CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma PS3 se fait scanné...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
09 novembre 2007 à 05:24:03

"Aujourd´hui on peut prendre une photo avec absolument n´importe quoi, même un téléphone."

:d) FAKE: J´ai rien chez moi qui me permette de prendre des photo qui puissent etre transmise sur mon PC.
Tu vas peut etre pas le croire (Apres tout, vu que beaucoup ici considere qu´une console qui fait juste console c´est de la merde), mais certains téléphones portables ne prennent pas de photo, et meme pire: il on meme pas un écran couleur! (Par contre, coup de bol, on peut quand meme téléphoner avec, comme quoi...).

healerwire
healerwire
Niveau 8
09 novembre 2007 à 05:25:41

moi un pro-m
tiens mon ID PS network...ajoute moi je te tajouteré cependant je ne pourré pas tenvoyé de message pendant six mois...maisn tu verra que jai la console.....peux tu mexpliqué pkoi joré acheté une console 600 euros pour lui craché dessus aprés...tu crois que ca ma pas fait mal au cul de claqué 600billets...putain de merde vous faites chier avec votre obstinance a la con...

healerwire
healerwire
Niveau 8
09 novembre 2007 à 05:26:33

jai oublié L´ID :lol: pliskin2007

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 05:26:33

Quand on prétend avoir The Eye of Judgment, on doit forcément avoir une PlayStation Eye, et donc...

FAKE.

healerwire
healerwire
Niveau 8
09 novembre 2007 à 05:27:10

on pe prendre des photos avec?

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 05:28:10

Évidemment, la webcam ne sert pas que pour le jeu, tu le sais très bien.

healerwire
healerwire
Niveau 8
09 novembre 2007 à 05:28:32

peux tu mexpliqué comment on fé?

healerwire
healerwire
Niveau 8
09 novembre 2007 à 05:30:44

jentend deja résonné au loin...ptain il avait raison healer wire....jsui banni...pfffff

healerwire
healerwire
Niveau 8
09 novembre 2007 à 05:31:51

bon moi jsui crevé jespere que vous me croyé...sinon tant pis pour vous....jespere que ca vou arrivera pas!!!!

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 05:33:00

Avec Eye Create, ou en la branchant à un ordinateur.

healerwire
healerwire
Niveau 8
09 novembre 2007 à 05:40:08

ah ok!!!g plus le store pour eye create :mort: ...et ah ok...g pas les pilotes pour le pc :mort: !!!et ah ok vous mavé soulé... :hum:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 05:43:27

Et ah ok... t´es un beau fake :oui:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
09 novembre 2007 à 06:05:13

Sa fait plus de 10 minutes que je cherche sur le net et je ne trouve absolument rien de semblable. :(

Et puis ce qui est bizzar c´est que comme par assar tu ne peu pas prendre de photo ...

Bref je ne sais pas si tu dit la verité.

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
09 novembre 2007 à 06:15:27

en temps normal, c´est tres facile de prouver qu´on a une ps3...

je sais pas.... photos de la console locké mise sur internet
id ps3
numero de serie...

ce mec est un beau fake.... :oui:

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
09 novembre 2007 à 06:19:13

si tu n´as pas de preuves (photos) alors tu est un fake.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
09 novembre 2007 à 06:43:27

J´ai cherché un peu sur le forum t´es anciens messages voir si tu est un Fake ou pas.

Dans un message tu avais dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1877728-1-0-1-0-0.htm
"et oui une rupture de stock de la PS3 est arrivé a la fnac d´aix en provence je voulais lacheté pour mon ti frere ( 17 ans ) parcequi squate la mienne...ah bas pas possible une semaine avant livraison d un nouveaux stock...voila fallé que ca arrive par contre je prendré la photo demain mais il y a 4 stand console a la fnac.. "

C´est que tu a donc quelque chose pour prendre des photo ... mais bon ta pas trop l´air d´un fake.
Donc je sais pas.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
09 novembre 2007 à 06:58:22

En tout cas, si la certain d´entre vous on déjà eu la moyenne en français c´est que votre copie était un FAKE ... :hum: :honte:

FixedExe
FixedExe
Niveau 6
09 novembre 2007 à 07:07:59

Dans un message tu avais dit :
https://www.jeuxvideo.com/[...]77728-1-0-1-0-0.htm
"et oui une rupture de stock de la PS3 est arrivé a la fnac d´aix en provence je voulais lacheté pour mon ti frere ( 17 ans ) parcequi squate la mienne...ah bas pas possible une semaine avant livraison d un nouveaux stock...voila fallé que ca arrive par contre je prendré la photo demain mais il y a 4 stand console a la fnac.. "

C´est que tu a donc quelque chose pour prendre des photo ... mais bon ta pas trop l´air d´un fake.
Donc je sais pas.

:d) en effet c´est troublant :fou:

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
09 novembre 2007 à 08:14:17
  • lusobrasileiro profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 04:04:11 avertir modérateur
* t serieux ou t un gars qui fait ca juste pour attiré l atention sur lui car c est un povre no life?

* DJMadza profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 04:05:39 avertir modérateur
* fake

Tous ces pauvres abrutis croient qu´on plésante lorsque que l´on dit des choses pareils ... ce qui à été mon cas ( vs connaissez l´histoire ) Ce ne sont que des faibles d´esprit qui veulent se voiler la face et se dire sür que la PS3 est la meilleur console ( je ne les contradirai pas...) Hors je pense que même si c´est la meilleurs console ...Sony nous fait toujours des coup de p*tes -> Erreur lors de la lecture du disque ... sa vous dis quelque chose ?

Dsl tous les gens mais moi me suis fait remboursé je la rachetrai quand de nouvelles series de fabrication sortiront ( jespere pour GTA 4 ; jeu que je ne peut pas manquer :) )

Oui c´est la meilleur console mais la plus fragile alors arretez de dire "fake" pck sa soule ... on est deja bien assez deg comme ça qu´on a pas besoin d´aprendre que ce forum est truffé de ... je sais pas ... qui nous croient pas ( et entre nous , croyez vous que nous sommes assez cons pour venir perdre notre temps [ en tout cas moi ] sur ce forum pour dire qu´on aurai (eu) une PS3 qu´ a merder ... !

Merci

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
09 novembre 2007 à 08:17:24

pck faire des fakes comme ça ... le gars j´imagine pas sa vie comment il doit se faire CHI*R ! ! ! ! ! !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)