c´est constement!!!

Shidori
Shidori
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:14:08

Ah car relever des faits c´est vous faire chier? Vous etes vraiment des victimes... Non pire, des CONsommateurs! Vous achetez sans vous posez de questions comme de beaux moutons de panurge...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:17:27

Ouais suis content d´etre un mouton je joue a des pur jeux sans me plaindre :ange:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 12:19:04

Shidori : tu as raison mais il y a une large différence entre le fait de simplement relever un fait et une généralisation abusive tirée de ce simple fait (comme tu le fais). On ne peut pas tirer des conclusions à partir d´un seul cas... Ca me paraît logique!

Shidori
Shidori
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:19:43

...sur des consoles jetable, alors que les memes jeux pourraient se retrouver sans probleme sur les autres plateformes...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:23:53

Shidori Posté le 25 octobre 2005 à 12:19:43

...sur des consoles jetable, alors que les memes jeux pourraient se retrouver sans probleme sur les autres plateformes...

ça pourait etre l´inverse!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable