CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 semaines encore !!!!

[max0312]
[max0312]
Niveau 9
11 novembre 2007 à 09:15:48

lol

fornicator9999
fornicator9999
Niveau 7
11 novembre 2007 à 09:24:58

TU EST NAZE TU AURAISDU PRENDRE LA 60GO PARCEQUE LA SEN TENRENDRE COMTE TU VIEN DE DEPENSER 460€ PS3 40GO + MOTORSTORM
ALORS QUE SI TU AVAIT PRIS LA 60GO TU AURAIS EU 2 JEU ET UNE MANETTE SUPPLEMENAIRE ET TOUTS POUR 30€ DE PLUS

ultim_wolf
ultim_wolf
Niveau 5
11 novembre 2007 à 10:09:51

salut a tous aler courage mais sais vrai que tu devrai prendre la 60g avec les 2 jeux et ci t´aime pas les jeux tu revend et sa te fait de la tune en plus moi perso pour ma 2eme ps3 je l´ai acheter et revendu les jeux car les avai deja et j´ai u 1 autre jeux avec la tune en plus une 40g c´est peuxmoi perso j´ai deja 30g de en moinet j´ai meme pas de music ni video et 1 demo et j´ai meme pas linux dessu car je les ai acheter avent qu´il soi d´aurigine dessu mais tous les add on et +/- 20 jeux sur la 1er j´ai du changer hdd 60g par un 250g! et pour motorstorm moi perso j´aime pas trop enfin sais mon avi! et la 360 ai pas si mal que sa je lai pris quant elle ai sorti et pas d prob avec mais sony ai vraiment mieu mais le top c´est un pc

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
11 novembre 2007 à 13:34:10

fornicator9999 je suis canadien je net pas ce pack d´offert la 60 gig se detail a 450 $

et pimpindave je c que la 40 gig est sorti noob c juste qua ma job je suis payer rua 2 semaine maudit canadian tire

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 13:37:43

frenchement les topic son castatrophiques les gens non pa droit aimer la 360 en therme de jeux la 360 et la meilleur console les gens qui son pa daccord en ce mometn j bien di en ce moment son hypocrite et accepte pa la realite actuelle

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:41:19

:gne:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:45:54

Beh faut être réaliste, la 360 est actuellement la meilleure console de jeu en matière de Jeux vidéo pour l´instant. Et pour le Futur, y´aura pas de PS3 meilleur, ou Xbox 360 meilleur, les deux consoles se valent et puis c´est tout.

Ah ok, le gars qui a 16 ans, et qui connait Sony depuis une dizaine d´année, à 6 ans, tu ne savais sûremment pas que Sony était le constructeur de Playstation :rire:

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:47:42

la ps3 est a peu prés pareille que la 360 a ce jours, mais a mon avis dans les années a venir la ps3 va prendre de l´avance...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:49:16

Non, non ET NON ! Il y´a beaucoup trop de bon jeux sur 360 si on compare déjà la PS3 ! Putain arrétez vous un peu merde ! Et soyez plus objectif !

restinpice
restinpice
Niveau 9
11 novembre 2007 à 13:50:30

oué, la ps3 prendra de l´avance quand les gars sauront s´en servir correctement! pour l´instant c´est pas le cas (cf: demo de GT prologue!). esperont que ca ira mieux d´ici un an ou deux!

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:51:26

ok mais pourquoi tu veut absolument imposé ton avis?, moi je pense que la ps3 va devenir bien meilleur, et ne t´inquiète pas la ps3 va disposer de trés bon jeux qui n´auront rien a envier a la 360....
et pas besoin de s´enerver, chacun son avis.

[max0312]
[max0312]
Niveau 9
11 novembre 2007 à 13:54:34

tien bon mon gars sa va etre tres dure d´atendre

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:03:33

la ps3 c´est jeu von ameliorer mai la c inquitetant graphiquement sava c quandm eme beau mai le gameplay des jeux et nul dommage et avec le bluray il trouve le moyen de faire des jeux de 6 san live c absuer quoi on peut critique call of duty 4 mai le live les gens eclate dessus c tout et dns cette genration c´est les fps et le lvie qui va imposer vrement je pense

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:07:45

:rire: c´est inquiétant graphiquement...le gameplay des jeux est nul... tu est sur d´avoir jouer a la ps3? le bluray n´est qu´a ses débuts..
et frenchement fais un effort au niveau de l´écriture c´est vraiment chiant de lire avec autant de fautes...

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:12:57

c´est inquiétant graphiquement sa se voit que tu la pas essayer .

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:15:58

javoue jai mal ecris bon enfaite je voulais dire que graphiquement c bien mais que le gameplay de la plupart des jeux et riducule si jai essayer la ps3 ba graphiquement si ta jouer a la 360 la ps3 peu pa impressionner mais bon esperons que la ps3 sorte de bon jeux pour 2008 la concurence sa a du bon

ultim_wolf
ultim_wolf
Niveau 5
12 novembre 2007 à 07:57:53

moi perso se que je trouve triste sur ps3c´est qu´il ni a pas de cd demo a acheter en magasin car les telecharger sa prend de la place sur le hdd et que se qu´il l´on acheter soi on va dir puni par la faute de seux qu´il l´on pas se que je veux dir c´est que j´ai lu je sais plus trop ou que sony ne sortai pas tous se qu´il on ou qu´il retarde de peur de se prendre un gamel il on plein de de jeux a maitre dans les bac accesoirs et autre et il ne le faut pas par exenple il on un 2eme telecomende que j´ai vu ben cher mon marchand a liege il ne sera pas l´avoir je vais devoir la commende au usa ou au japon :snif2:

howardstern
howardstern
Niveau 9
12 novembre 2007 à 08:02:53

vaste période de disette sur la ps3 en ce moment, ça ne semble pas s´arranger par ailleurs.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive