Salut à tous,
Je viens de créer ma team pour fifa08 sur ps3 mais les personnes ayant fifa sur 360 peuvent aussi venir s´inscrire pour recruter et monter une team.
Ce mode 5vs5 est vrément kiffant !
Pour ma team j´ai a disposition un forum : www.powarena.com/forum3
Mais aussi un site ou je vais oraganisé réguliérement des tournois de nuit le week : www.powarena.com/mscf
Veuillez d´abord vous inscrire sur le forum et posez votre candidature dans "recrutement fifa".
Je recherche aussi des personnes motivés qui serait pret a devenir admin. Mon site est déja trés connu pour Mario Strikers sur Wii, nous sommes pas des amateur pour l´organisation, nous avons déja fait 33 tournois !
En ce moment nous sommens en pleine reconstruction, nouveau site et nouveau forum et pour la 1ere fois nous avons notre propre team.
Le forum que je veux est donné est le new forum ce qui explique le design non fini et le peu de membres (nous recommencons tous pour fifa08 et des futur jeux a venir).
C´est donc une team exceptionnel qui va se monter puisque c´est la 1ere team qui dispose d´un forum et de son propre site d´organisation de tournoi !