CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Jap : INCROYABLE !!!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:14:37

" et les fait réel de cette génération c´est le grand retour de nintendo en tant que leader
c´estla bonne idée de microsoft d´avoir sorti sa console en avance ce qui lui a permis d´avoir un bon park d´avance
et c´est la chute de sony qui se plante avec la PS3. "

:d) bon je sais bien que t´es un noob qui à commencé les jeux video avec la xbox mais je vais te rappeller quelques faits une console se vend grace à des jeux et particulierement ce que l´ont appelle des killer ap, c´est à dire des jeux qui font vendre des consoles pour la ps1 c´est FF7 qui à vraiment fait decoller la machine, microsoft à maintenant lancé TOUT ses killer ap, nintendo pas encore mais en à deja usé quelque un metroid, zelda et mario mais le veritable killer ap de la wii c´est wii fit, pour la ps3 AUCUN oui AUCUN et à ce jeu la, la ps3 proposera quand meme du tres lourd que ce soit FF13, versus, GT ou metal gear ensuite des jeux multi comme resident evil 5 seront consideré comme des exclus ps3 dans certains pays tellement ce sera cette version qui sera avantagé

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:18:53

Barnabay Posté le 09 novembre 2007 à 14:12:17

lol
les gamer
un gamer c´est quelqu´un qui joue mon lapin...
quand aux ados boutonneux qui se gave de coca et joue 10 heures par jours, désolé mais c´est une minorité

:d) t´es vraiment un gosse toi ma parole, t´es pas fichu de faire la distinction entre la menagere qui " joue " à wii fit pour maigrir et le passionné qui retrouve une license qu´il aime depuis des années, concernant les ado boutonneux je crois que t´a pas mal à nous apprendre à ce sujet

ça rage de plus en plus les gars
et sinon les super charts japonnais ça donne quoi cette semaine ??

:d) de quoi tu me parle ? t´es completement HS mon pauvre

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
09 novembre 2007 à 14:24:23

mdr barnabay qui parle de no life boutonneux, jcrois que ta oublié que la plupart des jeux xbox misent sur le mode online et que cest la quon voit la plupart des no life boutonneux dont tu parle....

de plus sans ce mode en ligne les test auraient pas les meme notes que se soit pour GOW ou halo, les deux ayant un mode solo dune duree de vie ridicule

Apres ya des joueurs qui jouent beacoup sans etre forcement des no life et qui apprecient les bon jeux comme final fantasy (sinon pourkoi les ff auraient ils autant de ventes?) comme quoi ya pas que les mini jeux de wii qui plaisent

barnabay
barnabay
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:26:36
  • chef_csf profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 14:14:37 avertir modérateur
* " et les fait réel de cette génération c´est le grand retour de nintendo en tant que leader
c´estla bonne idée de microsoft d´avoir sorti sa console en avance ce qui lui a permis d´avoir un bon park d´avance
et c´est la chute de sony qui se plante avec la PS3. "

:d) bon je sais bien que t´es un noob qui à commencé les jeux video avec la xbox mais je vais te rappeller quelques faits une console se vend grace à des jeux et particulierement ce que l´ont appelle des killer ap, c´est à dire des jeux qui font vendre des consoles pour la ps1 c´est FF7 qui à vraiment fait decoller la machine, microsoft à maintenant lancé TOUT ses killer ap, nintendo pas encore mais en à deja usé quelque un metroid, zelda et mario mais le veritable killer ap de la wii c´est wii fit, pour la ps3 AUCUN oui AUCUN et à ce jeu la, la ps3 proposera quand meme du tres lourd que ce soit FF13, versus, GT ou metal gear ensuite des jeux multi comme resident evil 5 seront consideré comme des exclus ps3 dans certains pays tellement ce sera cette version qui sera avantagé

j´adore !!
y´a 25 ans je jouait déjà au jeu vidéo dans le métro, tu demandera a ton papa de t´expliquer ce qu´était les game&watch
tu lui demandera aussi de te parler de la collecovision ou de l´atari 2006
il te racontera l´age d´or des ordinateurs avec amstrad atari et commodore
et quand ta culture vidéoludique sera plus étoffé tu reviendra me parler ;)

Quand aux killer app, pour une fois t´a pas dit une connerie !
bravo
le seul truc c´est qu´un killer app doit arriver aux bon moment, si une console prend trop de reta&rd c´est impossible de remonter.
surtout qu´on est plus au temps de la PS2 avec la dreamcast morte née et zéro concurrence directe pendant longtemps.
Sony ne peut pas se permettre de foirer ce noel et pourtant les killer app ne sortiront pas avant un an, et ce sera trop tard...

barnabay
barnabay
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:28:22
  1. connavaro profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 14:18:53 avertir modérateur
  3. Barnabay Posté le 09 novembre 2007 à 14:12:17

ça rage de plus en plus les gars
et sinon les super charts japonnais ça donne quoi cette semaine ??

