je l´ai eu cet apres midi , mon vendeur est sympa , il me la filler un jour avant et je lance le jeu puis go
je commence le solo( pas mal le debut ou on te prend pr une merde qui integre une equipe des SAS) puis directement plongé dans l´immersion totale , tout est parfais , on s´y croirait , ambiance , personnage c´est super realiste franchement c´est le meilleur FPS auquel j´ai joué sur console juqu´a mtn! je suis arriver jusq´ua la mission ou je dois buter zaheb .. ( me souvient plus de son nom ) c´etait excellent le camouflage , meme moi je retenais ma respiration ! puis il faut sauver le capitaine millan et ca on s´y croirait , ca ma foutu les boules tellement c´est immersif.
tellement que j´avais la bouche ouverte pendant que je jouais , ma gorge est tt seche et le pire c´est que c´est vrai ( fe chier lol )
on se croirait Marinss US en Iraq quand on fait le marinss dans le jeu et c´est pas si linéaire que ca , parfois oui ( et c´est avntageux car tu te paume pas parce que ya moyen parfois ) parfois non , tu est libre , tu a plusieurs chemin , ...
franchement j´en reviens pas , c´est le plus beau FPS que j´ai jamais joué et le plus fun ! ( surtout réaliste )
j´ai pas eu le temps de tester le online mais des potes en online m´ont dit que c´etait genial !
sinon pour le solo , je croyais que c´etait moyen , pas long , etc ..
j´ai meme cru 2 fois que le jeu était fini !! c´est meme emouvant un peu tellement que c´est immersif et qu´on s´y croirait !
j´ai tt adorés , j´ai trouvé aucun gros points faibles franchement ! (a part quelque fois ou tes coequipier te gene ou que tu peux pas peter un néon mais on oublie vite tout ca quand on est dans le jeu !)
si vous hesitiez a le prendre , prenez le , il est magnifique: c´est des jeux comme ca que je veux sur ma Play 3 !