CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Jap : INCROYABLE !!!

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
09 novembre 2007 à 12:57:54

PTDRRR cette chanson colle a toute sles situations (Ring Of Death ; Trolling etc ...)

Rejouissez vous les pro m prenez des photos des charts de cette semaine pasque sa durera pas longtemps (cf : l´effet Halo 3 au jap :rire:

Dinko
Dinko
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:58:39

j´adore c´est culte cette chanson :noel:

Dinko
Dinko
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:59:20

" j´ai pas de probleme"
clin d´oeil au ring of death :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:00:12

Bah,y a que la DS et la PSP(et un peu la wii)qui cartonnent en ce moment au jap.

Pas de quoi se réjouir ni sur xbox360 ni sur PS3...

Dinko
Dinko
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:00:14

uen autre exellente ecoutez bien les paroles :noel: :
http://fr.youtube.com/watch?v=p_ZxDNZjzVk

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
09 novembre 2007 à 13:00:22

Avec le nouveau ROD bicolore jvois bien un chant de noèl dessus

" Jingle Bells ! Jingle Bells ..."

barnabay
barnabay
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:00:31

je suis un gros rageux
ma devise préféré c´est attendez
j´adore parlé de la ps2
Je ne parle que du long (voir très long ) terme
Je refuse les charts mondiaux, je ne m´interrsse qu´a un ou deux pays (et encore ça dépend des semaines)
Pour moi la wii n´existe pas
Pour moi le park de 360 vendu n´existe pas
Pour moi le DVD n´existe pas (sinon je me rendrais compte que le BD ne représente qu´un très faible volume de vente)

Je suis ?
Je suis ?

ding ding dong
UN PRO-S EN PLEINE DEPRIME
bravo
:lol:

Dinko
Dinko
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:01:31

:rire:
les demons c´est la 360 et la fille aussi :rire:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
09 novembre 2007 à 13:02:39

On devrai crée une compilation spécial Pro M avec en single J´en ai marre de Alizée

Dinko
Dinko
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:03:11

"les phantomes de la nuit"

Dinko
Dinko
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:03:26

de l´ennui :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:08:36

pur bonheur ces charts.

la 360 atomise la ps3 au niveau mondial mais en lpus cette semaine elle se paie le luxe de devancer la ps3 dans un pays qui choisit ses consoles pour la marque japonaise ( oui me sortez pas que les japonais sont les seuls etres a avoir senti le long terme et toutes vos conneriesetc :noel: )

succulent :content:

x 360 : ps1 revival :coeur:

barnabay
barnabay
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:11:14
  • jaki-banni profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 12:57:10 avertir modérateur
* bizarre pourquoi y´a que le pro-m qui fait chiez les autres sur les forums, y´a tres peu voir aucun pro-n qui vient ici, tres peu de pro-s sur les forums wii et 360 pourquoi ils viennent en masse ici faire la pub de leurs joujous :question:

peut être parceque dès que quelqu´un critique sony forcément c´est un pro-M
t´as pas encore compris que si vous vous mangez autant de critique dans la tronche c´est parce que :
1/ sony fait n´importe quoi avec sa ps3
2/ vous payez 10 ans d´arrogance et de mensonges
:)

et peut importe ses conviction, faut vraiment être aveugle pour ne pas reconnaitre que la PS3 fait des résultats très très médiocre depuis son lancement.
Pour sur la semaine prochaine la 360 retournera a sa place de merde
En fait ce n´est pas une bonne nouvelle pour la 360
par contre ça prouve une fois de plus la grande difficulté de la ps3 a se vendre.
parceque m^me pour une seule semaine, se faire battre par par la console la plus boudée de l´archipel nippon, c´est un putain de signe et ça confirme ce qu´on sait tous depuis longtemps, la ps3 se vend pas !! !
point :)

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
09 novembre 2007 à 13:18:30

Ouai en clair OSEF j´ai pas envie de lire ton gros pavé !

