oui c´est incroyable mais pas de quoi s´exciter... sauf pour des pro m évidemment... haaaa on a vendu des consoles au japon la folie quoi ![]()
"Ouais attendez, attendez"
En attendant, certains jouent
Ouais, nous aussi ![]()
noobar :
tout le monde sait que les jap boycotte microsoft , le parc etait quasi pas installe lors de la sortie de blue dragon , il ne l´est toujours pas d´ailleurs , mais ils ont fait d´enormes progres pour une firme americaine , la preuve avec halo3 et ace combat 6 , meme si ca dure pas ...dc pour en revenir a ce que je disais , LO est plus que prometteur , je dis pas qu´il va tout niquer loin de la mais on aura droit a une belle augmentation des ventes consoles c´est sur
tout le monde sais que les ricains boycottent sony....
johnnycage Posté le 09 novembre 2007 à 10:21:58 ah moi je pense carrement le contraire
blue dragon est sorti trop tot au japon , puis eternal snata n´etait pas annoncer comme une bombe , les jap commence a tater du microsoft , ils commencent a etre realistes pour l´instant es meilleurs jeux sont sur 360
je te contredit pas certe mais quand on sais et la soit realiste quand sur 2ans(bient et demi) y´a meme 500 000 machine qui on trouvé preneur au japon ne dit pas "les jap commence a tater du microsoft , ils commencent a etre realistes " ..... ![]()
je precise aussi que je m´en fous des charts ds le fond , mais mine de rien cela forcera aux editeurs de prendre plus aux serieux la console de microsoft , pourquoi pas plus de jeux jap ?? franchement ce serait cool meme si j´ai deja la ps3 (jparle pour les autrs)
c´est pas une question de charte mais plutot une sorte de rjet de la part des japonnais
ce qui aurait cool c´est qu´on ai ce jeu sur ps3, mais pour ca il aurait fallu que Microsoft sorte pas son chèquier... en plus ils en auraient vendu nettement plus encore mais ca n´y penser pas surtout...
4 - Xbox 360 - 17673 (+375.3%)
Mdr il y à vraiment un gros probleme la. Plus de 375% d´augmentation des ventes
ratchet n´est pas un hit:le grand public ne le connait pas(ou tres tres tres peu)et n´achetera pas,sauf rares exceptions,une ps3 pour ce jeu là.
apres je dit pas que ca peut etre un bon jeu,mais perso il m´attire pas du tout car c´est le style de jeu mignon qui m´attirait il y a 10ans mais maintenant je prefere 1000x un cod,un gow,un dead rising,un pgr et meme crash bandicoot 1 que j´adorais à l´epoque m´emmerde au plus haut point.
sinon pour ce qui est du japon:ils sont pas plus nationalistes que les autres,c´est seulement qu´ils ont des gouts différents de nous les occidentaux:chez eux un mgs,un god of war,un oblivion and co passent inapercut ou presque alors qu´un ff,un ace combat,un katamary ou autre jeu typé jap s´arrachent.y´a qu´à voir les jeux dans le top software:c´est pas la console ou sortent les jeux qu´il faut regarder mais le type de jeu:cooking mama,nintendogs,et autres jeux pour lesquels on ne paierait meme pas 20euros pour y jouer sauf quelques exceptions.
Player74 Posté le 09 novembre 2007 à 11:07:57 4 - Xbox 360 - 17673 (+375.3%)
Mdr il y à vraiment un gros probleme la. Plus de 375% d´augmentation des ventes
jte rassure la psp avait fais la meme chose lors de de la sortie de ff7 crisis core....
ouai l´ideale ce serait que tout les jeux sortent en multi ( cela releve de l´utopie lol)
johnnycage Posté le 09 novembre 2007 à 11:10:49 ouai l´ideale ce serait que tout les jeux sortent en multi ( cela releve de l´utopie lol)
+1 mais sa seré trop beau justement.....
jv matt 666,
tu sais pas de quoi tu parles, regardes les chiffres de ventes des trois ratchet sur ps2, ils sont tres bon , le jeux est la nouvelle reference plate forme de sony, ensuite jetai effectivement du meme avis concernant les jeux " enfantin" , qui ne minteressais plus mais la vu la beauté du jeux jme suis laissé tenté, et ya vraiment rien a jetté, cest impossible que quelqun me sorte " cest pas mon genre de jeux " apres y avoir joué, il est archi complet, dynamique, magnifique on se croirai vraiment dans un pixar( musique, ambiance , animations et graphismes)
le jeu fera surement vendre plus de ps3 que tu ne le crois, sinon sony naurai pas prevu de pack avec crois moi ils sy conaissent surement mieux que toi en affaires, pour en revenir au jeu faut vraiment etre borné ou un gros beauf fermé desprit pour passer a coté de ce jeu en disant " trop gamin" , si une personne aime les chef d´oeuvres de pixar par exemple elle ne peut que aimé ce jeu, dans le cas contraire mieux vaut passer son chemin.
* Posté le 09 novembre 2007 à 11:00:55 avertir modérateur
* * Elkilla profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 10:09:23 avertir modérateur
* Et attendez que lost oddissey sorte
Big Bang Attack !
t´excite pas et regarde plutot les chiffres a coté... pour faire les mm ventes la 360 fait +300% de hausse alors que la ps3 fait 7% de baisse... vous vous excitez dès que la 360 arrive au niveau mm pour une semaine de la ps3 mais tout le reste de l´année quand ils en vendent 1200 vous dites "on s´en fout du japon"
troll troll troll
Tient c´est marrant ça me rappelle les pro-S qui s´excitaient comme des puces dès que la PS3 grimpait un peu ![]()
et puis si tu aimes les chiffres d´à coté, je te conseille de bien lire ceux qui sont à coté des ventes mondiales
le problème de la PS3 c´est que contrairement a la 360 elle n´a pas de gros park installé
La ps3 se casse la gueule depuis sa sortie, toutes les tentatives de sony pour lancé sa console ont foiré
baisse de prix = foirage
premier soit disant hit = foirage
Si en plus au moment ou la PS3 DOIT absolument s´envoler elle se fait battre par la 360 au japon, on peut affirmer sans souci que la PS3 est définitivement morte !
morte
morte
morte
Quoiqu´en y réfléchissant bien, la Ps3 ne PEUT PAS mourrir, puisqu´elle n´a même pas réussi a naitre !
Avec les capotes nestor, je suis pas né, je suis pas mort !
![]()
ah ok le tanguy qui est pas au courant que la ps3 decolle depuis la baisse de prix et que la 360 nest meme plus dans le top 10
Barnabay encore un troll avec un profil bidon qui raconte de la merde
toi aussi tu as un peu un profil bidon Noobar, pas mieux que Barnabay ^^.
ah ok le mec qui vit dans ses rève
http://vgchartz.com/weekly.php
Le jour ou la PS3 dépasse le nombre de 360 installé tu me fais signe ![]()
ou au choix le jour ou la ps3 bat la wii en terme de vente
![]()
Triple Big Bang attaque
------------------------------
en 2015 ? ![]()