rastafire Posté le 09 novembre 2007 à 14:02:32 Sony n´a qu´à se sortir les doigts du cul si il ne veut plus perdre ses licenses phares!
attend 2 secondes remettons les choses dans le contexte je suis vraiment entierent daccord que sony doit se sortir les doigts du cul et proposer beaucoup plus mais il n´en reste qu´entre nous tu sais tres bien comment ace combat c´est retrouvé en exclu sur 360 c´est pas par magie hein
attention c´est pas une critique tout les constructeurs utilise se genre de procedé mais je veux dire par la c´est que si sony à perdu cette license c´est pas par magie
plus de 360 dans le monde donc plus de vente dessus
logique !
Ha ben non évidement,c´est microsoft qui s´est demmerdé pour la piquer.
Mais que faisait sony pendant ce temp-là???
ben sony c est pas dans sa politique de payer des license en exclue ;)
Ben dans ce cas faut pas pleurer que les licenses se cassent ailleurs.
Pour moi jouer est un loisir,pas un honneur ^^
ben je remarque juste que les license se cassent ailleur de maniere temporaire ;) sont pas con les editeur ils prennent la tune et reviennent sur leur position ;)
genre lost planete super exclue M@ ca ;)
y en as encore plein mais a l heure actuelle la ps3 a plus d exclue a veniir que la 360 ;)
rastafire Posté le 09 novembre 2007 à 14:11:25 Ha ben non évidement,c´est microsoft qui s´est demmerdé pour la piquer.
Mais que faisait sony pendant ce temp-là???
justement je te dis que je suis daccord, microsoft fait tout pour avoir le plus d´arguments possible sur cette generation sony en fait beaucoup moins sur cette premiere année en tout cas, c´est bien beau de dire " oui nous on paie pas les editeurs bla bla " mais si il s´etait assuré l´exclu assassin creed et GTA comme leurs editeurs respectif leurs avait proposé la situation serait beaucoup, beaucoup plus clair
Non,les exclus à venir de la PS3 sont celles dont on nous saoule depuis 2 ans et qui devaient sortir en 2007.
Rien de nouveau,juste des repports.
La xbox360 aura en 2008 ces exclus qui se rajouteront à celles déjà sorties depuis longtemps...
Le planning 2008 de la PS3 me rappelle le fameux line-up européen sois-disant phénoménal qui n´était en fait qu´un repport massifs de jeux conséquent au repport de la console.
la ps3 a un bel avenir et la 360 de beaux séjour en allemagne devant elle avec la petite derniere la falcon... honteux ce manque de fiabilité... car on est plus au début de la console..ça fait 2 ans voir 2 ans et demi la sortie de la 360.... des jeux la font vendre... mais acheter un produit pas fiable c´est de l´arnaque....
sauf que microsoft à beau ouvrir son chequier depuis des années pour varier son catalogue ce n´est qu´une succesions de bides ( oddword, viva pinata, blue dragon, eternal sonata, katamari, kameo, scene it ) alors que des jeux qui correspond plus au public microsoft ( sans etre pejoratif ) fond des cartons ( gow, halo, bioshock ect ... )
Perso je déplore la politique non agressive et arrogante de sony,je m´attendais à une guerre acharnée entre constructeurs pour notre plus grand bonheur et au lieu de ça c´est un bordel inintéressant...
J´espère qu´en 2008 ça va changer,normalement je devrais déjà avoir la PS3 et me frotterles mains ![]()
"oloman334"
on dirai que pour toi toute les 360 sont en panne ! nimporte quoi enfin rassure toi comme tu peux boby, ta bien raison ta en a besoin avec la psdaube ![]()
oloman334 Posté le 09 novembre 2007 à 14:25:36
la ps3 a un bel avenir et la 360 de beaux séjour en allemagne devant elle avec la petite derniere la falcon... honteux ce manque de fiabilité...
Obligé d´être d´accord là!
domenech
Viva pinata est un gros bide certe,mais des titres comme kameo,dead resing,blue dragon,eternal sonata s´en sortent plutôt bien.
(sauf au japon,mais même zelda ou MGS4 ne font pas des cartons au jap...)
mouais ,enfin on pourrais parler de trucs honteux chez sony mais ca serrai trop long je crois que sony n´a rien a envierr a microsoft de ce coter la !
rastafire
laisse tomber c´est gens la sont complétement aveugler par la propagande de sony ![]()
rastafire Posté le 09 novembre 2007 à 14:31:40 domenech Viva pinata est un gros bide certe,mais des titres comme kameo,dead resing,blue dragon,eternal sonata s´en sortent plutôt bien.
(sauf au japon,mais même zelda ou MGS4 ne font pas des cartons au jap...)
===> oui enfin c´est relatif pour MGS il fait pas loin du million rien qu´a japon et fait tres rare pour des suites il fait de mieux en mieux à chaque fois ensuite mondialement metal gear cartonne aussi c´est universel et microsoft à vraiment du mal à trouver le jeu, la grande license qui met tout les gamers daccord quelque soit la nationalité, ca c´est une chose que peux de jeux arrive à faire c´est vrai mais il faut en posseder au moins un, nintendo à mario et malheursement wii fit, sony à final fantasy, metal gear et gran turismo microsoft n´en n´a pas meme si halo s´exporte mieux maintenant il reste un phenomene americain.
]biaflex] Posté le 09 novembre 2007 à 14:33:35
laisse tomber c´est gens la sont complétement aveugler par la propagande de sony
que ce soit des deux coté moi je vois pas d´aveugle je vois juste des gens qui discutent sans aucune tension le seul à faire le pitre ici c´est toi et ton ami cerveau lent
"domenech
a grande license qui met tout les gamers daccord"
mgs n´est pas une license qui met tout les gamers daccord encore moins gt j´aime pas du tout et je suis loin d´etre le seul !
"chef_csf
moi je vois pas d´aveugle"
c´est bien tu confirme ce que je dit ![]()
Halo3 est quand même un phénomène US et EU.
Le gros avantage de la 360 du point de vue des éditeurs c´est que son ratio de jeux/console est excellent,même meilleur que la wii.
Par contre celui de la PS3 n´est pas fameux,en plus d´un parc installé inférieur.
C´est d´après moi un des gros problème de la PS3,elle ne fait pas vendre de jeux.
Je soupçonne sony d´avoir complètement éliminer la rétrocompatibilité pour cette raison d´ailleurs...
"Je soupçonne sony d´avoir complètement éliminer la rétrocompatibilité pour cette raison d´ailleurs..."
bien vue car l´argument ca coute trop chere est nul seulment 10$ la puce ![]()