Deja pour ceux qui hurle au scandale , la demo bug juste sur les consoles Européenes c´est pas une question de localisation ou quoi que ce soit.
Ensuite la demo :
Ca commence sur une cut scene de fou celle deja vu avec l´avion , c´est beau tres beau. Mais ca vous l´avez deja vu sur les videos , sur ecran HD ca pété encorep plus. Bref je vais pas m´attarder sur ca on a deja tous vu les videos mais plutot sur le gameplay et la aussi ca gére :
- ND a semble il regler les phases de shoot par rapport a ce que j´avais testé au FJV , les ennemis sont plutot malins même si il reste assez bêtes mais bon c´est le debut du jeu , la visée aussi a etait ameliorer on galére plus trop pour placer une balle mais faut quand même un certains temps d´adaptation , le viseur etant assez minuscule et sensible.
Pour les phases de comabt aussi ca se fait naturellement vu qu´il suffit de bien bourriner avec Carre.
La plateforme ca gére , avec une petite utilisation de la Sixaxis pour garder l´equilibre sur un tronc d´arbre.
Sinon je reviens rapidement sur les graphismes pour vous parler du truc qui tue tout , les habits de Nathan , les voir se mouiller , secher , se salir...c´est saisissant.
Voila je suis pas decu , mais vu que j´avais deja pu tater la bête et ce niveau au FJV rien de bien special pour moi.
Ah j´allai oublier , les animations de Nathan sont incroyables , il parait vivant , il bouge , se met a couvert , recharge de facon tellement naturelle on a l´impression qu´il ne depend pas de nous. Juste il souffre légérement du syndrome " balai dans le cul" .