CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Jap : INCROYABLE !!!

barnabay
barnabay
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:46:08

Soit pas vexé chef_csf
tu comprendra avec l´âge :)

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:46:40

BARNABAY jcrois que ta du mal a comprendre certain trucs, la wii elle na aucune concurence dans son domaine donc personne cherche a la casser,ce qui est totalement logique, la ps3 sen prend plein la geule par les proM seulement ( la plupart des anti sony sont proM, yen a dautre mais ce sont des rares exeptions)

le plus faibles est frustré et critique bref on aura reconnu microsoft et ses fan boy

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 novembre 2007 à 13:47:23

stifler74 :d) Non on en a juste marre des pro-m qui viennent pourrir notre forum !( et après on dit qu´il y a plus de trols sur le fofo 360 que sur celui de la PS3... :sarcastic: )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:47:57

Barnabay Posté le 09 novembre 2007 à 13:46:08 Soit pas vexé chef_csf
tu comprendra avec l´âge

:d) c´est ca ton argumentation t´es serieux la dis moi :question: tu parle " d´age " quand tu reprend une argumentation et que tu la truffe de lol mdrr kikoo fake ?

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:48:20

Fa Boy, j´irais meme pas a dire "boy" pour lui :noel:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:48:50

Barnabay Posté le 09 novembre 2007 à 13:00:31 TOP

je suis un gros rageux
ma devise préféré c´est attendez
j´adore parlé de la ps2
Je ne parle que du long (voir très long ) terme
Je refuse les charts mondiaux, je ne m´interrsse qu´a un ou deux pays (et encore ça dépend des semaines)
Pour moi la wii n´existe pas
Pour moi le park de 360 vendu n´existe pas
Pour moi le DVD n´existe pas (sinon je me rendrais compte que le BD ne représente qu´un très faible volume de vente)

t es con ou quoi ? tout tes argument sont a chier
les charts mondiaux je les regarde et je vois que la 360 se vend plus mais grace aux USA sinon on la verrait pas l europe et le japon c est ps3 ou wii et les usa ne represente pas le monde
en plus le truc vraiment con c est que la 360 as quasi 1.5 ans d avance en terme de chiffre de vente donc normal que sur le parc installé y ai de l avance

quand au br et HD et dvd
le dvd est le standard actuel la guerre se situ pour le nouveau format a savoir BR ou HD DVD et la le BR a gagné depuis pas mal de temps

barnabay
barnabay
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:52:21
  • Jeet-kun-jo profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 13:46:40 avertir modérateur
* BARNABAY jcrois que ta du mal a comprendre certain trucs, la wii elle na aucune concurence dans son domaine donc personne cherche a la casser,ce qui est totalement logique, la ps3 sen prend plein la geule par les proM seulement ( la plupart des anti sony sont proM, yen a dautre mais ce sont des rares exeptions)

le plus faibles est frustré et critique bref on aura reconnu microsoft et ses fan boy

Ah bah ça y´est on y arrive !
la WII a deux concurrente, la ps3 et la 360, car toutes les 3 font partie de la new gen des consoles de salons.
et oui il y´a le marché des consoles de salon et le marché des console portable.
y´a que toi (et les autres proS)qui aimeraient bien mettre la wii a part pour virer le n°1 actuel des consoles de salon
Et face a la 360 permet moi de te dire que la PS3 a intérêt a sacrément bien se vendre si elle veut ratrpper son retard sur la 360 et c´est pas en faisant du coude a coude avec la 360 au japon, qu´elle va y arrivé

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:56:43

la wii on n´en ont n´a rien à secouer le gamer hesite entre une 360 et une ps3

barnabay
barnabay
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:57:34

t es con ou quoi ? tout tes argument sont a chier
les charts mondiaux je les regarde et je vois que la 360 se vend plus mais grace aux USA sinon on la verrait pas l europe et le japon c est ps3 ou wii et les usa ne represente pas le monde

yeaaaa we´ve got a winner
le mec qui croit que la ps3 se vend bien au japon !
tellement bien qu´elle arrive a se faire battre par la 360... :rire2:
Quand a l´europe sorry man mais la ps3 et la 360 sont au coude a coude, chacune passant devant l´autre tour a tour après les baisses de prix.

