"Jeet-kun-jo"
ahahah les vilains americains
quel débilité bravo
j´y avais meme pas songer
moi tout ce que je vois c´est qu´une console est meilleur qu´une autre que c´est jeux sont plus nombreux et souvent en superior version, quel coute moins chere et que y´a pas eu de mensonge a ca sortie 500milliard de teraflops 500fois plus puissante que les pc de la naza ... etc
mais sinon ta raison a mort les vilains americains achter sony les gentils japonais
bravo a Jeet-kun-jo tu gagne la medaille de la connerie avec palme
la console nest absolument pas moin cher, pour 50 euro de plus sur ps3 ta un live gratos, des jeux sony a dix euro moin cher, et pour finir un blu ray gratuit.... sur xbox si tachete le hd dvd en prime ten a pour plus cher qune ps3, alors que le lecteur ne pourra meme pas lire les jeux .... de plus le live est payant alors parle pas de prix merci car dans ce cas le mouton cest plutot toi..
Concernant les vilains ricains comme tu dis je crois que a peu pres 80 % des gens les detestent, apres si tu les leche sachant que tes meme pas de leurs nationalité cest toi qui vois.
Bref ton argument concernant le prix tombe a leau, maintenant il reste celui des jeux: comparons halo, gear of war , viva pinata , dead rising, blue dragon et mass effect à ratchet uncharted killzone , god of war, final fantasy , little big planet et metal gear...
je crois que niveau jeux aussi sony domine, bref tu te fai niké sur les deux plan si ta pris la console soi honette cest tout simplement parce quelle es sorti plu tot et que ta pas accepter dattendre , du coup tu jette ta frustration sur la concurente.
de une je vois pas l´interet de la ps40g la retro c´est trop important "dixit sony"
je me fiche des film en hd et je ne joue pas live bien, que ce derniers point pourrais etre discuter vu le live a l´arache de sony !
"Concernant les vilains ricains comme tu dis je crois que a peu pres 80 % des gens les detestent, apres si tu les leche sachant que tes meme pas de leurs nationalité cest toi qui vois. "
ta pas compris gogole que je me fiche de la nationalité je prend la meilleur console ctout
"Bref ton argument concernant le prix tombe a l´eau"
non dsl !
"maintenant il reste celui des jeux: comparons halo, gear of war , viva pinata , dead rising, blue dragon et mass effect à ratchet uncharted killzone , god of war, final fantasy , little big planet et metal gear..."
ha oui seulment a part ratchet y´en a pas beaucoup qui sont encore sortie et aussi peut qui m´interese .
"je crois que niveau jeux aussi sony domine, bref tu te fai niké sur les deux plan si ta pris la console soi honette cest tout simplement parce quelle es sorti plu tot et que ta pas accepter dattendre , du coup tu jette ta frustration sur la concurente."
n´importe quoi sony dominera (bien que j´en doute vu les ventes catastrophique de celle ci) peut etre, mais maintenant elle ne domine rien du tout ca c´est sure !
faux j´ai eu la 360 en meme temps que la sortie de la ps3 (1 semaine apres en faite) et je suis tres content de ce choix, quant jai vu les daubes de la sortie et le bide bien mériter de celle ci.
la vériter c´est que la 360 explose la psdaube dans tout les domaines mais que des boulets comme toi ne pourrons jammais l´admettre a force de ce faire lobotomiser par sony voila le resultat meme plus capable de reflechire tsss ![]()
les deux gros jeux que tout les proM nous rabachent sont : gear of war et halo3, sans le live cest deux jeux se serai tapper 14 dapres les testeur a cause dune duree de vie en solo ridicule, si tu a pas le live tes jeux sont tous des daube donc? a moin que tu teclate sur viva pinata et kameo, bref tu te contredit tes a cours dargument mon pauvre.Donc pour le prix sony est a 50 euro au dessus de la xbox ( sans hd dvd) donc meme si tu ten fou de la haute definition sa revien quasi au meme.