Ta meme pa sla PS3 et tu tla ramene

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:18:37

Barnabay Posté le 09 novembre 2007 à 13:11:14

t´as pas encore compris que si vous vous mangez autant de critique dans la tronche c´est parce que :

1/ sony fait n´importe quoi avec sa ps3

:d) je vais acheté la ps3 pour metal gear, god of war, FF, le jeu de la team ico ect ... ce que t´appelle " n´importe quoi " en l´occurence les conneries de kutaragi j´en ai rien à secouer

:d) ah donc si selon ta logique si un type achete renault et l´autre citroen il doivent se mettre sur la gueule pour les conneries de leurs concessionaires :question: si t´a vu 10 ans de mensonges moi j´ai vu plus de 10 ans de jeux exeptionnel

" un putain de signe et ça confirme ce qu´on sait tous depuis longtemps, la ps3 se vend pas !! ! "

:d) et ? je t´ai expliqué pour je vais acheté une ps3 plus haut le reste je m´en cogne si elle se vendra à l´avenir de toute facon je serais un mouton, si elle se vend pas un suiveur de marque, bien sur je prefere qu´elle se vende pour pas que les developpeurs l´abandonne et uniquement pour ca

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:20:33

attendez Noel pour tiré un bilan

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:20:56

BARNABAY ta perdu ta credibilité, tu dit que le dvd domine le blue ray largement ce qui est normal vu lancienneté du dvd, mais quand on te dit que la ps2 domine la xbox360 tu nous sort " arretez de parler de la ps2 cest du passé etc", jcomprend pas la tu te contredit ou je reve? et pour finir quand on te parle des futur hit a venir tu dit quil faut pas vivre dans le futur.... ton discours est pas credible pour un rouble pauvre bille..

si on zappe le long terme, dans ce cas, la ps2 domine point barre.

et lautre qui dit " xbox360= PS1 revival"

on voit que tes un de ces kevin qui ny connais rien au jeu video, si tu etait vraiment fan de la ps1 tu sairai que le parcours de la xbox et la ps1 sont pas du tout les meme et leur catalogue de jeux jen parle pas, si la playstation a eu un tel succes cest tout simplement parce quelle avai une diversité de jeux enorme, contrairement aux autres consoles a lepoque, elle amenait aussi du renouveaux, en gros tout linverse de la xbox ( fps fps fps fps) comparer la xbox et la ps et ridicule....

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:26:00

ah joubliais pour ton les pompeur de billou qui dise que la ps3 se vend pas, regarder un peu les news de jv.com , dapres eux la ps3 decolle dans les ventes, je cite jv.com car cest votre reference depuis peu avec les test de heavenly sword, eye of judgement et folklore donc me dites pas que jv.com sont pas credible :ok:

jcomprend vraiment pas comment on peu renier une console comme la playstation qui depuis la 1,a vraiment revolutionner le jeux video, et se jetter sur la console de bill gates, le mec que tt le monde deteste et la caricature type du geek no life ( sauf que lui il a des sous contrairement a vous....)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:27:33

Barnabay Posté le 09 novembre 2007 à 13:11:14

:d) regarde les 10 années qui viennent de passer un type qui à eu une ps2 et une ps1 à eu les meilleurs jeux et de tres loin enfin des RPG à la pelle en europe, bon maintenant ont va regardé les années " d´honneteté " des autres constructeurs, microsoft abbandonne la xbox au bout d´a peine 3 ans et une generation assez pauvre en jeux, nintendo n´est meme pas fichu de recompenser ses fans qui l´ont sauvé de la faillite en leurs offrant un dernier cadeau en l´occurence zelda TP sur gamecube il le retarde de plusieurs mois pour developpé la version wii et en plus lance la versions gamecube avec une semaine de retard pour forcer la main vers la wii, je comprend pourquoi il y´a autant d´aigris qui debarquent ici

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:31:10

bah cest bien connu que dans un domaine , le meilleur est tjours critiqué et souvent par les moins doué qui sont frustré, cest la frustration qui fai venir les proM ici, ya pas enormement de proN qui viennent troller, les proS eux se contente de defendre la cause dune console exellente ( rare de voir un proS troller sur un forum XBOX)

la 360 est la premiere sorti et surement la premiere a coulé comme la xbox, donc la frustration les fait venir..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube