N´importeq uoi si on suit ton raisonement : Toute les suites dans ce cas apportent leur lot d´innovation
Jamais une suite de jeux ne se contente de garder le gameplay de base il EVOLUE et apporte quelques details (sinon pourquoi acheter une suites)
TOUTES LES SUITES EVOLUE mais tres peu innove vraiment et MGS n´innove pas
toute les suite evolue forcement et deviennent pas bons pk ?? ? parceque la pluspart de ses suite n ´ont pas bien su evoluer , apporter de la vraie novueauté et d´innovations . pour l´instant la serie mgs ne fait pas partie de ces jeux la et quelques rare series aussi , mais j´ ai du mal a en trouver , je peut mettre shenmue aussi peut etre .
ok mgs n´innove pas , aucun jeux n´ innonve pas en faite , c ´est ca ta demarche sonymtyhos .
et les jeux sur ds et revo seront tous innovants , du jamais vu .
peut etre parcque certaisn sorte un nouvel episode tous les ans voir 6 mois pour certains
MGS n´apporte pas d´innovation dans ses suites, mais juste une evolution du gameplay
Trouve moi un jeux qui n´apporte pas d´evolution dans le gameplay dans une suite...
MGS n´innove pas mais certaine jeux innvoe, par exemple Animal crossing, c´est un nouveau style de jeux, innovant et jamais vue, ose dire le contraire
(mais bon il faudrait que tu connaisse autrechose que es jeux play
)
et les premiers jeux sur revo seront vraiment innovant, oui
du jamais vue
T´as bo etre frustré que je te demontre que MGS ne fait pas partie des titres innovant, c´est pourtant la vérité ptit homme, reste objectif et tu vera bien que j´ai raison
Je suis grand fan de MGS et je dois tout de meme avouer que MGS ne fait pas parti des titres qui ont innové dans ces dernieres années
Le premier etait innovant (jamais vue un gameplay comme celui là auparavant) mais les suites n´ont apporté que des details, des nouveaux modes, ect...
C´est une excellente serie mais il faut pas abuser en disant qu´elle innove
C´est lassant de voir que sur ce forum il y a trop de fan de sony et de MGS qui manque enormement de jugeotte et de discernement
Enfin un peu de refelxion et de bonne foi sur ce forum ![]()
![]()
c ´est toi l´aveugle , tu parles sans avoir joué a mgs , forcements tu ne trouve rien d´innovants .
mgs est l un des jeux les plus innovants , peut etre que j´exagere et j´ en rajoute par moments mais il est clair que mgs est l´ un des jeux qui innove , biensure ca tu ne peut pas le savoir , t´ y as meme pas joué alors a qoui bons de discuter sur ca avec toi ?? ? , enfin tu n´ ecoute que ce que tu veux entendre
mais si tu veux , mgs n´ a rien d´innovants .
baten kaitos , ca c ´est de la revolution
, et dieu sait j´ adore ce jeux
a mon avis pour toi jeux innovant ca veut dire jeux bizarre nana ?? ?
et comme je te ´l ai dit plein de fois , les jeux ds et revo ne sont pas forcement innovants , tout depend des createurs , c ´est pas la peine que tu te cache derriere la ds et la revo et en disant que tous les jeux dessus sont innovants (pour la ds) pas encore de revo alors que t´ a meme pas joué a un jeux dessus .
je sais bien que la ds et la revo sont innovante .
la verité , t ´es toujours bloqué sur sony , tu me sort la playstation a chaque fois , tu dit que je doit connaitre autre chose que la play mdr , t ´es pas obligé de te justifer sonymytho .
, de te montrer objectif alors que c ´est tous le contraire
hé ptit homme j´ai fini MGS1, 2 mais pas le 3
Et comme tu l´aura remarqué quand ton cerveau en aura fait l´analyse (prend ton temps) Cornelius FC, qui semble avoir fini tout les MGS, est d´accord avec moi sur le fait que MGS n´innove pas dans ses suites, c´est juste des evolution des episodes precedant au niveau du gameplay
"la verité , t ´es toujours bloqué sur sony , tu me sort la playstation a chaque fois , tu dit que je doit connaitre autre chose que la play mdr , t ´es pas obligé de te justifer sonymytho"
Encore une foi ca ca veut rien dire, apprend a t´exprimer le mioche
je vois pas en quoi je me justifie :nononon:
Je joue a toute les plateformes moi au moins, tu ne connais rien en jv toi (tu connaissait meme pas Animal crossing MDR
)
Tu dis que MGS est un des jeux les plus innovant mais ya rien d´innovant, ca reste un MGS avec des evolution, des amelioration mais le principe rste le meme...
Enfin t´es frustré, c´est toujours comme ca avec les mioche comme toi, on leur demontre qu´ils ont tord, mais comme ils n´acceptent pas ils persistent... c´est pathetique mais il faut bien que jeunesse se fasse
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
Granin112, MGS n´est pas plus innovant que n´importe qu´elle autre suite, arrete de dire ca, t´es totalement ridicule
C´est un tres bon jeux, (un des meilleurs selon moi) mais pas vraiment innovant de suite en suite
Sonymytho03 y va un peu fort mais au fond il a raison
t ´es pas obligé de te justifier j´ ai dit , pas obligé de dire que tu joues sur toutes les platformes , que t´ as joué a tous les jeux , que tu es plus vieux et moi jeune .
bizarre , ton pseudo te definit bien , c ´est ce qu´ on appelle l´ironie du sort ![]()
hé ptit homme j´ai fini MGS1, 2 mais pas le 3
Et comme tu l´aura remarqué quand ton cerveau en aura fait l´analyse (prend ton temps) Cornelius FC, qui semble avoir fini tout les MGS, est d´accord avec moi sur le fait que MGS n´innove pas dans ses suites, c´est juste des evolution des episodes precedant au niveau du gameplay
"la verité , t ´es toujours bloqué sur sony , tu me sort la playstation a chaque fois , tu dit que je doit connaitre autre chose que la play mdr , t ´es pas obligé de te justifer sonymytho"
Encore une foi ca ca veut rien dire, apprend a t´exprimer le mioche je vois pas en quoi je me justifie :nononon:
Je joue a toute les plateformes moi au moins, tu ne connais rien en jv toi (tu connaissait meme pas Animal crossing MDR )
Tu dis que MGS est un des jeux les plus innovant mais ya rien d´innovant, ca reste un MGS avec des evolution, des amelioration mais le principe rste le meme...
Enfin t´es frustré, c´est toujours comme ca avec les mioche comme toi, on leur demontre qu´ils ont tord, mais comme ils n´acceptent pas ils persistent... c´est pathetique mais il faut bien que jeunesse se fasse
3615tavie ![]()
Cornelius_FC Posté le 31 octobre 2005 à 20:01:57
Granin112, MGS n´est pas plus innovant que n´importe qu´elle autre suite, arrete de dire ca, t´es totalement ridicule
C´est un tres bon jeux, (un des meilleurs selon moi) mais pas vraiment innovant de suite en suite
Sonymytho03 y va un peu fort mais au fond il a raison
oui monsieur
Je sens un pointe d´ironie mal placé dans ton post granin112
Si tu n´est pas d´accord dis nous plutot pourquoi plutot que faire une reponse comme ca, et evite de reparler des nouveaux mouvement dans les MGS parceque je sens que l´autre sony mytho va revenir a la charge
lol , nouveaux mouvements , c ´est forts
Si c´est tout ce que tu as a dire, autant ne rien dire, tu crois pas?
Je me demande comment certaines personne peuvent affirmer que la ps3 n´est pas plus puissante que la 360 sans l´ombre d´une preuve ![]()
ben c ´est tout , t´ as d´autres choses a dire toi ?? ?
Cornelius_FC Posté le 31 octobre 2005 à 20:05:36
et evite de reparler des nouveaux mouvement dans les MGS parceque je sens que l´autre sony mytho va revenir a la charge
MDR
ben du coup je voiis pas de quoi il va pouvoir parler
ha ben il lui reste l´ironie et le nimpisme pour se sortir de la situation ridicule dans laquelle il est
Enfin cé ce qu´il espere parcequ´a la place ca l´enfonce encore plus ![]()
Pitoyable ![]()
Dis granin t´a quel age stp?
assez vieux pour savoir a quoi ressemble ken kutaragi .