:d) de quoi tu me parle ? t´es completement HS mon pauvre

Je parle du titre du topic, (lis plus haut)
oula t´es fatigué toi

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:31:27

" le seul truc c´est qu´un killer app doit arriver aux bon moment, si une console prend trop de reta&rd c´est impossible de remonter. "

enfin t´arrive à essayé d´avoir une argumentation construite , FF7 est arrivé 3 ans apres la sortie de la psone est tout le monde sait que c´est LE jeu qui à vraiment lancé la playstation, c´est vrai qu´a l´epoque la concurence etait innexistante mais s´imposer du premier coup quand on est un nouveau venu dans le monde du jeux video est beaucoup plus difficile que de s´imposer face à des concurents serieux

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
09 novembre 2007 à 14:33:36

un vrai gamer (un ancien si tu prefere) aurait jamais lacher playstation, si ta jouer a la ps1, la ps2 tu peu pas lacher sony pour une console de merde

Alors soi tes un p*tain de tanguy sans cerveau ou alors tes une vrai girouette, bref dans tout le cas je sais pas si tes si vieux que tu le dis, mais si cest le cas jaurais honte a ta place te troller a cet age toute la journee sur un forum qui nest pas fait pour ca, comportement de kevin de 14 ans, jte croiserais dans la rue jte collerais une droite que tes 14 ou 30 ou 80 piges histoire que les focus comme toi viennet pas polluer un forum qui est fait a la base pour avoir des renseignement et des news sur la ps3 , pas pour faire une gueguerre...

barnabay
barnabay
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:37:26

et bah tu les as tes nexs
la news d´aujourd´hui c´est la ps3 qui passe derrière la 360 au japon
si t´acceptais les choses au lieu de vouloir croire des trucs faux le forum serait pas polluer ;)

barnabay
barnabay
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:46:56
  1. chef_csf profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 14:31:27 avertir modérateur
  3. " le seul truc c´est qu´un killer app doit arriver aux bon moment, si une console prend trop de reta&rd c´est impossible de remonter. "

enfin t´arrive à essayé d´avoir une argumentation construite , FF7 est arrivé 3 ans apres la sortie de la psone est tout le monde sait que c´est LE jeu qui à vraiment lancé la playstation, c´est vrai qu´a l´epoque la concurence etait innexistante mais s´imposer du premier coup quand on est un nouveau venu dans le monde du jeux video est beaucoup plus difficile que de s´imposer face à des concurents serieux

Comme tu le dis la concurence était beaucoup moins présente et de plus sony jouissait d´une réputation en or massif dans le monde des objets high tech.
il n´empèche que la ps1 a fait un coup de maitre et j´ai personnellement adoré cette machine qui comme dit plus haut a permis l´arrivé de nouvelle super licence (tomb raider, tekken GT, le renouveau de metal gear)
La différence avec certain fanatic c´est que je n´associe pas un jeu a une console (mis a part les licence dévellopé par le constructeur lui m^me)
pour moi metal gear ce n´est pas sony c´est konami...
FF ce n´est pas sony c´est square enix
c´est jeu sortait avant chez nintendo et puis le temps a passé.
Voir les choses dans leur ensemble ça évite de raconter des connerie a la jetcon do qui illustre toute la bétise de n´importequel pro qqchose

:d) "un vrai gamer (un ancien si tu prefere) aurait jamais lacher playstation, si ta jouer a la ps1, la ps2 tu peu pas lacher sony pour une console de merde " :g)

Quand j´y repense je me dis que j´ai bien fait de lacher mario pour jouer a sonic que j´ai lacher pour metal gear que j´ai lacher pour halo que j´ai lacher pour metroid prime 3

ce qui m´interrsse moi ce sont les jeux, pas les marques ou les machines...

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
09 novembre 2007 à 14:50:27

cest pas une news ps3 abruti, cest une news pour la 360 , tes vraiment pas credible tu tenfonce.. cest comme si on allai toutes les semaine sur le forum xbox pour dire que la ps3 domine la 360 au japon et en europe, et cest pas le cas, question de maturité je crois.... le forum est pollué de bouffon de tanguy dans ton genre qui on aucune vie sociale crois moi jte verrais en vrai tu prendrais cher je deteste ce genre de mentalité, pourrir un forum par frustration cest vraiment navrant..