Pour les jeux: je crois que tu sais pas lire, sur ma liste il n´a que des jeux prevu pour 2008 a part uncharted et ratchet donc il est clair que je parlais pas au present, donc on est toujours daccord, sony domine en matiere de jeux aussi, a moin que tu ose dire que tu prefere les jeux xbox a : mgs , ff 13, god of war etc et jen passe.
Bref meme sil fallai parler au present jprefere jouer a ratchet, motorstorm et heavenly sword plutot que halo, viva pinata ou gear of war , apres cest chacun cest gout mais pour lannée 2008 ya pas photo je pense que 99% des gens prefereront les titres de sony ![]()
Tu vas avoir très mal a ton réveil Jeet-kun-jo, très mal.
ok donc jdoi faire confiance a qui? father ted qui dit que la ps3 coulera avec sony ou les plus grand analyste du monde qui dit que la ps3 dominera a long terme?
c´est fou d´etre aveuglé a ce point
"a moin que tu teclate sur viva pinata et kameo, bref tu te contredit tes a cours dargument mon pauvre"
non mais serieux t´est completement a l´ouest toi ou tu le fait expres jsp moi tient voila a quoi je joue en ce moment ca va t´aider un peu !b lue dragon, eternal sonata, pgr4, naruto, cod4.
"a moin que tu ose dire que tu prefere les jeux xbox a : mgs , ff 13, god of war etc et jen passe. "
ben j´ose mgs j´ai jamais pu blairer, ff13 me suis arretais au7, god of war un jeux de baston certe impresionant mais que ce fini en 5h (putin si c´est ca l´avenir du jeux vidéo
comme HS berk)
"99% des gens prefereront les titres de sony "
aller restons modeste
t´est pas bien toi
sachant que la moitier des jeux sortirons sur les deux consoles
waou vive les cannes blanches ![]()
A la lecture de ces chiffres et depuis plusieurs semaines ont peu remarqué que les joueurs européens sont vraiment fidéle a sony voire plus qu´au japon ; donc sony on tout intéret de nous envoyer du bon et de nous caresser dans le sens du poil , car on est leur meilleur marché!!!!
oui c´est vrais que sony chouchoute l´europe : console plus cher plus tard et retro a larache !
je comprend vraiment pas comment ils ont reussi en en vendre ![]()
ok biaflex sa confirme ce que je pensais, tes un gro beauf lobotomisé par les ricain, tu prefere naruto, pgr4 et halo plutot que mgs , ff13 et god of war, la tu va tres loin , que se soit dans lhypocrisie ou la c*nnerie, quand je dit que la plupart des jeux que jai cité sont beacoup plus appreciés que tes pgr4 ou mass effect , en disant que tu naime pas god of war , ni final fantasy , ni metal gear , tu te ridiculise, cest toi qui est aveuglé la , si taime pas cest jeux la keske tu foutai avec une ps2? tin le gros tocard qui passe sa vie sur le forum a essayé de sauver microsoft.... bref comme jlai dit a ton pote proM j harker qui a lui aussi une vie sociale tres palpitante ( forum forum forum) jai a faire et je pourrais pas lire tes commentaires aigri, dommage pour toi ![]()
* Posté le 09 novembre 2007 à 15:50:25
* ok donc jdoi faire confiance a qui? father ted qui dit que la ps3 coulera avec sony ou les plus grand analyste du monde qui dit que la ps3 dominera a long terme?
tu parles des analystes qui avaient dit que la PSP allait dominé la Ds, que la Wii n´allait pas se vendre et que la PS3 allait dominer la concurence dès sa sortie?
Et puis je dis pas que Sony coulera, mais que la PS3 a beaucoup de (mal)chances de couler vu qu´elle fait les mêmes ventes que la N64, GC, Xbox.
Tu fais vraiment partie de ces fans extrêmes qui croient que Sony est le centre du marché, voir LE marché. Et bien non Sony est une firme comme les autres qui doit prouver les mêmes choses que les autres.
