CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ralentissement pes 2008 sur PS3

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
09 novembre 2007 à 15:29:46

Sadja :d) Mieux vaut le vendre et perdre 35 euros que de le garder sur l´étagère et perdre 70 euros.Moi je l´ai revendu le lendemain de l´achat j´ai regagner60 euros.

vocer
vocer
Niveau 1
19 novembre 2007 à 13:00:46

Donc,

Pour résumer, je suis un fan de PES sur PS3... cette année ils se sont foutu de notre gueule a lancer un jeu qui bug. En offline, en online... partout sa bug.
On peut etre gentil, et se dire que c´est pas grave - ils sortiront un patch pour corriger tout ça. On nous annoce, qu´un patch sortira officiellement le 19.11, soit aujourdh´ui.

Aujourd´hui, ce matin plus précisement il n´y a rien... donc on test d´appeler au 0.825.15.00.87 ainsi qu´au 01.42.44.12.40 (32 rue cambon, 75001 PARIS). Le premier numéro, nous dis qu´il n´y avait aucun patch de prévu pour le 19. En gros qu´ils sont pas au courant, et qu´il fallait pas l´attendre... le deuxième numéro - on tombe sur une petasse de premiere... qui sort (accrochez-vous) "En OFFLINE sa marche très très bien" - nous avons fini la conversation téléphonique par un " Vas te faire enculer".

Donc KONAMI nous prends pour des boloss
Konami s´en bas les couilles des problemes que les utilisateur peuvent avoir avec leur jeu.
Et qu´au final le seul moyen de résoudre tout ces problemes là c´est soit:

• ATTENDRE PES 2009
  • ACHETER FIFA 2008 pour peut etre jouer en réseau sans probleme.

Surtout quand on voit la qualiter du réseau sur des jeux tel que CALL OF DUTY 4, et que l´on compare le reseau PES2008, c´est le jour et la nuit.
Autrement dit, aucuns moyens n´a été mis en pratique pour que lon puisse jouer sans souci.

je cherche la procédure pour me faire rembourser le jeu, et j´encourage toutes les personnes qui ont le meme soucis que moi à appeler les deux numéros de téléphone ci dessus, pour foutre un peu le bordel dans leur bordel.

Sur ce

Bon courage a tous.

Brogus
Brogus
Niveau 5
19 novembre 2007 à 13:18:38

Le 19/11/07 c´est jusqu´a 23h59 et 59 sec ^^

Si demain y as toujours rien, la je t´encouragerai :D

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:20:27

"on tombe sur une petasse de premiere... qui sort (accrochez-vous) "En OFFLINE sa marche très très bien" - nous avons fini la conversation téléphonique par un " Vas te faire enculer"."

:lol:

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
19 novembre 2007 à 15:33:26

y a une autre solution : acheter Winning eleven 2008 en import
la version parfaite de PES 2008 :)
il suffit d´essayer la démo sur le store Jap :-)))

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
19 novembre 2007 à 15:38:18

frenchement pes jaurais jamais cru qu´i lserai meilleur sur 360 a ce point serieux komania vaais pa di que la versions de base c´est la ps3 c´est pa pour troller c´es tque je trouve sa bizard vrement

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:41:22

ou alors, la ps3 n´est pas optimiser pour le jeux, donc galere de les faire tourner dessus

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:43:46

C´est quand même étonant un jeu si mal optimisé de la part d´un studio comme konami..

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
19 novembre 2007 à 15:46:45

surtout que meme si jai la 360 je sai que un pes bon sur ps3 aura vendu des camions de ps3 c´est le je uqui vend mieu cher sony je pense

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:03:26

ouais non seulement ya des ralentissements, mais en + il peut eventuellement détruire le lecteur blu-ray de ta console
sympa, non ?

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:11:11

frenchement troll pam ais ya beaucou pde problem de lentille pour pes parce un pote a moi veut prendre le pack

Neruic
Neruic
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:14:11

fmt moi en solo j´ai vraiment aucun lag juste pendant les ralenti mais sinon jamais eu de lg dans le jeu ... je comprend pas pourquoi vous dites sa , mais en multijoueur oulala la catastrophe j´ai fait 4 match j´en referait plus jusqu´a qu´il y est une MAJ

drat69
drat69
Niveau 4
19 novembre 2007 à 16:27:12

Moi,

j´ai eu une autre réponse de la part de Konami !!

La voici :

- Bonjour,

Nous sommes conscients du désagrément occasionné et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nos équipes travaillent à la résolution du problème et nous vous invitons à vous reporter à notre site :

http://fr.games.konami-europe.com/

Celui-ci sera mis à jour, nous faisons le maximum pour que des solutions soient proposées rapidement et nous ne manquerons pas de tenir les joueurs informés.
Si un patch correctif pour les consoles Next Gen est mis en place, un communiqué sera effectué sur le site dès sa sortie.

D’autre part, nous vous invitons à effectuer cette manipulation : assurez-vous d´avoir au moins 2Go d´espace libre sur le disque dur de la PS3, allez dans le Menu "Réglages Système" du jeu et sélectionnez "Installer", attendez que l´installation soit complètement terminée, il est important de ne pas l´interrompre même si cela prend quelques minutes. Une fois installé le jeu fera moins d´accès au disque et ceci facilitera sa fluidité.

Concernant les problèmes liés au jeu en réseau, nous vous invitons à vérifier les points suivants :

Si le routeur que vous utilisez est compatible avec UpnP, assurez-vous que la fonction UpnP soit activée.

Désactivez la fonction pare-feu du routeur, assurez-vous que les ports suivants ne soient pas bloqués par votre Fournisseur d’Accès Internet et qu´ils soient ouverts sur votre routeur :
UDP Ports: 5730-5739

TCP Ports: 80, 443, 8800-8899, 14020

Il est possible de paramétrer manuellement les numéros des ports entre 1024 et 49151.
Ces manipulations sont différentes suivant les installations, reportez-vous au support technique de votre modem/fournisseur d’accès, ou effectuez une recherche sur Internet avec les mots suivants : ouverture des ports réseau *nom du modem* ou *fournisseur d’accès Internet*.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Support Technique Konami

Voilà !! ! Donc il ne reste plus qu´a attendre le fameux patch !!
a+

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:27:20

Oh mon dieu j´ai peur s´il y a des saccades pour MGS 4 :peur: ! C´est konami

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:29:22

Impossible.

BigMille
BigMille
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:31:42

Donc avec ce patch il n´y aura plus de ralentissement pendant les ralentis ?

BigMille
BigMille
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:10:50

:up:

BigMille
BigMille
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:38:46

up

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:39:53

Je joue sur cathodique et aucun ralentissement a signaler Oo

BigMille
BigMille
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:43:57

Mais peut tu répondre a la question ?
Ceux qui ont des ralentissement est ce que avec le patch sa va les supprimer ?
(Merci de ta réponse)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance