En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vient de terminer la démo d'uncharted
Lord-devil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:29:10
Je n´ai pas l´habitude de faire un topic après avoir jouer à une démo,surtout qu´au départ je n´attendais pas du tout uncharted étant plutôt fan de FPS,mais la WOW! la claque! étant canadien la démo marche chez moi,la vidéo d´intro est géante! Les personnages sont très charismatique et ont un excellent sens de l´humour j´ai ris pour la première fois dans un jeu vidéo (la descente en parachute ),le scénario saura plaire à tout les adeptes du genre Indianna Jones,des ennemies pas con mais pas con du tout,des effet de combat à main nue extras en combo et les mouvement du personnage sont très très bien rendu! bref ce jeu est dans ma ludothèque dans peu de temp
La ps3 tient un autre grand jeu
the-rook
Niveau 7
09 novembre 2007 à 04:30:37
Tu sais pas à quel point je t´envit en se moment
DJMadza
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:38:28
Salut lord
Alors ta vu qu´il a du potentiel ce petit uncharted... J´avais testé une bonne heure durant au Micromania game show et comme toi je dit "WOW"
Lord-devil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:39:35
C´est vraiment excellent en effet
Lord-devil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:40:22
Moi c´est la première fois que je le testais,peut-être le fait que je croyait que ce jeu n´allait pas être super ma donner un shock de surprise
J-Harker
Niveau 5
09 novembre 2007 à 04:41:12
Lord -devil, finalement ya moins objectif que Vinc333 sur ce forum MDR
Credibilité ZERO
va t´acheter de l´objectivité, apres je commencerais a apprecier tes jugement de gamins
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:45:22
J-Harker...Explique moi...Il a pas le droit d´avoir apprecié le jeu...? Et traiter quelqu´un de gamin dans une phrase qui commence par ´´ va t´acheter ( inserrer quelque chose ´´ sa le fait pas trop non plus...
Lord-devil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:48:18
Ah ok je suis pas objectif.. On s´en fou je voit pas qui c´est supposé déranger à part les pro-m rageux
Lord-devil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:50:39
De toute façon TOUTE personne qui donne une bonne critique sur un exclu ps3 sera critiquer et se fera traiter de mouton et/ou fanboy et/ou pro-s ou se fera dire qu´il manque d´objectivité...
Comportement tipic d´un pro-m,ensuite le pro-m se sent pwned et essai de parodié le pseudo de la personne qui l´a pwned mais souvent sans succès.Dans mon cas lord-débile à été employer
Lord-devil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:55:17
Chui plutôt reconnu sur ce forum pour être franc,comme je l´ai dit pour moi ce jeu c´est la claque n´ayant jamais jouer à un jeu du genre tu voit?
Enfin ça sert à rien de t´expliquer,ca serait comme apprendre de la physique nucléaire à un trisomique.
Lord-devil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:57:34
T´es un pro-m je me fou que tu gobe ¨mon commentaire sans objectivité¨ ou pas rien à faire tu voit,ta console est au SAV et UPS doit te la livré dans 4 mois,je comprend ta frustration mais tout de même vient pas gâcher le plaisir des autres joueurs qui eux s´amusent sur leur console
T´es un abr ti rien de plus (un de tes topics au pif...)
Ah ok je suis un abrutis parce-que FEAR est en superior version sur ps3..
Lord-devil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 05:03:09
H-I-T-M-A-N profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 04:59:42 avertir modérateur * En meme temps la vieille ´´insulte ´´ du ´´ ta console est au sav hahaha ´´ sa commence a etre vieu...
Pourtant le taux de retour de SAV le dit 33% chez M$
t´es bien un abr ti, et assé atteind pour que tu ne t´en rende pas compte encore heureux pour toi, sans ca tu le vivrais mal je pense
Lord-devil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 05:06:53
Ah un test.. osef quoi
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
09 novembre 2007 à 05:07:14
Ouais c´est sur, c´est ´´ l´attaque ´´ de ´´ ta console au sav ´´ que je suis saturé d´entendre. Reste que c´est pas le débat... C´est la duré de vie qui de uncharted qui me fait peur...Dernièrement les jeux sorte avec des durées de vie ridicule...Voyons voir si le vent va tourner...