CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted : la démo US sera 'dezonée'

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 novembre 2007 à 06:55:59

Apparement ca n´est meme pas un zonage volontaire, ils vont corriger ca, peut etre pour demain ou apres demain :

When you´re met with a black screen after spending over an hour to download a demo which you´ve been looking forward to play, you are not best pleased. You then find out it´s all PS3´s owners who are outside of the US and Canada that are having the same problem. You then get angry. Why is Sony employing region- locking on an originally region-free console. All the blu-ray games and game demos are region free, why isn´t the Uncharted demo, perhaps the most important game for Sony this year.

Well the official response at the Playstation Blog is disconcerting. However, an official comment from Sony after the many posts of upset fans seems to state things in a different manner. This bug on non-US PS3´s was not intentional region-locking, but a bug that of course was not discovered when putting up the demo, as it was not tested on a non-US unit. They say they are working on it, and hopefully we´ll have some very good news tomorrow
http://www.n4g.com/ps3/News-81945.aspx

tougech
tougech
Niveau 10
09 novembre 2007 à 07:28:21

wait & see :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 07:29:03

ces fourbes , ils voulaient faire parler d´eux ouai , ils ont fait expres obliger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 07:30:01

lol j´ai pas la console a disposition j´etais venu hier pour voir les differents avis ici , et j´ai vu qu´il y avait souci , en tous cas , je le sens mal au dernier moment ce jeu

freddie07
freddie07
Niveau 10
09 novembre 2007 à 07:31:26

Ils disent qu´ils ne l´ont pas fait exprés, heureseument d´ailleurs!

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
09 novembre 2007 à 07:32:19

Ca ete confirme par les developpeurs. Apparement, c est un bug involontaire qui empeche de faire fonctionner le jeu sur les consoles non us.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 07:33:21

mouis j´y crois a moitie

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
09 novembre 2007 à 07:55:37

moi j´ai peur que ça marque la fin de nos compte étranger

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:02:03

Mais bien sûr ... sony nous prend vraiment pour ce qu,on est. Uncharted était l´une des démos les plus attendues sur le store et ils n´auraient pas vérifié qu´elle fonctionnait? looooool
soit ils ont réalisé qu´une grogne de plus leur serait fatale, soit ils manquent cruellement de professinnalisme :honte:

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
09 novembre 2007 à 08:11:07

sa veut dire qu´on va encore le retelecharger? :fou:

Azior
Azior
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:17:37

"sera dezonné".....cool mais pour quand :snif2:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:19:16

et la le 5 decembre, surprise le jeu version euro est zoné ou completement bugué :fete:
je sens qu´on apas fini de se faire avoir.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:27:50

j´espère que ce n´est pas de l´intox....

j´suis trop blazé là :-(

tout heureux d´avoir la démo d´UDF, et même pas moyen d´y jouer :hum: comme par hasard quoi :-(

grabouillon
grabouillon
Niveau 4
09 novembre 2007 à 08:32:25

Je trouve moi aussi l´attitude de Sony très inquiétante... Pour la démo si c´est une négligence de leur part c´est la preuve flagrante d´un réel manque de professionalisme (à l´image d´un PES 2008 qui est mis sur le marché avec des défauts de fonctionnement majeur et dont on attend encore un patch qui ne viendra peut-être jamais). Si au contraire il y a une vraie volonté de zoner la démo alors encore une fois cela montre le manque de considération que Sony a pour ces clients européens (à l´image de leur politique de prix).

Il ne s´agit pas de faire une guerre des consoles puisque je suis suffisamment passionné pour les aimer toutes mais je reconnais que Sony par le passé m´avait habitué à mieux et à raison d´être deçu ce matin j´ai la nette sensation ce matin d´être aussi trahi.

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
09 novembre 2007 à 08:36:55

Mais arrêtez un peu avec vos Sony par ci, Sony par là. Si c´était volontaire ou pas on le saura jamais de toute façon. Et si c´était involontaire, c´est pas de Sony que ça vient mais de Naughty Dog. Ok il peut y avoir des déceptions, mais va falloir arrêter de tout reprocher systématiquement à Sony sans réfléchir. :honte:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:37:05

Sauf que PES, pour ta gouverne, c´est pas SONY :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 08:40:11

Sony ou pas , c´est chez eux qu´il y a ces couilles de merde

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:42:50

ouais mais faut aussi se rendre un peu compte que microsoft a beaucoup plus d´experience que sony dans le domaine de l´online et tout ce qui s´y rattache :hum: faut arrêter de dénigrer tout l´temps gratos quoi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 08:46:54

je jettes la faute sur personnes , meme si l´on pourrait croire a un sous entendu dans ce que je viens de dire mais non , je constate plutot , microsoft n´a rien avoir la dedans , c´est un autre debat

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:47:40

j´te répondais pas forcément johnny, je sortais juste ma science à 2 balles :gni:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast