* Posté le 09 novembre 2007 à 04:04:11 avertir modérateur
* t serieux ou t un gars qui fait ca juste pour attiré l atention sur lui car c est un povre no life?
* DJMadza profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 04:05:39 avertir modérateur
* fake
Tous ces pauvres abrutis croient qu´on plésante lorsque que l´on dit des choses pareils ... ce qui à été mon cas ( vs connaissez l´histoire ) Ce ne sont que des faibles d´esprit qui veulent se voiler la face et se dire sür que la PS3 est la meilleur console ( je ne les contradirai pas...) Hors je pense que même si c´est la meilleurs console ...Sony nous fait toujours des coup de p*tes -> Erreur lors de la lecture du disque ... sa vous dis quelque chose ?
Dsl tous les gens mais moi me suis fait remboursé je la rachetrai quand de nouvelles series de fabrication sortiront ( jespere pour GTA 4 ; jeu que je ne peut pas manquer
)
Oui c´est la meilleur console mais la plus fragile alors arretez de dire "fake" pck sa soule ... on est deja bien assez deg comme ça qu´on a pas besoin d´aprendre que ce forum est truffé de ... je sais pas ... qui nous croient pas ( et entre nous , croyez vous que nous sommes assez cons pour venir perdre notre temps [ en tout cas moi ] sur ce forum pour dire qu´on aurai (eu) une PS3 qu´ a merder ... !
Merci