C´est marrant ce que tu dis en sachant qu´à part FF qui plait autant partout, les MGS et GOD font de meilleurs ventes aux US qu´aux Japon.
ce mec est tarré il me parle de chose dont je n´est meme pas parler
Jeet-kun-jo t trop trop fort comme mec
je suis sure que meme un propsdaube de base il te suit pas dans t’est délire !
naruto.. ricain ?? ?halo et mass alors que j´en parle meme pas ??
tu mélange tout
ho putin ca doit etre un sacré foutoire dans sont cerveau je te dit pas
![]()
je repassjuste 2 seocndes pour rouler sur Jeet-kun-jo
"jhallucine la le ramassis de mioche qui ont pas assez de tune pour se payer la ps3 ( et la patience), du coup ils se jettent sur la premiere console venues"
ton mioche il a acheté la 360+ la wii en juin 2007 quand il a vu que la ps3 c´était définitivmeent une cause perdue.
de plus si t´es assez inteligent tu vois bien que j´ai depenssé le prix d´une ps3 ( sans compter les jeux ) donc c´est pas un problème financier.
Enssuite ton mioche au moins lui , meme en tant que "mioche" il sait écrire dans un francais à peu près correct.
Enssuite tes ocnneries genre " tu connais rien aux jv " etc je m´en contrefous.
Parceque en 11 ans de jeux vidéos j´ai une meilleure expérience que toi mon "vieux".
J´ai commencé avec la super nes , grand fan de nintendo j´ai eu l´inteligence de prendre une playstation à l´époque ( comme j´ai eu cette gen l´inteligence de prendre une 360
).
Je suis ce qu´on pourrait appeller un gamer , un vrai ( sans vouloir me vanter).
J´ai toutes les consoles sauf la x box 1 et la ps3 qui vont dailleur avoir le meme genre de destin (attention la ps3 se vendra plus que la x box 1 c´est clair mais je parle en terme de classement général ), très certainement
Voili voilou.
Et comme moi j´ai pas foiré ma vie , j´ai deux ds à bosser pour demain ![]()
je crois qu´il vaut mieux laisser tomber ce mec est completement a la rue ![]()
a peine jreviens jvoi que biaflex le no life a passer son apremidi sur le forum comme prevu donc rien que ca , on voit le gros troll sans vie sociale, jai jamais dit que naruto etai un jeux ricain ou je ne sais quoi, cest toi qui melange tout je crois, en tout cas jai entendu bcp de choses sur toi il parait que tes loin detre malin..
Concernant le kevin de 17 pige qui croit quil a deja tout vecu , fan 2 jv ( waow le pseudo) : ici tu roule sur personne cest toi qui te fai mettre a lamende, tes sur un forum ps3 et personne nest daccord avec toi a part ton pote biaflex et j harker( ah ok les cas sociaux) , tu connais rien de la playstation, tetai en primaire quand elle est sorti, ta du tater dla ps2 et tu te considere comme un gamer? non toi tes juste un de ces troll qui cest pris la xbox parce que tu pouvai pas attendre la playstation, maintenant tes frustrer parce que tu te rend compte que mgs et ff ne seront pas multi.... ta du etre aussi bien influencer par le lavage de cerveau des ricains...
Je dis rien contre les proM qui etai avec microsoft depuis le debut,avec la premiere xbox, ils on leur propre gout , leur avis etc, je nai rien non plus contre un gars qui passe de la ps2 a la 360, mais ce que je supporte pas cest les gars comme toi et ton boutonneux biaflex qui etaient possesseur de ps2, qui passent sur 360 et qui se permettent de critiquer sony... cest vraiment du manque de respect et dla pure c*nnerie, ce genre de personne sont vraiment a jetter.. bref cherche pas a mettre quelqun a lamende sur ce forum je pense pas que ty arriveras vu ta mentalité..