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
09 novembre 2007 à 14:52:50

ok parlons des jeux alors, tu prefere halo gow et mass effect, plutot que mgs4 et ff13? jvai pas dire ratchet et uncharted car tu va me dire que cest des jeux de merde

Si on parle de jeux la xbox est loin derriere a moin detre un gros fan de fps ( mais seulement fps rien dautre)

De plus un vrai gamer pourrai pas lacher les metal gear et les ff comme ca, donc jen deduit que la plupart des " retourneur de veste" sont des gens qui sen branlent de cest 2 chef doeuvre , bref, des beauf qui nont aucun gout

barnabay
barnabay
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:56:03

Le jour ou tu saurais t´exprimer sans agressivité et sans avoir un besoin constant de te croire supérieur alors tu pourras parler de maturité.
et si tu ne veux pas pourrir ton forum évite de répondre a ceux que tu n´aprécie...

Sinon les faciste adore frappé les gens qui n´ont pas la même mentalité qu´eux...
T bien parti mon gros :ok:

J-Harker
J-Harker
Niveau 5
09 novembre 2007 à 15:01:29

3MakiaveridiK4 Posté le 07 novembre 2007 à 21:04:42 Les charts Japon pour le soft c est le jeudi, pour le hard le vendredi.

Quand à une 360 qui fait mal à une PS3 au Japon faut vraiment que tu sois au bout du roulot pour troller avec un truc aussi con

:d) Un commentaire de l´abr :hum: ti de service

J-Harker
J-Harker
Niveau 5
09 novembre 2007 à 15:03:43

Jeet-kun-jo Posté le 09 novembre 2007 à 14:33:36 un vrai gamer (un ancien si tu prefere) aurait jamais lacher playstation, si ta jouer a la ps1, la ps2 tu peu pas lacher sony pour une console de merde

:d) helas pour toi, on ne peut pgnd chose pour soigner la lobotomie que pratique Sony sur les esprit faible dans tnnre :-(

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
09 novembre 2007 à 15:11:02

J harker je crois pas t´avoir adressé la parole, j´etais deja en train d´essayer de communiquer avec un de tes confrere proM, jai pas l´intention de passer mon apres midi sur ce forum donc evite de me parler tes gentil, merci.

Barnabay donc par ton post tu admet que tes un p*tain de troll, si je commence a etre agressif cest que tout simplement on en a ras le c*l des gros no life comme vous fan de microsoft qui viennent pourrir le forum, si vous kiffant autant votre console, pourquoi vous y jouer pas??? jcomprend pas la moi jvais jamais sur le forum xbox360 vu que jen ai pas, et ca m´interesse pas, tandis que vous , vous etes sans cesse sur le forum ps3, ya un truc qui mechappe serieux vous avez une vie sociale ou pas?? cest grave la vous etes vraiment des clones de bill gates...des ptit francais qui font dla leche au ricains cest vraiment pitoyable j´aurais honte a votre place, bref a plus et bon troll

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
09 novembre 2007 à 15:11:53

kiffez*

J-Harker
J-Harker
Niveau 5
09 novembre 2007 à 15:14:43

tu m´adresse pas la parole et alors?

Je repond a ta connerie si je veux mon gros, faut vraiment etre atteind pour dire que aucun gamer ne peut se passer de PS3 deopuis ces 12 mois de survie sans jeux interressant

Ecoute mon gros mouts, une console DE JEUX c´est fait pour jouer a de bons jeux, la PS3 n´en propose aucun en exclu a ce jour (Ratchet ne sors qu´aujourd´hui).... 12 mois sans un seul bon jeux en exclu! :ouch:

De nos jours et depuis 2 ans, il est impossible de s´affirmer gamer sans 360, ca c´est sur.... la PS3 par contre elle est bel et bien obsolete :oui:

Apres pour ta lobotomie, je connais un bon centre d´internement, electrochoc et tout... mais pour toi j´ai peur que se ne soit suffisant

J-Harker
J-Harker
Niveau 5
09 novembre 2007 à 15:15:59

meme tes confreres pro Sony souligne ta grande betise :oui: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1580897-7-0-1-0-0.htm

barnabay
barnabay
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:17:45

j´ai pas de 360 michel... :on:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:19:03

il est encore lui harker ?

Il m´a déjà ben soulé une fois !

---
:ok:

Sérieux tu as rien d´autre à faire, regarde moi je ne vais pas poster tout le temps sur ton forum 360, je suis sur que tu postes plus ici que sur le forum 360 !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube