CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma PS3 se fait scanné...

J-Harker
J-Harker
Niveau 5
09 novembre 2007 à 04:39:04

DJMadza t´es un cave :oui:

Meme Ms, qui a un Live payant, pratique le bann :oui:

Va te renseigner pitit mouton, healerwire n´est absolument pas un fake :oui:

Va telecharger la demo de Uncharted sur ton store US :sarcastic:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
09 novembre 2007 à 04:41:16

"en meme je nai jamais rien acheté sur le store il lon pe etre vu et pense que je nacheteré jamais rien ( ce qui est vrai) dou le bannisement...mais ca me soule detre traité de fakeman jai la ps3..et jadore ste console g 3-4 jeux auquel je loue...ce qui va me faire chié cé de plus avoir les démos...mais bon si vous me croyé pas...
et puis qui dit que sony va suprimé tout les compte c peut etre cblée et aprés il compte sur le bouche-a-oreille...
mais biensur il a fallu que sa tombe sur moi et surement sur dautre..."

:d) Nan mais tu comprend, tu ne peut meme plus te justifier: a partir du moment ou tu a blasfemé contre Saint Sony, tu a été marquer du sceau de l´infamie et doit maintenant vivre toute ta vie avec une étoile "Pro-M" cousue a meme la peau de ton front, et ce meme si au final tu n´en as rien a faire de Crosoft...

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:41:17

J-Harker le ban parcque t a plusieurs comptes? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:41:33

Le ban à partir de quoi, juste l´utilisation d´un compte étranger au service ?

healerwire
healerwire
Niveau 8
09 novembre 2007 à 04:42:18

yen a qui ne savent pas lire...ca va de soit que lorsqu´ils mont dis que la console subissait un scan...le scan navé pas commence :honte:

et le précise que jété en train detéléchargé la démo dunchated et que ca sait coupé au moment ou jallé lallumé..le premier message été en japonais ( premiere langue dutilisation dune fireme nippone...je pense ) puis elle a détecté que jété en france dou lemessage...yen a jvous jure...

J-Harker
J-Harker
Niveau 5
09 novembre 2007 à 04:43:21

lusobrasileiro Posté le 09 novembre 2007 à 04:41:17 J-Harker le ban parcque t a plusieurs comptes?

:d) Ms avait bien lancé une campagne de bann de compte US faké par des europeens ya pas si longtemps
(meme si beaucoup sont passé au travers) :oui:

par contre seul les comptes US faké etaient banni, pas les compte europeens se trouvant sur les memes consoles

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:45:09

C´est trop facile kenshi alors maintenant le moindre gland qui raconte la plus grosse anerie pour faire passer la PS3 pour une console pourrie, ou sony, il faut gober à fond sans même aucune preuve, screen, ce que tu veux...

Euh lien concernant la campagne de ban ? :question: parce que c´est un peu abusé...

healerwire
healerwire
Niveau 8
09 novembre 2007 à 04:45:10

apparemment je suis banni car jai plusieurs comtes...mais je trouve la sanction abusé 36mois sans le home = 3ans :snif:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:45:27

ah ok! j ai du passé a la trappe alors! je savais meme pas!

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:46:15

6 mois ou 36 mois faudrai savoir cke tu dit mon cochon!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:46:34

J-Harker ton agressivité n´est que la conséquence de ta rage et de ta stupidité... Sache que tout ce que tu ma raconte ca glisse :ok:

Je ne parle pas de Sony la marque, je parle de raison commerciale... personne ne vas interdire ses client d´acheter... Si tu comprends pas ca, arretes la vie :ok:

healerwire
healerwire
Niveau 8
09 novembre 2007 à 04:47:38

allo mistho ya kelkun??????
je te répete en anglais et en francais...jai la PS3...

I have the PS three...tu comprend...g the eye of judjement..warawk..virtua tennis 3....et heavenly sword..ID pliskin 2007...

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:48:24

Tu peux plus créer de compte pendant 36 mois, mais tu récupéres ton compte dans 6 mois ? Bon ok je vais me coucher, en fait c´est fatiguant :)

J-Harker
J-Harker
Niveau 5
09 novembre 2007 à 04:48:43

http://www.leaguexbox.fr/fr/forum/showthread.php?t=9449

Preuve que Ms a deja lancé plusieurs campagne contre le multi compte international :oui:

Ya une news sur jv.com plus complete au sujet des bann mais je la retrouve pas :-(

healerwire
healerwire
Niveau 8
09 novembre 2007 à 04:49:21

lisobrasileiro...putain lisé les messages les gars...

6mois le network...
36 mois le home...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
09 novembre 2007 à 04:49:51

"C´est trop facile kenshi alors maintenant le moindre gland qui raconte la plus grosse anerie pour faire passer la PS3 pour une console pourrie, ou sony, il faut gober à fond sans même aucune preuve, screen, ce que tu veux..."

:d) D´un autre coté tu m´excuseras mais il y a aussi des limites a la méfiance.
Apres les trolls ca se reconnais, de plus imagine que lorsque j´aurais ma PS3 (fin 2008 donc) elle tombe en panne (merde pas de bol, j´aurais tiré le 1% de console défectueuse), bah j´aurais aucun autre moyen de le pouver autre que ma bonne fois, n´étant pas équipé pour prendre le moindre screen, meme pas une Webcam.

J-Harker
J-Harker
Niveau 5
09 novembre 2007 à 04:50:01

DJMadza Posté le 09 novembre 2007 à 04:46:34 J-Harker ton agressivité n´est que la conséquence de ta rage

:d) elle n´est la consequence que de ta connerie

Si t´avais pas crié au FAKE comme le gamin fnatique que tu es, tu t´en serais pas pris autant dans la face :hum:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:51:23

:rire: ah oui kes ke j´ai pris, jm´en remet pas...

ahlala le boulet

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 04:51:36

Ah et ce serait sympa de montrer la campagne de ban pour la 360

J´y croierai le jour ou j´aurai un de mes contacts qui en sera victime (et j´en ai des contacts qui ont plusieurs comptes), ou que l´info circulera sur des sites, sinon prouve que tu peux plus l´utiliser

Moi même j´ai du être banni par contre temporairement après 2 exclusions de serveurs sur Warhawk (ça a duré qulques minutes ^^) l´une causée par Orange :hum:

:bye:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
09 novembre 2007 à 04:52:19

"Je ne parle pas de Sony la marque, je parle de raison commerciale... personne ne vas interdire ses client d´acheter... Si tu comprends pas ca, arretes la vie"

:d) Faut lire: les droits éditeurs, tu connais?
Si un éditeur destine une démo a un marché particulier, Sony doit faire tout ce qui est en sont pouvoir pour que cela soit respecté.
Y´a pas a aller chercher plus loin.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64