Donc si je parle des chart mondiaux c´est bien pour avoir une vue d´ensemble !
je te parle de chart mondiau et tu me répond chart USA
t´as pas l´impression d´être un peu concon là...
nan ?
mais si regarde bien :)

barnabay
barnabay
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:59:14
  • connavaro profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 13:56:43 avertir modérateur
* la wii on n´en ont n´a rien à secouer le gamer hesite entre une 360 et une ps3

toi peut être mais les dévellopeur nan :)
les gamer se prenne une wii et ensuite un petit pourcentage hésite entre la 360 et la ps3
d´ailleurs y´a cas regardé les chiffres de ventes pour s´apercevoir que ps3 comme 360 ne sont que des seconds choix ;)

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
09 novembre 2007 à 14:01:18

si on met la wii dans le meme panier la 360 sen sort pas mieux, elle se fai demonté par cette derniere, la wii est une console a part faut arreter de faire le focus, la plupart des gens qui lachetent sont des familles pour leur enfant ou pour eux meme, rien a voir avec la playstation 1, 2 et 3 qui a tjours visé les vrai gamers, tu dit vraiment dla m*rde depuis taleur cest ouf, tu sais absolument pas de quoi tu parle, et si tes un de ces bouffon qui sort comme slogan " wii360" , sache que nintendo et microsoft ne sont pas du tout partenaire , arrete de rever

jamais vu quelqun d´aussi stupide c´est hallucinant mais ils sortent d´ou ces gens la?? dans la rue on en vois jamais ils restent cloitrés derriere lordi a longueur de temps ou quoi, jai jamais vu irl un proM cest hallucinant alors que jai deja croisé beacoup de fan de nintendo ou de sony

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:01:21

t as raison barbabééé

apres tout la ps3 au japon en 1.5 ans ne s est vendue que a 1.5 M d exemplaire faute de jeux

et la 360 elle en 205 ans ne s est vendue que as ho 450.000 modele avec des bon titre genre halo

allez retourne au lit le troll

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:02:11

pardon pas 205 ans mais 2.5 ans lol

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
09 novembre 2007 à 14:04:39

avec des chiffres comme ca ils osent ouvrir leur geule cest hallucinant, surtout quand on sais que la 360 etait la largement avant ca fai peur

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:05:38

Barnabay Posté le 09 novembre 2007 à 13:59:14

toi peut être mais les dévellopeur nan
les gamer se prenne une wii et ensuite un petit pourcentage hésite entre la 360 et la ps3
d´ailleurs y´a cas regardé les chiffres de ventes pour s´apercevoir que ps3 comme 360 ne sont que des seconds choix ;)

:d) tu sort de quel zoo toi l´attardé :question: la wii est le 3eme choix pour un gamer y´a que les mioches et les noob plus nombreux bien sur qui s´interesse à cette console tu crois vraiment qu´un gamer hesite entre resident evil 5, alan wake, ninja gaiden 2, lost odyssey, final fantasy, metal gear, assassin creed et de l´autre coté les lapins cretins, wii fit et cerebral academy soit serieux 2 secondes :hum: y´a pas un seul gamer dans mon entourage PAS UN SEUL qui s´interesse à la wii par contre tout les noob que je connait prefere la wii

barnabay
barnabay
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:09:00

j´aimerai savoir si au moment de la dreamcast y´avait le m^me genre d´acharné qui croyait dur comme fer que leur console allait s´en sortir ??

sinon j´ai l´impression que vous n´avez pas bien compris que j´en ai rien a carer de la 360 et de là wii aussi d´ailleurs
Je ne m´intéresse qu´au fait réel
et les fait réel de cette génération c´est le grand retour de nintendo en tant que leader
c´estla bonne idée de microsoft d´avoir sorti sa console en avance ce qui lui a permis d´avoir un bon park d´avance
et c´est la chute de sony qui se plante avec la PS3.

ça ce sont des faits réel et ça n´a rien a voir avec ma console c´est la mieux ou autre connerie.
sony a loupé cette génération point !
il se ratraperons peut être sur la prochaine

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:09:15

en fait la Wii est une console pour tous tres ludique elle n est pas vraiment concurente de la ps3 ou de la 360 on peut avoir les deux peut de license sont commune au la wii ou au duo 360/ps3
donc en fait les gens prennent la Wii en deuxieme console de salon et soit la 360 soit la ps3 en premiere ce qui explique que la Wii se vendent mieux elle n as pas de consurent a son niveaux

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:11:03

Barnabay t es vraiment naze la guerre des console commence a peine regarde la dreamcast sortit iun an avant la ps2 et la nintendo de l epoque ( j ai un trou pour son nom) qui as fait pareil
bilan la ps2 avait gagné haut la main mais il lui as fallu deux ans et demi pour s imposer

barnabay
barnabay
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:12:17

sort de quel zoo toi l´attardé :question: la wii est le 3eme choix pour un gamer y´a que les mioches et les noob plus nombreux bien sur qui s´interesse à cette console

lol
les gamer
un gamer c´est quelqu´un qui joue mon lapin...
quand aux ados boutonneux qui se gave de coca et joue 10 heures par jours, désolé mais c´est une minorité
:rire2:

ça rage de plus en plus les gars
et sinon les super charts japonnais ça donne quoi cette semaine ??
:lol:

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
09 novembre 2007 à 14:12:19

barnabay on peu comparé les fan de la dream cast avec les proM actuellement qui luttent pour faire parler leur console, repond juste a cette question : si la xbox est si bien et que la ps3 fai un flop et quelle est a chier, pourquoi toi et tes potes les troll vous casser avec acharnement la ps3 24/24 ici? si la

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy