Au japon la PS3 se vend sans jeux, au japon ils ont besoin de pire jeux pour acheter des Xbox360
Nn non, faut surtout pas vous parlez de fanatisme hein? ![]()
Peut etre qu´au Japon ils preferent les consoles fiables qui sait ?
Ou peut etre qu´au Japon ils preferent les consoles silencieuses qui sait ?
Ou peut etre qu´au Japon ils preferent les consoles finies qui sait ?
Ou peut etre qu´au Japon ils preferent les consoles qui ont un support d´avenir qui sait ?
Ou peut etre qu´au Japon ils preferent les consoles ont un gros potentiel qui sait ?
Ou peut etre qu´au Japon ils preferent les consoles qui ont des licences fortes internes qui sait ?
etc etc etc
JJV Posté le 12 novembre 2007 à 16:22:34 Peut etre qu´au Japon ils preferent les consoles fiables qui sait ?
Ou peut etre qu´au Japon ils preferent les consoles silencieuses qui sait ?
Ou peut etre qu´au Japon ils preferent les consoles finies qui sait ?
Ou peut etre qu´au Japon ils preferent les consoles qui ont un support d´avenir qui sait ?
Ou peut etre qu´au Japon ils preferent les consoles ont un gros potentiel qui sait ?
Ou peut etre qu´au Japon ils preferent les consoles qui ont des licences fortes internes qui sait ?
etc etc etc
mdr bah pourquoi la ps3 est a la ramasse alors ? ![]()
Elle se vend juste entre 3 et 10 fois plus que la 360 mais bon ...
je vois pas ou moi se faire depasser sur un territoire anti americain c´ est vraiment un bide immense pour sony, devoir faire une "levée de fonds" en bourse pour aider la console :
http://www.ratiatum.com/breve5580_Sony_prepare_une_levee_de_fonds_en_bourse_pour_aider_la_PS3.html, 1ere fois que je vois ca, sortir des modeles a ne plus savoir quoi en foutre c´ est pareil, baisser le prix d´ une console 6 mois apres sa sortie alors qu´ils perdent deja de l´argent dessus ca aussi c´ est fort... mais bon elle se vends entre 3 et 10 fois plus que la 360 mdr regarde les charts tu la sort s´ ou ta connerie ?
JJV surement que t´es un sale fanboy... oui je sais ![]()
moinure Posté le 12 novembre 2007 à 16:33:02 je vois pas ou moi se faire depasser sur un territoire anti americain c´ est vraiment un bide immense pour sony
Non précises:
- la 360 baisse de prix
- la sortie d´ace combat sur 360
- la ps3 baisse de prix la semaine prochaine avec la manette dual shock 3 en prime donc c´etait un peu con de l´acheter cette semaine
- aucune sortie sur ps3
Voilà qui explique ...
Pour le ratio:
http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=PS3&reg1=Japan&cons2=PS3&reg2=Japan&cons3=X360&reg3=Japan&start=39026&end=39390
Tu sais lire un graph ou tu veux de l´aide ?
J-Harker
Surement que t´es un sale deg d´avoir une lada en kit qui perd toutes ses exclues et ne comprend pas que certains soient plus intelligents que toi et prennent la meilleure console, je sais
![]()
peut etre que les jap ont n´ont rien à foutre des jeux de bourrins ou " lé amerikain cé lé plu for "
y a rien qui explique le japon n´ a jamais été fait pour le marché américain, baisse de prix ou ce que tu veux c´ est la 1ere fois dans l histoire du jeu qu une console ricaine depasse une firme japonaise dans son pays.
chef _csf
je crois oui mais pas dans le meme sens que toi mdr c´ est quoi les meilleurs jeux ps3 la ? COD 4.. resistance..est dans l avenir Haze... Uncharted..UT3... a si y a ratchet sinon oua que du FPS mdr sur 360 on a les memes avec en plus eternal sonata, blue dragon, naruto... donc oui c est ca les japs n aiment pas les jeux bourrins c´ est pour ca qu ils n achetent pas la PS3 ![]()
moinure Posté le 12 novembre 2007 à 17:06:27 y a rien qui explique le japon n´ a jamais été fait pour le marché américain, baisse de prix ou ce que tu veux c´ est la 1ere fois dans l histoire du jeu qu une console ricaine depasse une firme japonaise dans son pays.
il est serieux le guignol en plus
et por repondre a JJV je te parles des charts mondiaux... se vendre entre 3 et 10 fois plus rien qu au japon ca sert pas a grand chose tiens revoila ton graph ...
http://vgchartz.com/hwcomps.php
* Posté le 12 novembre 2007 à 16:41:08 avertir modérateur
* JJV surement que t´es un sale fanboy... oui je sais
tu devrais appliquer a toi mm ce que tu dis aux autres... le fanatique ici c´est toi a perdre TOUTES tes journées a trainer ici pour faire chier le peuple.. t´es un gros boulet de mouton fanatisé.
chef_csf Posté le 12 novembre 2007 à 17:07:41 moinure Posté le 12 novembre 2007 à 17:06:27 y a rien qui explique le japon n´ a jamais été fait pour le marché américain, baisse de prix ou ce que tu veux c´ est la 1ere fois dans l histoire du jeu qu une console ricaine depasse une firme japonaise dans son pays.
il est serieux le guignol en plus
trouves moi un lien qui prouve le contraire et tu verras qui c est le guignol.
Pour un gamer c´est la qualité des jeux sur une console qui interesse pas les options multimedia qui ne serve qu´a sler la note sur le dos des cliets
Vous etes des abr*tis de suiveur de marque, rien de plus ![]()
et toi un boulet qui pense pouvoir penser pour les autres... fanatique de merde
Le fanatisme est bien une m*rde en effet
Mais demande toi qui cela touche, les gosses qui achete une console plein pot sans qu´il n´y ai de jeux interressant dessus, juste pour suivre la marque qu´ils ont toujours eut
Ou les gamers qui cherchent a avoir les bons jeux dispo (a ce jour il n´y en a qu´un sur PS3
)
Non reflechi pas pauvre abr
ti c´est au dessus de tes capacités
moinure Posté le 12 novembre 2007 à 17:09:21
trouves moi un lien qui prouve le contraire et tu verras qui c est le guignol.
==> t´es serieux en plus
je vais t´apprendre une chose l´attardé la xbox à deja été numero 1 au japon devant tout les autres consoles avec 10 fois plus de ventes que cette semaine ![]()
au japon c´est plutot du nationalisme... je l´avais vu en histoire géo, en france on a besoin de dire "achetez des produits français" alors qu´au japon c´est tellement évident qu´on ne le dit même pas !
il n´est donc pas vraiment étonnant de voir les produits étrangers (surtout dans l´électronique) faire un bide au japon
tout les pays font du nationalisme avec leurs produits vedettes les français sont les premiers à le faire avec leurs cuisine, les americains j´en parle meme pas eux ils le font avec le cinema, la musique, les vetements, la nourriture, la télévision ect...